The Old Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rp libres et rp imposés

Aller en bas

Rp libres et rp imposés Empty Rp libres et rp imposés

Message  Firiadel Grey Mar 30 Aoû - 20:22

Rp libres et rp imposés



Mais dis moi donc, késako que tout ça ?



Alors on va faire simple et abrégé :

-Rp imposé : Il y a des lieux imposés (par exemple dans les villes, les forteresses et autres endroits spéciaux (endroits de quêtes etc...). À ces endroits, vous n'avez pas le droit de faire de nouveaux topics, il suffira de rentrer et de faire votre réponse directement à la suite. La fin du rp devra-t-être signalé par cet « écriteau » type :

Spoiler:

-Rp libre : C'est le type de rp le plus répandu sur la toile, vous créez vos propres topics à certains endroits (l'annexe des endroits se trouvant un peu plus bas). Ici vous n'avez pas de restrictions, vous pouvez péter des pans de murs ou faire un golf, on s'en fiche ! L’intérêt de ces rp est que vous avez la disponibilité de faire des pv (private : privé en anglais) qu'il faudra signaler comme une balise sur le nom de votre topic, du style :

Spoiler:

Ou tout simplement pour les quêtes et les missions de guilde, avec le même type de balise :

Spoiler:

Bien sur, les balises ne sont que facultatives, si vous vous en fichez que quelqu'un rentre à l'improviste dans votre rp, vous pouvez ne pas mettre de balises.



Ouais, c'est bien beau toussa mais... c'est où que l'on peut faire un libre rp ?



Mais dans cet annexe mon bon ami ! :

(Annexe à venir)



Oui mais quand j'y repense : Pourquoi pas faire comme 99% des autres forums, c'est à dire faire des rp dis « libres » ?



Eh bien mon cher Jean-Kévin... la réponse est toute simple, on veut tout simplement avoir comme une sorte d'archive pour certains endroits, des endroits où tout peut arriver, mais ou tout doit rester à sa place (je pense que tout le monde m'as compris). Et aussi parce que ce forum est construit à la base pour un hommage à un autre forum rp qui à vécu il y a...des siècles de cela et ce système était omniprésent et donc, de mise. On voulait le garder, pour s'en souvenir. (J'fais dans le mélodramatique, quelle horreur !)



Voilà mes amis ! Si vous avez d'autres question concernant les règles, vous pouvez toujours me rp moi ou Nazo ou même un membre et même la rubrique concernant les question sur le forum dans la Halte de la parole:p Vous n'avez plus de raison d'être ignare maintenant !
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum