The Old Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le maître du jeu

Aller en bas

Le maître du jeu Empty Le maître du jeu

Message  Firiadel Grey Mer 29 Juin - 17:08

Bien, je vais vous parler du maître du jeu,de son utilité,de sa fonction et de son rang, son rôle en quelque sorte:


Tout d'abord, qu'est-ce qu'un maître du jeu?


Un maître du jeu n'a pas de forme physique dans l'univers, c'est l'équivalent d'un dieu omniprésent,mais qui ne s’occuperait que de certains hommes,c'est à dire nous, les joueurs. Le maître du jeu est la boîte de pandore de votre vie. Le maître du jeu peut faire exploser une montagne,faire apparaître un terrible dragon ou faire gronder le ciel.Sa parole est irréfutable.(sauf cas particuliers,vous verrez plus bas)

Mais, a quoi ça sert un maître du jeu?

Le maître du jeu est une personne qui est souvent connectée, ainsi, il permet la fluidité du rp par exemple. Imaginons: Le joueur A et B font un rp, mais le joueur B s'est cramé les mains a l'acide pendant qu'il essayait de se couper le bras avec un stylo (pas de chance, et pour taper au clavier ça va être chiant), le maître du jeu arrive,et débloque la situation: il peut très bien faire du style que le personnage du joueur B soit paralysé et enlevé en attendant que ses doigts aille mieux (ou pas). Ainsi, le joueur A pourra rp avec le maître du jeu,qui sera un dragon,un sorcier maléfique ou quoi qu'il puisse être. Tout le monde y est contraint,moi y compris ainsi que Nazo l'administrateur.

Si j'aime pas ce qu'à mit le maître du jeu et que je change, je risque quoi?


Une semaine de mitard,si ça se renouvelle ban définitif, sans appel.

Oui,mais si ça me va VRAIMENT pas...du style que ça brise l'histoire ou que c'est vraiment mal placé etc...?


QUELQUES exceptions seront faites,mais il faudra me mp moi-même ET Nazo pour que l'on étudie la chose et qu'on juge bon ou pas de changer ce qu'a dit le maître du jeu mais voici comment ça doit être constitué:

-Bonjour, s'il vous plaît,pouvez-vous m'aider par rapport à ce que m'a dit le maître du jeu? (si y'a pas ça dés le départ je lis même pas je préviens. C'est pas la phrase type,mais Bonjour Bonsoir s'il vous plaît merci c'est la moindre des choses !)

-Lien de la page qui dérange + Numéro du post de la page (si le Maître du jeu a posté plusieurs fois dans la même page]

-Décrivez pourquoi ça dérange (pose soucis dans l'histoire,je ne pourrais pas répondre dans plusieurs jours,ça m'embête vraiment beaucoup par rapport à ça et ça...) N'hésitez pas à nous dire ce que vous comptez faire, on ne le dira pas et ça restera sous silence,même si nous refusons la demande de changement. (On est peut-être bourrés de pouvoirs mais on est sympa dans le fond bordel ! Twisted Evil )

-Donnez-nous deux ou trois idées pour changer ce qu'à mit le maître du jeu, justes des idées principales,ne rédigez pas le post

-Merci d'avance.

Voilà,un minimum construit avec de la politesse et une explication,sinon je vais même pas chercher. Et par MP sinon je ne le ferais pas et je serais même tenté d'envoyé au mitard.


Ceci ne doit pas vous effrayer, c'est juste que le maître du jeu c'est le maître du jeu, il ne va pas systématiquement vous mettre dans un pétrin pas possible non plus ! On est ici pour s'amuser,se détendre et sortir un peu d'la merde quotidienne :p

Voilà c'était tout. Very Happy
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum