The Old Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Système de pièces d'or (encore en cours de test beta)

Aller en bas

Système de pièces d'or (encore en cours de test beta) Empty Système de pièces d'or (encore en cours de test beta)

Message  Firiadel Grey Lun 24 Oct - 18:27

Les pièces d'or

Mais que c'est beau l'or ! L'argent en puissance ! Les femmes à vos pieds (ou les chiens, ça dépends de votre penchant sexuel) et la bière qui coule a flots !

Mais...quand même, ça doit bien servir a quelque chose dans ce rpg ?!?!


Heureusement que ça sers et je vais vous dire a quoi :

-Acheter (sisisi) des armes et armures ! (applaudissement furieux de femmes et de chiens en délire) Sauf que ces armes et armures n'auront pas des points bonus d'attributs, mais des capacités et des autorisations de rp.

Par exemple : J'ai une épée de la beuverie intense avec une armure anti-vomi : L'épée me permet d'avoir des bières gratuitement, et l'armure m'empêche de vomir et me protège aussi d'avoir la gueule de bois le lendemain. Et si j'ai l'objet aphrodisiaque attirant de l'amour du karma, je peux contrôler sexuellement le tour d'une femme...Mais le sexe est interdit dans ce forum, donc il n'y aura pas cet objet (oui je sais moi aussi je suis déçu).
En exemple sérieux, ça pourrait être une épée de célérité, ce qui me permettrait d'engager le combat avant tout le monde et une armure de protection 1 : qui me permettrais de me protéger d'une technique.

-Acheter des objets inédits ! (même principe qu'armes et armure)

Autre exemple : J'ai une fiole d'endurance : au combat ça permettrait de résister a 3 rp d'attaque sans être K.O. Et au lit de se faire un nouveau compagnon pnj (pour moi ça sera un chien par exemple). Mais aussi des trucs vraiment intéressant comme des répulsifs à événement (empêche le maitre du jeu d'intervenir pendant votre rp pendant un certaint temps) ou l'inverse etc...

-Acheter des titres !

Les titres vous permettent : D'acheter des objets,armures etc... d'un rang plus élevé / D'être plus fort : Avoir de nouvelles capacités ou modifier certaines pour qu'elles soient plus puissantes. / 2 VOUL APET É !!!! / Gagner encore plus d'or ! (A voir, c'est pas définitif)

Et attention a pas tricher, sinon j'm'en va vous tirer les oreilles !
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum