The Old Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les champs stériles

3 participants

Aller en bas

Les champs stériles Empty Les champs stériles

Message  Nazo Ven 15 Juil - 8:52

C'est immense terre arides qui peuple les terres stériles sont idéales pour les combattant vétéran à la recherche d'expérience et de maitrise de combat , car trop nombreux sont les monstres des terres stériles , il est conseillé de venir accompagné mais après tout la fierté est plus important que tout pour un Guerrier.
Nazo
Nazo
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

https://theoldspirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les champs stériles Empty Re: Les champs stériles

Message  Astoeth Di Wolf Dim 23 Oct - 18:29

Un homme sans âge marchait dans cette immense plaine. Il avait de long cheveux et une barbe assez touffu dont la couleur s'approchait du gris. Il portait une immense cape cachant ses deux épées. Elles aussi étaient aussi entretenu que leur propriétaire. Pourtant cet homme avait été l'un des grands généraux du Bien, mais pour une certaine raison il avait du renoncer à son poste.

Aujourd'hui était un de ces jours qu'il appelait des "jours inutiles". Aucun client n'était venu réclamer l'aide d'un guide pour pouvoir survivre sur cette grande plaine. Tout le monde le sait, venir ici est une très mauvaise quand on est seul ou mal accompagné. D'ailleurs Asto avait une certaine réputation ici même. Aucun de ses clients n'étaient mort avec lui, qu'ils soient du Bien ou du Mal.

Le guide entendit un bruit au loin, il arrêta de marcher et essaya de repérer d'où il aurait pu venir. Au loin il distingua une goule, il avait deux solutions: Faire demie-tour ou la tuer. Il choisi la première solution et se retourna et parti discrètement.
Astoeth Di Wolf
Astoeth Di Wolf

Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les champs stériles Empty Re: Les champs stériles

Message  Firiadel Grey Dim 23 Oct - 19:14

(hrp: Qu'il est bon de rp a nouveau avec vous tous :-p )

Firiadel s’avançait dans cet endroit qui était bien loin de son “refuge a pharmacie” comme il aimait si bien surnommer sa fortification de gouverneur. Ses longs cheveux noirs profond et un peu blancs flottaient dans la brise légère qui était en antithèse avec la lourdeur de ses pas, qui faisait cliquet chaque partie métallique attaché a son corps, épée comme parties d’armure. Cela lui prenait souvent de faire une petite fugue ainsi, loin de ses gardes du corps, servants et autres. Ils les appréciaient beaucoup, et surtout leurs soumission complète a lui, c’est juste histoire de respirer l’air pur,tant qu’il est encore sur ses deux jambes.

Par ailleurs, le simple fait de se rappeler de cette maladie le fait tousser violemment,l’obligeant a porter le mouchoir a son visage, ce dernier est moucheté de sang et il n’est que du matin.Il continua malgrés cela sa marche et son chemin. Il décroche une pêche étrange avec sa télékinésie, vu qu’elle était hors de porté a sa main et la regarde de plus prés face au soleil, elle semblait suinter, comme si elle transpirait de peur…


-Etrange…

Soudain, une odeur fétide se fit sentir, et la pêche semblait de se vider se son jus entièrement. Firiadel se retourna, une goule verte était juste derrière lui. Il haussa les épaules et tendis le bras en direction de la goule, expulsant cette dernière grâce à la télékinésie. La goule hurla et tomba sur le sol violemment, y laissant un bras dans un son délectable de chaire et d’os putréfiés se déchirer. Elle se releva et fonça a nouveau et se retrouva la tête et le restant de cervelle empalée sur l’épée de Firiadel.

-Ce sont des ballades comme je les aimes…Calmes et amusantes

Il retira l’épée doucement de la goule qui chuta a ses pieds. Firiadel prit tout de même la délicatesse de traîner le corps de la goule hors du chemin de pas a coups de pieds. Il rangea son épée et trouva un homme qui semblait assez vieux, il avait l’air plus vieux que lui, a moins que ce dernier ne soit lui aussi atteint de la même maladie que Firiadel, ce qui semble a l’évidence, aussi impossible que de mettre le pied entièrement dans une chaussure a l’envers. Ou de jouer du piano avec une bouteille en guise de bras.

Cet homme semblait avoir fui la goule. Firiadel demanda.


-Que fait-tu donc ici vieil homme?
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Les champs stériles Empty Re: Les champs stériles

Message  Astoeth Di Wolf Dim 23 Oct - 19:39

"-Cet homme est fort", voici les premiers mots qui traversèrent l'esprit d'Asto. La vitesse à laquelle le vieille homme en face de lui avait tué la goule était impressionnante, et c'est surtout la facilité qu'il a eu qui était sidérante. Mais ce guerrier l'avait appelé "vieil homme"..

"-Excusez moi de vous contredire, mais contrairement aux apparences je doit à peine faire le tiers de votre âge ... Sans vous vexer bien évidement." Ces mots étaient sorti de la bouche d'Asto avec une certaine assurance et beaucoup d'humour aussi.

"-En tout cas on peut dire que vous savez manier l'épée. Avec un tallent comme ça vous risquez pas d'être un client potentiel pour moi ." disait-il en exagérant un peu ces expressions.
Astoeth Di Wolf
Astoeth Di Wolf

Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les champs stériles Empty Re: Les champs stériles

Message  Firiadel Grey Dim 23 Oct - 20:28

Firiadel haussa un sourcil

-Peut être, je n’en sais rien par rapport a ton âge. Mais apparemment tu ne vois pas qui je suis…

Différents insignes sur sa veste brillait au soleil, on pouvait reconnaître l’insigne du gouverneur venant de l’empereur. Cela indiquait qu’il était proche de l’empereur et qu’il était des personnes en qui il avait confiance, et qui donc avait un rang important dans l’empire du Mal. L’insigne du gouverneur étant plus discret, le soleil semblait l’avoir mis plus en valeur. Il savait que son insigne était marque de respect dans le monde d’Old Spirit.

-Quel est ton genre de client, étranger, et pourquoi es-tu dans un endroit aussi hostile si tu n’es pas capable de te défendre ? Explique-moi

Il baissa légèrement la tête, non pas qu’il était plus grand mais parce que son regard devait se poser d’une façon inquisitrice sur celui de son interlocuteur. Il ne savait même pas de quel monde il était et il s’empressa de lui demander de suite

-De quel pays viens-tu ?
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Les champs stériles Empty Re: Les champs stériles

Message  Astoeth Di Wolf Dim 23 Oct - 21:04

"-Désolé de ne pas savoir qui vous êtes, mais j'ai bien peur de ne plus savoir beaucoup de chose sur les hautes instances de notre monde."

Asto fit une pause dans ses paroles, puis lentement repris:

"Mes clients sont des personnes qui ne pourraient pas survivre en ses terres, et si je ne les guide pas ils se retrouveraient à faire connaissance d'une jolie créature comme cette goule."

Et il n'aimait pas voir de personnes mourir inutilement, sûrement pour ça qu'avant l'accident le taux de perte des membres de son unité était quasi tout le temps de 0%.

"Et dite moi pourquoi j'engagerais un combat contre une goule alors que j'en ai aucune envie ?"

Il trouvait quand même la personne en face de lui un peu hautaine envers les autres. C'était une forme de caractère qu'il n'aimait pas mais bon, les gens sont fait ainsi. On n'y peut rien...

Il regarda la personne en face de lui dans les yeux. Les rayons du soleil faisaient briller les yeux cramoisi d'Asto.

"Et on peut considérer que je vient d'ici. Le reste ne vous regarde pas."

Tout se que voulait le jeune homme en se moment c'était de la tranquillité et non avoir le droit à une leçon de morale de la part de ce vieil homme
.
Astoeth Di Wolf
Astoeth Di Wolf

Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les champs stériles Empty Re: Les champs stériles

Message  Firiadel Grey Dim 23 Oct - 21:42

Firiadel ne pouvais pas supporter ce manque de respect envers lui, pourquoi les gens de la campagne sont-ils aussi…rustiques? Il pourrait au moins l’appeler Monsieur, ou si il avait un semblant d’intelligence, monseigneur était une déduction simple. Il se mit a tousser à nouveau laissant filer quelques gouttes de sang. Il s’énerva de ne pas avoir sa réponse et la toux l’irritait tout autant.

-Je suis un gouverneur de l’Empire du mal, j’ai sous mon commandement une armée entière ainsi qu’un peuple. Et par les pouvoirs qui me sont conférés je t’ordonne de me dire de quel pays tu viens, ou sinon.

Firiadel dégaina son épée

Son épée brillait au soleil, la foudre semblait la parcourir petit à petit. L’air frottait son visage comme un air de nostalgie caresserais son esprit. Il allait enfin se divertir un peu en cet après-midi qui c’était annoncée morose. Il pressentait que l’anonymat de cet homme était plus important que sa vie. Mais il n’avait pas a se permettre, qui qu’il soit, de le défier sans aucune raison. Donc il le provoqua en duel de cette manière.

Car certes, ses DW faisaient un travail remarquable, mais lui ne pouvait plus s’entraîner que sur de vulgaires poutres et des mannequins en armure. Il voulait s’assurer que ses réflexes et que ses tactiques de combat ne sont pas perdu depuis la mort de son père.

Il se souvenait encore de son père, même si il partage une émotion neutre d’un point de vue sentimental entre un père et son fils, il considérait son père avec un grand respect pour tout ce qu’il lui a appris. La brise fréquente caressa a nouveau son visage.


- Eh bien, qu’attends-tu? Je ne te laisserais pas le choix étranger, si tu me tourne les talons, je prendrais ça pour un manque de respect et je n’hésiterais pas a t’empaler le coeur.

Le ton descendait au fur et a mesure qu’il énonçait sa phrase, sa sentence en quelques sorte.


Dernière édition par Firiadel Grey le Lun 24 Oct - 9:05, édité 1 fois
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Les champs stériles Empty Re: Les champs stériles

Message  Astoeth Di Wolf Lun 24 Oct - 8:54

Asto commençait à se demander si il n'avait pas rencontrer cet homme quelque part. Peut-être lors d'une soirée organisé par le Bien et le Mal il y a bien longtemps qui sait. De toute façon il n'avait plus à se justifier de ses actes. Il était libre et ce n'était pas un gouverneur du Mal qui allait lui faire la morale sur le manque de respect.

"-Ce n'est pas en dégainant votre arme sur moi que vous allez savoir qui je suis. Mais vue que vous avez l'air d'y tenir tant... Je me nomme Astoeth. Et j'étais originaire du Bien. Mais c'était il y a longtemps."

Le regard du vieille homme malade en face de lui ne montrait qu'une chose, la volonté de croiser le faire. Cette même volonté commençait à traverser le corps d'Astoeth. Il enleva sa cape laisse apparaître deux épée qu'il dégaina tranquillement. Leurs lames étaient toutes les deux rongés par le sang de nombreuse créature qu'il avait du affronter ici même pour survivre.

"-Par contre si vous tenez à vous battre... Je vous attend."
Astoeth Di Wolf
Astoeth Di Wolf

Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les champs stériles Empty Re: Les champs stériles

Message  Firiadel Grey Lun 24 Oct - 9:42

Le sourire se dessina sur le visage de Firiadel. Un homme de la contrée puante du Bien… Un combat comme cela ne pourrais pas faire scandale dans mon monde de la politique d’Old Spirit. Il ne comprenait pas une chose : pourquoi avait t-il montré ses épées si il n’allait pas pouvoir s’en servir contre lui ? L’électricité se concentra dans l’épée de Firiadel, une magnifique épée d’une couleur d’argent, avec un manche d’ébène et de rubis. Il fit craquer son cou, puis sentis qu’une goule s’était approchée d’eux, leurs odeur était plus bruyante que leurs cris pendant qu’elles couraient a l’assaut.

Il courra ainsi en direction de la goule qui continuer de foncer vers Firiadel, il l’a décapité, mais a peine son mouvement eu finit qu’un Béhémoth, une énorme bête de couleur violet avec une crinière rouge et des corne de démon, surgit de nulle part pour frapper Firiadel, ce dernier contra le coup de pied avec son épée en la mettant en biais du coté plat et en bloquant avec ses deux mains. Il profita de la lenteur de la bête pour faire trois quarts de tour sur la droite, tout en ayant armé son épée pour trancher la main de toutes ses forces.

Le Béhémoth hurla et chargea aussi tôt sur Firiadel, mais il esquiva grâce a l’esquive de l’ombre, se téléportant ainsi sur l’épine dorsale de la bête et la transperça avec son épée. Le Béhémoth s’écoula, les yeux injectés de sang. Il y eut un sourire de satisfaction sur le visage de Firiadel, mais il avait complètement oublié cet Astoeth. Il se re-téléporta a nouveau vers l’endroit ou il était pour asséner un coup d’épée et ainsi jouer sur l’effet de surprise.
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Les champs stériles Empty Re: Les champs stériles

Message  Astoeth Di Wolf Lun 24 Oct - 14:51

Astoeth Di Wolf analysait la façon qu'avait l'homme de se battre. C'était une technique de combat efficace, surtout contre un béhémoth. L'ancien général n'allait pas avoir d'autre choix que de surprendre son adversaire. Heureusement qu'il était un lycanthrope.

Lorsque que son adversaire se trouve à côté de lui, il para avec en utilisant son bras comme appuis à sa lame. Mais sous la force du coup de son adversaire l'épée d'Asto commença à craquer. Il utilisa donc sa deuxième lame pour pouvoir soutenir la force se son adversaire.

Le jeune homme le savait, si le combat commençait comme ça il n'allait pas tarder à être submerger sous les coups de son adversaire. Il repoussa le coup de son adversaire, ce qui brisa son épée droit, puis il se baissa et d'un geste rapide visa la gorge de son adversaire avec son autre épée.


(hrp: j'espère que ce n'est pas trop brouillon ^^")
Astoeth Di Wolf
Astoeth Di Wolf

Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les champs stériles Empty Re: Les champs stériles

Message  Firiadel Grey Lun 24 Oct - 15:19

Firiadel brisa l’épée sous sa force et par chance, vit rapidement ce qu’Astoeth projetait de faire, il utilisa a nouveau l’esquive de l’ombre pour se retrouver derrière son adversaire et lui asséner un leger coup de pied dans les côtes et recula de quelques bonds en arrière.

-Très stratégique, n’importe qui aurait succombé a cette attaque, mais voilà je ne suis pas n’importe qui…

L’épée de Firiadel commença a briller d’un jaune clair éclatant, avant de virer dans un bleu foudroyant

-Mais pourra tu contrer cela? Le jugement de Thor !

L’épée sembler trembler sous la force de la foudre qu’elle contenait en elle, Firiadel se concentrait pour canaliser l’énergie de l’attaque. Car si il peux faire ça ,c’est grâce a des expériences menées sur son corps pour lui permettre cet avantage stratégique d’utiliser ses mains pour condenser la puissance de la foudre dans son épée. Grâce aussi aux rubis incrusté dans son épée, il pouvait l’utiliser à ses pleines capacités.

Cette technique ou “magie” aurait fonctionné sur une épée banale, mais en moins grande puissance, il faut quelques joyaux précieux pour pouvoir canaliser l’énergie correctement. Sur certaines autres armes, l’électricité aurait foudroyé tout ce qu’il y avait autour de lui, ou encore, elle aurait pu briser sous la puissance de l’énergie. Mais cette épée là était la sienne, donc faite pour cette technique ou “magie”, mais Firiadel préfère employer le terme de technique pour cette attaque, lui qui a une grande connaissance de l’histoire d’Old Spirit et de la magie occulte.

Firiadel évoqua une grimace sur son visage et, toujours en visant son adversaire, il asséna plusieurs coups dans le vide, qui eu pour effet d’envoyer des vagues d’électricité vers son adversaire, d’abord une diagonal, puis une dans l’autre diagonal, une horizontalement et une verticalement pour finir sur la première diagonal (hrp : Le schéma c’est \ / - l \ pour les coups d’un point de vue “visuel”)

Juste après il recula encore un peu et se remit en garde, de la sueur coulait sur son front, la fatigue portée par cette attaque était anormal, il devait reprendre de l’exercice et surtout au niveau de ses techniques.


-J'espère que tu en as eu pour ton compte, étranger
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Les champs stériles Empty Re: Les champs stériles

Message  Astoeth Di Wolf Lun 24 Oct - 15:33

Astoeth n'avait pas le choix, il allait avoir besoin de plus de vitesse... Il poussa un rugissement bestial se transformant en une créature mi humaine mi loup. Ses yeux rouges brillaient encore plus que d'habituelles et son fourrure blanche s'illuminait au soleil.

Il se mit sur ses quatre pattes et fonça vers les vagues de ses adversaires. Grâce à cette forme il pouvait utiliser la force contenu dans ses pattes et passer entre les vagues. Ce qu'il fit avec une certaine facilité. Mais le manque d’entraînement commençait à le rattraper. Il se tenait devant le vieil homme à bout de souffle.

Cette technique, il en avait déjà entendu parlé... un gouverneur. Du mal qui plus est et qui utilise cette technique. Ça ne pouvait être que Grey... Firiadel Grey. Mais il semblait lui aussi fatigué. Il allait devoir tenir le plus longtemps possible jusqu'à que le gouverneur soit à bout de souffle.


Astoeth Di Wolf
Astoeth Di Wolf

Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les champs stériles Empty Re: Les champs stériles

Message  Firiadel Grey Lun 24 Oct - 16:01

Firiadel n’avait pas vu le truc venir car il était en train de se demander comment ça se pouvait qu’il pouvait faire cela et esquiver son attaque avec une telle facilité…

Puis le nom d’Astoeth le frappa, comment n’y avait-t-il pas pu y penser auparavant? C’est Astoeth Di Wolf ! Un ancien général de l’armée du bien, le plus jeune de l’Histoire de l’armée. Retiré pour attentat a ses propres soldats, il a été obligé de partir de l’armée. A l’époque, mais c’était il y a deux ans, il l’avait entraperçu lors d’une réunion de crise de l’échappée des monstres dangereux.

Une fois revenu au présent , il vit qu’Astoeth était tout près de lui, en étant toujours transformé en lycan


-Minute !

Avec la télépathie, il souleva dans les airs avec un bras Astoeth, qui était démuni de l’attaquer sur le moment.

-Tu t’appelles Astoeth Di Wolf, je t’ai vu lors de la réunion de crise des monstres dangereux, c’était deux mois avant ton départ de l’armée, comment en est-tu arrivé la?

Firiadel rangea l’épée dans son fourreau tout en gardant le lycan en hauteur, prudence est mère de sureté car il ne pouvais bien évidemment pas faire le poids a main nu face a ce mi-homme mi-loup.
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Les champs stériles Empty Re: Les champs stériles

Message  Astoeth Di Wolf Mar 25 Oct - 13:04

Le fait d'être en l'air comme ça surprit le jeune homme. Il aurait du faire attention, il l'avait bien vue utiliser son pouvoir comme ça. Comme quoi l'absence de combat pouvait rouiller un homme.
Astoeth reprit forme humaine pour faire comprendre à son adversaire que pour lui aussi le combat était fini. Enfin, maintenant il avait un léger soucis de vêtement... Vue qu'il n'en avait plus.


"Si je suis devenu ce que je suis maintenant c'est pour ne pas être reconnu... Et oublier aussi."

Pendant quelques secondes l'image de cette énorme créature réduisant à néant son bataillon lui revint en mémoire. Puis pour se changer les idées il continua:

"Mais toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Certes tu es connu pour être partout à la fois, mais là il y a des limites non ?"

Et une légère brise souffla, faisant frissonner le Lycan.

"Par contre si tu pouvais me poser que je reprenne ma cape... Ce serait pas mal aussi."
Astoeth Di Wolf
Astoeth Di Wolf

Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les champs stériles Empty Re: Les champs stériles

Message  Firiadel Grey Mar 25 Oct - 17:09

Firiadel posa le lycan a terre, le laissant reprendre sa cape pour s'habiller. Il répondit lentement a la question, délectant chaque mot

-Je venais m'échapper un peu de ma solitude... Malgré les Death Watch qui m'entourent je voulais respirer un peu du bon air... C'est pas parce que je suis un puissant gouverneur que je dois rester tout le temps assis a m'occuper des moindres tracas inutiles de mon peuple.

Il s'étira le cou, esquissa un sourire et continua sa réponse

-Après, comme tu as pu le constater, je suis plutôt rouillé au combat, combattre contre des mannequins en bois n'est pas forcément la meilleure façon d'affuter ses réflexes.

Firiadel se pencha pour attacher a nouveau ses chaussures et dans un soupir il regarda Astoeth

- Et tu fus à la hauteur, pour l'ancien plus jeune général de l'armée, pourquoi ne songerais-tu pas à y retourner tout simplement, je pourrais faire passer un message de mains en main pour que tu y retourne, comme ça nous pourrons nous battre plus tard et voir lequel de nous deux est le plus valeureux ?
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Les champs stériles Empty Re: Les champs stériles

Message  Astoeth Di Wolf Mer 26 Oct - 9:25

Astoeth fut étonné des propos de Grey, le faire revenir à son ancien poste par quelques petites lettres. "-C'est vrai que les Gouverneurs on un grand pouvoir au seins de Old Spirit" pensa-t-il à haute voix.
Mais si il voulait redevenir ce qu'il était, il devait tout d'abord affronter la famille Di Wolf. Enfin surtout le chef de la meute, son père.


"-Excuse moi, je vais devoir réfuter ta proposition. Non pas que faire un autre duel avec toi me dérange, bien au contraire. Mais si je veux retourner à mon poste, c'est à moi de me débrouiller." s'excusa-t-il de façon polie.

Ce fut vrai que l'ancien général avait prit un certain plaisir à se combat. Voir même un très grand plaisir. Mais les choses n'étaient toujours pas comme on le souhaitait.


"-Par contre si l'occasion se présente, je serais ravis de croiser le fer avec toi."

Puis d'une façon plus joyeuse il continua:
"Que dirais-tu de venir boire un coup dans une taverne, c'est aussi une bonne solution pour se changer les idées. Et tu me dois bien ça vue que tu as brisé une de mes lames"Dit-il en montrant les morceaux d'une de ses lames qui gisaient sur le sol.
Astoeth Di Wolf
Astoeth Di Wolf

Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les champs stériles Empty Re: Les champs stériles

Message  Firiadel Grey Mer 26 Oct - 10:45

Firiadel se sentais obligé, mais le fait qu'il soit gouverneur dans une taverne le dérangeait un peu. Il allait se retrouver avec des poivrons de dernières catégorie...c'est pas ce qu'il affectionnait le plus en terme de rencontre amicale avec la faction opposée, mais Firiadel restait un homme d'honneur même si il était du Mal, il acquiesça et ajouta:

-Je ne suis pas contre, mais permets-moi de me faire passer incognito

Il enleva ses décorations, les rangea dans une poche et met une capuche au dessus de sa tête, cachant les traits de son visage.

-Maintenant nous pouvons partir, mais ouvre la marche, je te suivrais vers ta...taverne. Je paierais ton houblon pour ta lame.

Il plongea par la suite les mains dans ses manches et baissa la tête, Il devait pas fuguer trop longtemps, il a tout de même des responsabilité et il devait éviter de prendre gout a ce genre de sorties imprévues, surtout si c'est pour croiser le fer amicalement avec un ancien général de la faction du Bien et pour se retrouver a boire des chopes de bières dans une taverne avec ce même homme. Il devait rester néanmoins prudent, un assassin peux se trouver parmi eux a n'importe quel moment dans cette...taverne. Le Simple mot dans l'esprit de Firiadel le dégoutait au plus haut point.

Et encore ,il ne savait pas a quel point l'odeur allait lui lever le coeur.

Cela lui avait tout de même rappelé ses débuts dans l'armée de son père, en étant le capitaine de la plus mauvaise division de l'armée. Ils passaient leurs plus grand temps a jouer aux cartes et a boire de l'alcool interdit. Ce fut un long procédé mais Firiadel avait tout de même réussi a changer leurs habitudes car il voyait en eux des capacités insoupçonnés cachés par la trop grande consommation de bière. Et ce n'était qu'en se joignant a eux et a introduire quelques mots bien placés qu'il a réussi a faire d'eux des héros de l'empire. Mais ce fut un chemin long et tortueux.

Peut être que ce rapprochement avec cet ancien général pourrait lui donner plus de renseignement à rapporter à l'empereur Nazo. Même si parfois, il se demandait si l'empereur avait bien sa place, étant si jeune...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FIN DU RP
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Les champs stériles Empty Re: Les champs stériles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum