The Old Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le bar ardent

3 participants

Aller en bas

Le bar ardent Empty Le bar ardent

Message  Nazo Jeu 14 Juil - 9:42

Le bar ardent est une taverne qui se situe sur la grande place et qui a comme spécialité de mettre des cendres du Volcan dans l'alcool qu'il vend ce qui à pour effet de donné un gout amer à l'alcool mais renforçant le taux d'alcool ce qui rend saoul plus vite , et cette cendre spécial à une effet addictif ce qui donne une sensation que quand on bois l'alcool de ce bar , on a l'impression de boire les meilleurs alcools.
Nazo
Nazo
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

https://theoldspirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bar ardent Empty Re: Le bar ardent

Message  Sören Hurlevent Lun 31 Oct - 12:33

Ah, toutes ces flammes, ces rocs en fusion, cette lave, cette chaleur, que c'était bon ! Décidément, Sören aimait ce pays de feu, auquel il se sentait affilié. Le voisinage du grand volcan, bien qu'endormi, avait en effet tendance à augmenter ses pouvoirs, à l'emplir d'une force impétueuse qu'il ne se connaissait pas. C'était là une véritable jouissance solitaire, aussi n'avait-il pas pris la fuite, après avoir détruit intégralement la cuisine de l'empereur Nazo, à l'intérieur de laquelle il se livrait au pillage. C'était un accident, évidemment... Il n'était pas accoutumé à côtoyer son élément d'aussi près, alors, il n'avait rien su maîtriser du tout. Au lieu de mettre le feu à un torchon situé près de la cheminée, pour éloigner un cuisinier du morceau de foie qu'il était occupé à découper, il avait amplifié les flammes du foyer, qui avaient, en un instant, dévoré le tout. C'étaient là des choses qui arrivaient !

Le chat s'était donc faufilé hors du château en toute tranquillité, un poussant de temps à autres un miaulement plaintif qui l'innocentait d'office. Il pris même le temps d'errer dans les environs, avant de pénétrer dans une taverne. Il avança d'un pas souple et silencieux, sans la moindre hâte, à-travers le bâtiment, et se hissa jusqu'à une extrémité du comptoir, de deux sauts à peine perceptibles. Il s'y roula en boule, prenant bien soin de ramener sa queue entre ses pattes. Ses yeux de braise fixaient l'assemblée (constituée d'une bande de démons plus difformes et débiles les uns que les autres), tandis qu'il prenait son air de félin endormi.
Cependant, facétieux comme il était, il ne faisait qu'attendre un simple signal pour se redresser, et intervenir dans un conflit, ou terrifier un voyageur égaré.


[Hrp : Nazo, tu me feras penser à te corriger comme au bon vieux temps :p]
Sören Hurlevent
Sören Hurlevent

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bar ardent Empty Re: Le bar ardent

Message  Firiadel Grey Mar 1 Nov - 13:39

Firiadel s'était trompé de chemin apparemment. Affaibli comme il était il devait reprendre des forces,vu qu'invoquer un béhémoth rouge des enfers c'était pire que terrible, c'était irritant tellement ses forces ont été vidés... Il vit un bar, un ancien bar, le bar ardent.

Il passa sa capuche sur la tête et entre doucement dans le bar ,en prenant soin de cacher ses médailles de gouverneur. Il déposa un pièce d'or au comptoir et demande un peu d'alcool dans un verre propre.


-J'ai demandé un verre je crois ! Je...

C'est à ce moment qu'il s'est aperçut d'une chose étrange au bout du comptoir. Une boule de poils tigrée grise, une chat de gouttière normale en apparences mais...par la profondeur de ses yeux...des yeux brulants...Une âme enflammait habitait ce chat...ce n'est pas possible...c'est...

-Un élémentaire... C'est si rare...

Firiadel lorgnait du regard ce qui semblait être un chat d'élément de feu. Ce sont des bêtes qui dataient de light spirit. Bien qu'élémentaires, elles étaient plus souvent sur la défense que l'attaque. Mais elles possédaient un grand pouvoir, ce sont grâce à ce genre de bête que la magie subsistaient encore dans ce monde. Ce n'était pas prouvé, mais il travaillait à cette théorie.

Ce n'était pas de son élément, mais peut-être que de l'avoir enfermé pourrait se révéler utile pour l'Empire.

Sauf qu'il savait à quel point ces animaux étaient fourbes et malicieux. L'alcool fut apporté à Firiadel, le serveur prit la pièce presque en cachette. Puis Firiadel eut un éclair de génie...


-Montre moi un peu ton pouvoir....

Il prit son verre d'alcool à pleine main et jeta son contenu en direction de l'élémentaire. L'envie de destruction grandissait dans son regard, tendis qu'un sourire simple se dessinait sur son visage. Il semblait encore jeune, et surtout il était la, ça veux dire que les esprits incarnateurs n'étaient toujours pas mort après l'unification. Il voulait leurs pouvoirs.
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le bar ardent Empty Re: Le bar ardent

Message  Sören Hurlevent Mar 1 Nov - 17:46

Le chat entrouvrit lentement les paupières, feignant toujours l'endormissement. Un encapuchonné, qui venait de faire une entrée voulue discrète, ce qui lui valait justement de s'attirer son attention, vint s'assoir au comptoir, non loin de l'endroit où lui-même s'était couché.
Il y jeta une pièce, et ne tarda pas à s'impatienter. Il fallait bien dire que l'établissement était tenu par un de ces démons bedonnants, le genre de créatures bien convaincues de l'inutilité absolue de l'économie du temps. Philosophie qui se traduisait bien souvent par une espèce de grossièreté, d'attitude flegmatique qui rendait fous les clients.
Mais Sören observait la scène avec un grand sourire intérieur. Ce démon là était un sage. Se moquer du monde sans en être affecté. Que rêver de meilleur ?

Cependant, il tressaillit. L'inconnu venait juste de braquer son regard sur sa personne. Que lui trouvait-il donc ? Il savait bien qu'il avait des pouvoirs, mais ça ne coulait pas de source ! Pas d'aura, pas de pelage étrange, pas d'attitude bizarre, du moins, pas quand il ne le désirait pas ! Au fond de son cœur de félin, il sentait que l'énergumène avait deviné ce qui clochait chez lui, et il y avait de quoi se sentir mal à l'aise à cette idée : lui-même ignorait pour une bonne part la nature de la véritable source de son pouvoir, de sa conscience pleine et entière, et de sa faculté de parler. Il en était certes ravi, et en jouissait à chaque heure. Mais tout ce dont il se souvenait à ce sujet, c'était la sortie d'une conscience trouble et vague par une fièvre importante... Et puis, d'un coup, il nommait les choses, il était capable de parler directement aux humains dans leur langage... Déconcertant. Au fond, il sentait bien qu'une entité étrangère habitait dans son corps. Mais, elle avait essayé de dominer, et le maître, au final, ç'avait été lui. Il se rappelait l'avoir combattue, reléguée dans un coin de son âme...

Enfin, qui était diable cet homme pour avoir deviné ?
Celui-ci approcha soudainement son visage, et murmura quelques paroles qui achevèrent d'effacer le doute. « Un élémentaire ». C'était bien ce qu'il était, en tous les cas, c'était comme ça que son maître l'avait nommé, avant qu'il ne prenne la liberté de s'en aller de chez lui, et de ne plus le considérer comme tel... Les yeux écarquillés, le chat fixait l'inconnu avec une stupeur grandissante, lorsque celui-ci eut un geste pour le moins brutal et inattendu : à peine servi, il envoya valser le contenu de son verre dans sa direction.
Sören feula. Ses réflexes félins parlèrent pour lui. Sous l'effet de la surprise, il s'était redressé, de même que sa fourrure, qui venait de s'enflammer dans un souffle terrifiant. L'alcool entra en contact avec le chat, qui ressemblait d'ailleurs davantage à une torche, et s'enflamma. Ce fut le comptoir qui en fit les frais.
Menaçant, il s'approcha du véritable responsable du tumulte à pas lent, le corps ondoyant au gré de ses mouvements.


-Je te le dis : voici ma puissance !
Et moi, homme, je suis un chat qui pense !


La moustache frétillant imperceptiblement sous les flammes, Sören se rapprocha encore, sans hâte, en mûrissant ses mots.

-Un gars malade et rongé,
Je le sens, fou à lier,
J'en rirais à en pleurer,
Je crois qu'il veut m'exploiter !


Le chat colla sa gueule brûlante contre le visage de son agresseur, en feulant, puis en éclatant d'un rire discret, mais provocateur.

-Alors, comme ça, l'encapuchonné, tu en veux à mes pouvoirs ? Ou tu es simplement un grand enfant auquel on n'a pas appris à ne pas jouer avec le feu ? Hein ? Mais vu ce que tu caches sous ce manteau, je pencherais vers la première option... Ah ah ah !



Sören Hurlevent
Sören Hurlevent

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bar ardent Empty Re: Le bar ardent

Message  Nazo Mer 2 Nov - 11:31

Cela doit maintenant faire une semaine que le seigneur des ténèbres ne donne plus aucunes nouvelle de lui , car dans l'ombre il se prépara à rencontrer Noaeryl le chef du bien suprême , il s'entraîna donc a appaufiné sa technique de Littérature du Chaos , sur ces larbins qui maintenant sont brulés à vie ces marques leurs rappelleront tout leurs vies leurs appartenant au seigneur Nazo.
C'est donc après cette entrainement et sa méditation de sept jour que Nazo décida d'aller dans cette taverne pour rencontrer du monde , car la cuisine royal est absolument bonne mais il s'y ennuie terriblement quand son ami Ghahuba n'est pas là à faire n'importe quoi , ou à pété des câbles sur le premier larbin qui lui sert mal sa nourriture.

Lors qu'il arrive dans le bar il remarque deux silhouette , une qui lui parait familière celle d'une personne sous une capuche et une longue barbe , et celle d'un chat qui est assez bizarre car les chats normaux ne supporte pas la chaleur ambiante du volcan , Nazo n'avait pas encore fait un pas que tout de suite les guerriers démoniaques s'empressa d'aller saluer leurs seigneurs et le regarda droit dans les yeux le coeur remplît de dévotion , tout ceci est du aux pouvoirs des yeux de Nazo qui séduit n'importe qu'elle être à l'âme obscurs , Nazo fît disposer ces soldats et leurs offrît une tournée général , puis se rapprocha de ces deux silhouette , c'est alors qu'il reconnu Firiadel l'un de ces amis les plus dévoués à tel point que Nazo le nomma à la succession sur l'archipel de Pancras


-Firiadel mon ami ! Comment vas-tu c'est assez rare de te voir par ici , pourquoi n'es tu pas passé dans mes appartement , et peux tu me dire qui cette créature à coté de toi ? Elle est différente des autres chats je le sens quand je la regarde , elle utilise un pouvoir maléfique mais elle ne l'ai pas pour autant.

[HRP] : Désolé du retard mais Nazo est là Very Happy !
Nazo
Nazo
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

https://theoldspirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bar ardent Empty Re: Le bar ardent

Message  Firiadel Grey Ven 4 Nov - 10:38

Firiadel s'étonna de la venue mystérieuse de son seigneur et ami, Nazo. Ce dernier semblait avoir aperçu l'élémentaire mais ne semblait pas en juger de toute sa puissance. Firiadel leva alors la main, comme pour interrompre Nazo et répondit à l'élémentaire:

-Et toi tu n'es qu'un esprit errant
Dans le pauvre corps d'un animal
Oui j'en veux à tes pouvoirs du mal
Dans ma cage tu seras radiant
(en chuchotant) Car en t'exploitant, tu pleureras.


Firiadel n'avait plus la force de se battre, il ne pouvait faire que de petites actions, mais il comptait sur Nazo pour créer un pacte avec l'élémentaire et ainsi le piéger. Mais cet animal semblait, même provocateur, garder l'esprit de préservation des esprits, c'est à dire rester sur la défensive. Il continua la conversation.

-Je suis le gouverneur Firiadel Grey, et à partir de maintenant ton pire cauchemar. Je n'ai jamais vu un élémentaire de si prés, mais surtout d'un aussi puéril que toi. Serais-ce possible qu'un esprit de flamme incompétent et jeune soit entré en toi ? Regarde moi bien, tu n'oublieras jamais ce visage. Et je tiens à te présenter, l'Empereur du Mal, Nazo Vado.

Il cherchait à gagner du temps, mais quand il allait énoncer sa phrase, un violente quinte de toux survint et il porta son mouchoir déjà tacheté de sang à son visage. Il se reprit et continua.

-Ose me battre, félin de feu, mais tu y perdras ta fourrure. Ose fuir, et on suivra tes traces. Le fait de provoquer une personne aussi puissante que moi t'as mis dans un joli pétrin.

Un sourire se déssina lentement sur son visage.
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le bar ardent Empty Re: Le bar ardent

Message  Sören Hurlevent Ven 4 Nov - 18:57

Alors que Sören soufflait son haleine brûlante au visage de l'homme qui venait de le provoquer, un second individu fit son entrée, des plus remarquée. Chacun se retourna pour le contempler. Beaucoup moins secret que son prédécesseur, il se présenta à visage découvert, et tous les démons présents semblèrent bien heureux de reconnaître leur maître. Bon prince, celui-ci ne manqua pas de payer sa tournée, avant de se précipiter sur l'inconnu, trahissant ainsi son identité. Le chat soupira. Quelle belle unité ! Comme ils allaient bien ensemble, les seigneurs du mal maléfique des enfers ! Ah, ah ! Le premier était entré couvert d'un manteau alors qu'il faisait chaud, sous prétexte d'être discret... Alors que cela paraissait d'emblée suspect. Et le second, à peine sur les lieux, s'était empressé de révéler son identité à toute l'assistance, d'une bonne voix bien virile et forte !
Sous les flammes que dégageait l'élémentaire, une longue rangée de dents se dessina, en forme de croissant de lune inversé. Il souriait.
Il souriait, sous les insultes en vers dont l'arrosait le dénommé Firiadel, comme pour éteindre le feu dont il brûlait sans se consumer, et sous la remarque tout à fait idiote de son comparse, concernant son pouvoir « maléfique ». Rempli d'un dédain amusé, le félin s'écarta, et bondit sur l'une des planches qui surplombaient le comptoir. Entre une bouteille d'absinthe volcanique et une autre de Feu Lentrian [Hrp : pour vous, les gars :p], il toisait l'assistance de ses yeux de braise. Rien ne lui échappa, et surtout pas la toux sanglante du gouverneur, qui venait contredire sa propre affirmation concernant sa toute-puissance. Le corps souple et léger du chat se balançait de droite à gauche sous les flammes. Les rimes lui venaient naturellement, tant la situation prenait une tournure esthétique et cocasse à la fois.


-Quelques rimes bancales,
Pour le seigneur du mal,
Un peu trop de rancœur
Font des rimes sans cœur !

Tu te dis gouverneur,
Pauvre chien, pas malin,
Tu ne me fais pas peur,
Avec tes vers malsains !
Fshhhh !
Tu as parlé d'une cage ?
Comment va ta thoracique ?
Ç'a l'air d'être un carnage,
T'es malade comm' une bique !


« Quelques rimes bancales... » en répétant le premier couplet, qu'il chantonnait joyeusement en balançant la queue, le chat eut un mouvement imperceptible, au fond de ses pupilles.
Dans la taverne, les quelques démons qui ne s'étaient pas concentrés sur la tournée de leur empereur suivaient la scène sans comprendre. Soudain, sur le comptoir, une bougie explosa littéralement, sa flamme ayant grandit de manière considérable en une fraction de seconde. Firiadel dût se jeter sur le côté. Sa cape, touchée, brûlait.
De son côté, Sören chantait toujours, en accélérant le rythme. Il s'acharnait, et le feu s'attaquait à présent au parquet, en poursuivant l'homme qui l'avait menacé.


-Quant à toi l'empereur,
J'ai brûlé tes cuisines,
J'ai mangé tout ton beurre,
Avec de bonnes sardines !
(C'était bien !)
Tu devrais aller voir,
Au lieu de raconter
Sur le feu, mon pouvoir,
Des contes de bonnes fées !
Miawahah !


En reprenant encore son refrain, Sören perdit un instant la mesure de son « brasier », qui lui permettait de contrôler les sources de feu présentes dans la salle. Il y eut un grand souffle, suivis de cris terribles : il venait d'accroitre de trop l'incendie, et tout l'établissement se trouvait la proie des flammes. Exactement comme dans les cuisines de Nazo, un peu plus tôt dans la journée ! De nouveau, un sourire très blanc, terrible, se dessina au milieu de son visage igné.








Sören Hurlevent
Sören Hurlevent

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bar ardent Empty Re: Le bar ardent

Message  Nazo Ven 4 Nov - 21:11

Devant ce spectable humouristique et très sarcastique , Nazo se mît à s'énerver car la vu de ce petit chat enflammé en train d'humilié son ami , ainsi que sa grande suprémacie auprès de ces soldats dans l'enceinte de son royaume , le poussa à dégainé son épée , la tisseuse de vie qui se me mît à scintillé , il brandit en direction de Sören qui se cachait derrière des bouteils d'alcools , et il fît d'un signe de main l'ordre à ces soldat d'éteindre le feu dans le bar.
Il fît aussi signe à deux garde d'aidé Firiadel à enlevé sa cape enflammé et qui avait l'air exténué pour une raison qui lui échappé complètement , mais il n'eu pas de préjugé sur Firiadel car Nazo à foi en ces capacités. Nazo regarda fixement le chat dans les yeux.


-Dit moi , petite choses ! Comment oses-tu débarqué ici et mettre à feu ce bar dans l'enceinte de ma Capital ?! Et osé humilié l'un de mes fidèle ainsi que moi même dans mon territoire ! Je ne sais pas exactement ce que tu es , mais célà ne m'importe peu , j'en ai déjà mangé plus d'un qui te ressemblait. Donne moi donc une bonne raison pour pas achever ta minable exsistence ?

Ce discour donna du courage aux soldats qui boosta leurs motivation à éteindre le feu , Nazo se calma un peu après avoir menacé ce chat qui se dressé devant lui.
Nazo
Nazo
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

https://theoldspirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bar ardent Empty Re: Le bar ardent

Message  Firiadel Grey Ven 4 Nov - 22:15

Firiadel fut prit d'un élan de colère, ça n'allait pas se passer comme ça, c'est pas parce qu'un esprit habite un animal totalement inoffensif, qu'il doit se sentir obligé de se moquer du monde. Il regarda l'élémentaire en face et énonça calmement, presque politiquement :

-Tu parles beaucoup, tu brûles des vêtements et du bois, tu ne sais pas même maîtriser ton pouvoir. Je suis malade, mais j'en reste pas moins un fier guerrier. Ce qui te semble sage te regarde, chaton d'esprit, mais ta sagesse me fera rire lorsque je te torturerais, ce qui laissera place à ta voix dont tu es si fier. Te toiser est inutile, tu es aussi sourd qu'un serpent, mais facilement aussi vicieux que ce dernier. Dommage que tu sois aussi intéressant pour l'Empire.

Il fit craquer son cou, il devait marquer le coup en face des démons. Il devait se surpasser et ne plus écouter sa fatigue, réveiller le guerrier fier et fort en lui. Dans un élan de colère, il attrapa le chat par la télékinésie et l'envoie au sol avec une violence hors du commun.Il l'attira tel un aimant, le chat toujours au sol et arma son pied pour en donner un grand coup dedans. L'esprit toujours en feu ,il éteint le feu avec sa main qui avait pris feu a cause de cette maudite boule de poil qui lui donnait un peu de fil a retordre. Mais cette punition semblait de mise. Sauf que cette attaque fut fatigante pour lui, il ne leva même pas son arme et ordonna a deux démons de récupérer l'animal qui devrait être écorché normalement. il pensa a voix haute :

-Tu as la vertu de m'épuiser en tout cas

Il s'adressa ensuite a son seigneur pendant ce temps mort :

-Seigneur, vous savez que l'Empire doit garder sa puissance et sa supériorité. Sans avoir a déclencher l'offensive, il faut se préparer a toute éventualités, ainsi, un élémentaire serait de grande aide pour l'Empire. Surtout que comme vous l'avez sûrement su le remarquer ,cet animal ne sait pas encore totalement maîtriser ses pouvoirs. Et pour la parole... Nous pouvons toujours mettre des scientifiques dessus mais... quand a moi je la lui couperais.

Firiadel donna un petit sourire et se retourne vers les démons qui se précipitaient sur l'élémentaire. Il resta néanmoins sur ses gardes...ces choses sont fourbes.
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le bar ardent Empty Re: Le bar ardent

Message  Sören Hurlevent Dim 6 Nov - 21:18

[Hrp: je crois que vous l'avez compris, mais je précise au cas où : Sören est un grand chat (40 cm à l'épaule).]

Sören commençait à songer qu'il était temps de s'échapper. Il avait mis le bar sens-dessus-dessous, avait traîné dans la poussière le nom du seigneur des ténèbres et de son serviteur préféré, ce qui commençait à faire beaucoup en l'espace de dix minutes.
Et puis, bien que très confiant en ses pouvoirs, il aimait mieux ne pas trop chercher la bagarre. Ce n'était pas vraiment le plus drôle, et puis, l'idée de blesser des gens avait malgré tout tendance à le rebuter. A quoi bon ? Tout ce qu'il voulait, dans le fond, c'était s'amuser, en remettant les vaniteux à leur place, et en levant le voile sur les faiblesses de ceux qui se croyaient forts. La toute-puissance, l'élémentaire avait bien conscience qu'il ne s'agissait que d'un sombre sentiment, hautement pervers, qui engendrait chez certains la curieuse tendance à se croire supérieur.
Le chat maintint son sourire. Oui, il le connaissait fort bien, ce sentiment. Mais il savait dans le fond que sa prétendue supériorité venait avant tout de sa différence, et, par conséquent, du recul immédiat qu'il était capable de prendre sur les choses.
Recul dont manquaient sérieusement ses deux marionnettes, qui fulminaient à s'en faire griller la cervelle. Nazo pointait une épée dans sa direction, en proférant des paroles de menace. Il devait sans doute se trouver très imposant. Mais le chat éclata de rire, et plongea son regard dans le sien.


-Petit seigneur, non, tu ne me mangeras pas !
Il te faudrait une broche, pour m'empaler vivant,
Il te faudrait des sauces, pour aimer mes abats,
De l'ail et des oignons, pour mettre entre mes dents !

J'ai brûlé tes fourneaux, tes épices et ton chef,
Gredin tueur de chats, futur déchu sans fief !


Mais Sören fût interrompu par un événement qu'il n'avait absolument pas prévu : une force magique s'empara de lui avec brutalité, et l'envoya rouler au sol. Bien que désemparé, car ignorant tout de la télékinésie, il se fia à ses réflexes félins, qui amortirent la chute. Cependant, le réel problème allait venir de Firiadel, qui semblait bien décidé à lui briser les côtes d'un violent coup de pied vertical. Le chat eut à peine le temps de prendre appui sur deux de ses pattes, pour se décaler de quelques centimètres... Ce qui ne l'empêcha pas de recevoir une partie du choc. Il ferma les yeux pendant un bref moment : quelque chose en lui venait de se briser. Sans doute une côte, mais il était loin d'être un spécialiste en anatomie... Tout ce qu'il savait, c'était que cela faisait mal, coupait un peu le souffle, et rendait ses mouvements moins fluides. Mais il savait également qu'il ne s'agissait pas de faiblir, à présent. En position de force malgré son état, le gouverneur le sous-estimait.
Il s'était d'ailleurs détourné, pour le laisser aux mains des deux seuls démons qui ne s'étaient pas montrés assez dégourdis pour attraper une couverture ou un seau, et éteindre les flammes.
Alerte, Sören bondit sur ses pattes. Il savait qu'il n'avait que peu de temps pour agir. Deux boules de feu jaillirent de son corps igné, et vinrent s'écraser sur le parquet, qui s'enflamma... juste au moment où les démons y posaient le pied. Le tout se passa en une fraction de seconde. Comme il l'avait fait précédemment, l'élémentaire prit le contrôle des nouvelles sources de feu, et en fit deux véritables brasiers, qui engloutirent les monstres.

Le chat crut sentir le regard de Firiadel dans son dos, mais il ne prit pas le temps de lui faire de nouveau face : il ne cherchait pas la guerre, et, avec ce genre de types, il devinait que toute lutte se devait d'être sérieuse. Hors de question de jouer sa liberté sur une plaisanterie. Il y avait encore matière à tenir quelques vers moqueurs, mais mieux valait les oublier, et pouvoir en recréer dans un autre contexte !
Aussi le chat s'efforça-t-il d'attiser de nouveau le feu, érigeant de véritables murs de flammes sur son passage, coupant toute possibilité de poursuite. Il allait vider ses forces à ce petit jeu, mais cela, au moins, ça se regagnait après une bonne sieste au soleil.





Sören Hurlevent
Sören Hurlevent

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bar ardent Empty Re: Le bar ardent

Message  Nazo Lun 7 Nov - 13:22

Tout ce passa très vite , Nazo resta la pour analysé les mouvements du chats et ceux de firiadel ainsi que des démons autours de lui , le chat avait réussit à se frayé un petit chemin grace à ces flammes pour ce protégé pour partir vers la sortie du bar , ce spectable alarmant fît éclaté de rire l'empereur du mal , car connaissant son instinc du combat et de la chasse , il ne voyait au début qu'une misérable petite bête , mais elle avait prouvé à Nazo sa valeur ainsi que l'éfficacité de ces pouvoir élémentaire, mais malgrès sont envie insassiable de traqué cette choses , Nazo dû se résigné à cette tâche car , il se devait de réunir le chef du bien suprême ainsi que lui même pour discuté au sujet de la situation de Pneumatea. Il se mît derrière Firiadel , posa sa main sur son épaule et lui murmure

-Tu avais raison ce chat pourrait nous servir dans le futur et cette idée me plaît bien , étant donné que tu possède le plus gros patrimoine scientifique ainsi que les meilleurs scientifique de notre Nation , je te donne comme tâche de traqué ce chat ainsi que de l'étudié , si possible en faire notre alliés ,sinon soumet le à nous par la torture , je le sens mon ami que tu es affaiblit , si la force ne te vient pas aujourd'huit , tu peux laissé cette choses s'enfuir , elle ne pourra pas aller bien loin sans que notre service d'espionnage ne la retrouve, bien que cette tache m'aurait fortement amusé , il faut que je me prépare pour la grande réunion , je compte donc sur toi pour attrapé cette élémentaire et de faire honneur à la Nation du mal !

Nazo se recula un peu de Firiadel et tendit sa main , qui en quelque instant changea de couleur , elle devena noir très obscures et malsain , les yeux de Nazo ce mît à brillé d'un éclat pourpre , les flammes du bar ce mit peu à peu à se rassemblé dans la paume de sa main de façon à ce que cela forme une boule , et plus les flammes se concentré dans la boule plus elle rapetissé jusqu'à ce que Nazo , laissa les ténèbre dans la paume de sa main englobé cette boule de feu , et une fois ceci fait , il mangea cette boule , bien que ce processus paraît lent et bizarre , mais Nazo par sa Litérrature du chaos peut brulé n'importe quoi et peut absorbé sa propre magie , il a simplement transformer le feu pure de l'élémentaire en feu du chaos , celà est assez lent mais éfficace car ceci à permis d'éteindre l'incendie dans le bar. Après cette acte il regarda firiadel en parlant d'un ton assez fort

-L'incendie est maîtrisé , libre à toi de le pourchassé maintenant ou plus tard Firiadel , si tu es trop fatigué tu peux te reposé ici , dans le cas contraire prend ces démons qui sont ici avec toi et part à la poursuite de cette choses qui pourrait s'aviré forte utile pour l'empire.

Nazo
Nazo
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

https://theoldspirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bar ardent Empty Re: Le bar ardent

Message  Firiadel Grey Sam 19 Nov - 21:45

Tendis que Firiadel regardait le feu s'éteindre, ses yeux a lui brulaient et il lâcha un sourd:

-Non...

*Je l'aurais plus tard, ce n'est qu'un jeune élémentaire, il reste puéril, même si il est malicieux et agile...Et taquin...*


Il se retourna d'un trait sec, sa cape volait derrière lui pendant qu'il marchait.Il devait dés à présent rejoindre Pneumatea...Un grand évènement allait s'y passer, pourrait-il ainsi retrouver de vieilles connaissances? En tout cas il devait s'assurer personnellement que tout ceci ne vire pas en guerre, l'Empire n'est pas préparé acte éventualité et une attaque soudaine pourrait être fatale pour la nation.

*La politique et leurs politiciens...Si ce n'était pas pour mon père, je serais resté chef des troupes et je trancherais des gorges... Mais faut croire qu'au fond, ça m'as permis de changer d'état d'esprit et de réfléchir un peu plus...Ceci dit...Ma lame, a soif...*

Un léger sourire se dessine sur le visage de Firiadel et sa silhouette s'évanouit dans l'ombre...
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le bar ardent Empty Re: Le bar ardent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum