The Old Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Au cimetière, un message, une rencontre

3 participants

Aller en bas

Au cimetière, un message, une rencontre Empty Au cimetière, un message, une rencontre

Message  Firiadel Grey Mer 26 Oct - 21:05

Firiadel était parti entre-temps rassurer les personnes dans la forteresse, mais qu'il devait repartir le soir même. Il est donc arrivé au cimetière ,avec Astoeth qui devait surement se cacher quelque part pour couvrir ses arrières. Il avait demandé au DW de rester a garder la forteresse.

Il s'était approché des stèles et des tombes pour les frôler. L'air frais et doux de la nuit viens lui caresser les cheveux, comme une mélodie que l'on avait oublié...

Le nom de ceux qui sont mort pour l'empereur, pour des idéaux juste. Ce n'est pas parce qu'on est le Mal que l'on se permette tout et n'importe quoi. Et avec l'arrivée de ce jeune empereur...Firiadel doutait oui...mais il trouvait cela justifié. Avoir un dirigeant aussi jeune était déroutant, mais l'Empire n'étais toujours pas tombé... La réunion avec l'empereur approchait a grand pas d'ailleurs, il se devait de bientôt partir à nouveau pour discuter du pays.

Il était l'heure pile, toujours personne dans les environs, ni même d'Astoeth...Pourvu qu'il reste assez discret.
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Au cimetière, un message, une rencontre Empty Re: Au cimetière, un message, une rencontre

Message  Xsarès Aarès Mer 26 Oct - 23:00

En réalité Xsarès restait dans l'ombre de la nuit non pas pour être vu mais pour être discrète seulement. Il n'y avait peu de lumière et la lune se cachait de temps à autres derrière les nuages. Ce genre de rencontre dans des endroits isolés pouvait faire l'objet de mauvaise intention ou de coup dans le dos.

Elle vit au loin une forme grotesque qui avançait dans ça direction mais ne bougea pas. Le cimetière restait lugubre. Elle sortit de sa "cachette" et se dirigea à la rencontre de la silhouette quand celui se trouvait à une dizaine de pas.

- Bonsoir gouverneur, je vous remercie de vous êtes déplacé en ces heures si tardives. Je me nomme Xsarès Aarès, aventurière à mon propre compte. Je vous ai observé tout à l'heure, en particulier votre visage, ce qui m'as permis de vous reconnaitre.

Elle marqua une pose.

- J'aurais un service à vous demander. Je souhaiterais accéder aux plus vielles archives du pays qui sont bien garder dans le secret. Des savoirs et des sciences oubliés par la populace que je désirerais étudier.


Le froid pesait un peu plus.
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au cimetière, un message, une rencontre Empty Re: Au cimetière, un message, une rencontre

Message  Astoeth Di Wolf Mer 26 Oct - 23:38

Astoeth était caché assez loin pour qu'aucun des deux ne puissent le voir. Il avait utilisé sa semi-morphose sur ses oreilles et ses yeux pour pouvoir savoir se qu'il se passait. Il pouvait distingué le visage sérieux de Grey. Le Lycan se demandait se qu'il pouvait avoir en tête à se moment là. Puis il vie une silhouette s'approcher et reconnue la femme qui avait posé un mot dans la poche du vieux Gouverneur. Elle se présenta à Grey mais la demande qu'elle lui fit était pour le moins étrange: récupérer de vieille archives. Mais que voulait-elle savoir ?


Dernière édition par Astoeth Di Wolf le Jeu 27 Oct - 10:30, édité 1 fois
Astoeth Di Wolf
Astoeth Di Wolf

Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au cimetière, un message, une rencontre Empty Re: Au cimetière, un message, une rencontre

Message  Firiadel Grey Jeu 27 Oct - 9:22

Le vent soufflait étrangement...Un autre combat allait s'approcher... Le vent de ces lieux le lui chuchotaient....Ils connaissaient le passé parfaitement, mais uniquement le passé. Sauf quand ils avaient des intuitions, souvent voir toujours justes. Et ils savaient que qu'un combat allait venir...

Mais Firiadel n'avait pas besoin d'eux pour le savoir sur ce coup. Il savait que de venir comme ça et demander les archives du pays était plus qu'osé. Cette Xsarès, voulait surement le tuer pour pouvoir démanteler la forteresse et pouvoir y rentrer.

Sauf qu'il était stupide de pouvoir croire a une telle chose.


-Et moi j'aimerais connaître d'ou vient ton immortalité jeune imprudente. Je me demande comment tu as fais pour survivre plus de deux cent ans sans mourir avec une telle imprudence... Le jour ou tu liras ces archives, la forteresse du pandémonium sera à feu et à sang...

Il dégaina son épée et avec un sourire mesquin il enchaîna :

-Et tout le monde sait que c'est impossible...

L'épée de Firiadel se concentra en électricité. Elle n'allait pas avoir ces archives et elle allait être bientôt bannie de ce pays et peut être même de la surface du monde.

-Et de tels désirs ne peuvent que mettre le pays a feu et a sang, et Moi, le Gouverneur Firiadel Grey , je n'autoriserais jamais cela, au nom de mon peuple, je mettrais ta tête a prix. Tu viens de t'attirer d'énormes ennuis immortelle, tu n'aurais pas du dire ton nom...

Firiadel toussa violemment, cracha quelques gouttes de sang, dont un léger filet de sang coulait de ses lèvres jusqu'au menton. Il ajouta avec une voix plus prononcée

-Ou alors tu paieras tout simplement avec le sang !

Il fit une grimace et envoya une vague de foudre en fendant l'air avec son épée en diagonale (Schéma : /).

Cela lui rappelait étrangement un ancien combat, une personne identique qui voulait consulter les archives du pays. Cette personne venait des terres du bien. Peut être sont ils une guilde? Après ce combat, il devra demander à quelques espions de vérifier cela... Ou peut être que la maladie lui jouait tout simplement des tours...

Juste après son attaque il recula de quelques pas, prêt à toutes éventualités.
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Au cimetière, un message, une rencontre Empty Re: Au cimetière, un message, une rencontre

Message  Xsarès Aarès Jeu 27 Oct - 11:13

Xsarès, voyait que le combat serait inévitable. L'engagement du gouverneur dans le combat obligeait l'aventurière d’accepter le duel avec dignité. "Seulement, pensa t-elle, ce Firiadel Grey n'avait juste qu'un titre, et ignore totalement qui je suis..."

La vague de foudre créé par le pouvoir de Grey s'approcha vigoureusement mais la femme fit juste un bond de coté ce qui à eu pour effet de terminer la cours de l'attaque contre une tombe, la faisant voler en éclat. Elle sorti de son fourreau vide une lame richement décoré de pierre précieuse avec une légèreté mesquine. Dans le peu de lueur qu'offrait la lune, les diamants brillaient de mille feux.

Es-ce cela votre puissance ? Votre maladie vous affaiblie pauvre vieillard. cracha-t-elle avec mépris. J'ai vu votre combat minable dans la taverne, si frêle et équerrent ! Retournez dans votre forteresse.

A peine ces mots sortit de sa bouche de vipère, elle courra en direction de son adversaire l'index en avant qui commençait à briller comme de la glace et l'autre bras jeté en arrière avec son épée près à bondir avec rage et colère. Dans sa course, elle ordonna au froid de se faire plus rude et lança avec force:

Je suis certes, immortelle comme vous dites mais je n'ai eu guerre le choix. Et si vous tenez tant à savoir qui je suis, faites donc appel aux historiens de votre pays. J'ai n'ai nullement besoin de faire un tellement massacre pour accéder à votre forteresse mais je le fais par courtoisie. Votre impolitesse...

Elle pesa lentement ces derniers mots.
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au cimetière, un message, une rencontre Empty Re: Au cimetière, un message, une rencontre

Message  Astoeth Di Wolf Jeu 27 Oct - 14:26

Une ombre apparu devant Grey et Xsarès sans qu'ils n'aient eu tout deux le temps de réagir. C'était Astoeth qui avait bondi sur eux pour éviter que la situation dérape et ne devienne qu'un champ de bataille. Dans un magnifique cercle pleins de grâce il désarma l'immortelle avec une de ses deux épées en frappant au niveau de la garde et mis cette même épée sous la gorge du Gouverneur. Dans le même mouvement, le Lycan avais mis sa seconde lame sous la gorge de la dame. La scène n'avait durée qu'une demie seconde. Au loin la dague de Xsarès se planta dans le sol.

Devant eux, Astoeth se présenta de tous ses attributs humains. Ses yeux et ses oreilles avaient repris leurs forment d'origine au moment où il avait bondi pour les rejoindre. Et avec le même ton désinvolte que Grey avait l'habite d'entendre depuis leur rencontre il déclara:


"Mais pourquoi se battre alors que vous pourriez discuter tranquillement ? Et en plus frapper une aussi jolie demoiselle..." Finit-il avec un clin d’œil en sa direction.

Grey n'était pas sérieux à 100%, ça Astoeth pensait l'avoir compris. Puisque contre lui, il n'avait pas hésité à lancé plusieurs éclaires de suite pour l’empêcher d'esquiver. Alors que la l'esquive était pour ainsi dire évidente. Qu'avait-il en tête à se moment là ? Astoeth n'en avait aucune idée et il espérait le comprendre le plus vite possible.
Astoeth Di Wolf
Astoeth Di Wolf

Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au cimetière, un message, une rencontre Empty Re: Au cimetière, un message, une rencontre

Message  Firiadel Grey Jeu 27 Oct - 15:31

Un rire démoniaque sortait de la gorge de Firiadel,appuyant peu à peu sa gorge sur la lame de Astoeth.

-Crois-tu que je te visais?... Tu n'étais que sur mon chemin car vois ce qui s'est brisé derrière toi

Les regards se concentrèrent sur la tombe détruite.

-Voilà...c'était ça ma cible...et quel est le meilleur moyen de profaner les mort que de détruire la tombe de l'un d'entre eux? Sa mémoire viens d'être effacé aux yeux du reste du monde. Et il hurle de colère dans les bas-fonds...Admire la puissance des morts....

Il leva les bras au ciel et prononça ces quelques mots

- Arias, Tenebra, Gorgias, Kakkeriothane,Xsarès !

Le hurlement des morts se fit entendre, car tous sont mort dans le péché et hurlent depuis les enfers.Le grondement des entrailles de l'autre-monde semblait faire bouger tous les continents à la fois, il redescendit son visage face a Xsarès, sa barbe volait dans le vent et il cria.

-Je connais la magie des morts et des damnés. Et une profanation ou un oubli, c'est ce qui transforme les hommes en monstre... Tu es une immortelle, tu n'as pas ta place dans ce monde, et voilà ta récompense.... Un béhémoth rouge !

Un immonde démon rouge aux cornes noir sorti des profondeur de l'enfer... Puis tout se referma et tout ce qui s'étais passé semblait être une illusion, sauf que le béhémoth rouge, lui était bien vivant et bien réel, ses yeux rouge sans pupilles regardait fixement Xsarès

-Ce monstre, je l'ai appelé parce qu'on avait profané sa tombe et il a la rage de tuer son profanateur.

Le béhémoth hurla a la fin de la phrase de Firiadel...

-Et je lui ai dit que c'était toi qui l'avait fait...

Le béhémoth hurla et fonça sur l'immortelle. Cependant cette magie avait énormément affaibli Firiadel, qui avait du mal a contenir ses quintes de toux, il dit à l'oreille d'Astoeth

-Nous devons partir, le béhémoth rouge a tendance a attirer les monstres des environs...Et je n'apprécierais pas tellement que le dragon rouge soit attiré.

Il s'était posé sur l'épaule de Astoeth, pour faire demi-tour lentement. Finalement il éprouvait de l'affection pour ce bonhomme, même s'il était parfois un peu trop...Simplet, il lui trouvait une pureté de coeur en temps que guerrier. Il était toujours le jeune général de l'armée du Bien, il ne pouvait pas changer, même si il le désirait. Tout comme Firiadel ne pouvait pas devenir serveur dans un bar même si il le voulait. Parfois le destin donne de cruels choix, mais c'est la ou nos places se trouvent.

Seuls les immortels tentent a échapper à leurs destin. Ce que Firiadel ne supportait pas bien entendu.


-Partons, allons à la forteresse et laissons cette immortelle à son sort, je n'aurais même pas a mettre sa tête a prix. Et ne t'en fais pas, tant que tu seras avec moi, ils te laisseront passer.


Dernière édition par Firiadel Grey le Jeu 27 Oct - 22:32, édité 2 fois
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Au cimetière, un message, une rencontre Empty Re: Au cimetière, un message, une rencontre

Message  Xsarès Aarès Jeu 27 Oct - 22:16

Une fois de plus, Xsarès se retrouvait dans la merde comme elle le savait si bien le faire. Il semblerait que son entretient avec le gouverneur ne se soit pas passé comme elle avait prévu. Mais elle en avait déjà vu des galères aussi stupides et naïves. Une de plus ne serait pas un problème trop dramatique. "Pourvu que ce béhémoth ne soit pas aussi fort que le prétendait Firiadel"…pensa-t-elle.

-Et bien soit, je vous avoue que vous m’avez fichtrement bien surpris. Rien de plus un ingénieux de faire appel à une créature venue de l’effroi pour m’éliminer sans vous salir les mains. Je n’ai pas fini ce pourquoi je vous ai convoqué, lâche !! Cria-t-elle.

Mais les hommes étaient déjà trop loin pour entendre les propos de l’immortelle. Le hurlement de la bête fit rage à nouveau.

-Le devoir m’appelle.

Elle se retourna et par sa télékinésie ramassa son arme qui avait été projeté par Astoeth. Le monstre chargeait déjà sur sa proie. Alors la sorcière enchanta son épée, de la glace la recouvrit. Ainsi, la lame gagnait en puissance mais devenait moins maniable. Elle créa ensuite, une boule de magie lumineuse dans son autre main et la projeta sur son adversaire qui était déjà bien trop près d'elle. La boule de magie ne fit même pas une égratignure. Les béhémoths sont réputé pour être des créatures ne ressentant aucune douleur causée par la magie. Ce dernier donna un coup de tête, puis un coup de griffe en direction de la dame étonnée. Mais Xsarès se déplaça sur sa droite et esquiva son coup de griffe. Elle profita du geste vain de la créature pour s’agripper sur elle, puis, s’accrocha sur son dos. Elle asséna des coups d’épée magique sur sa peau endurcie mais la lame dérapa. Le béhémoth rouge se ruait dans tout les sens pour détacher son agresseur. Xsarès tomba alors vers sa gueule béante et heurta le sol. La bête lui donna alors un puissant coup de tête qui fit projeter en l’air l’immortelle. A ce moment là, elle vit que c’était peine perdu et se téléporta un peu plus loin derrière la monstruosité. Elle refit un deuxième pour escaladé le mur et sauta par dessus en direction de l’obscurité. Elle couru aussi vite qu’elle le pouvait et s’estompa au milieu de la nuit. Du sang coulait le long de ses pas…


Dernière édition par Xsarès Aarès le Ven 28 Oct - 18:26, édité 3 fois
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au cimetière, un message, une rencontre Empty Re: Au cimetière, un message, une rencontre

Message  Astoeth Di Wolf Ven 28 Oct - 12:09

Astoeth fit volte face et lâcha:

"-Désolé Grey, mais je ne peux pas laisser passer ça !"

L'ancien général aimait de moins en moins les manières du Gouverneur. Pour lui l'utilisation de se genre de technique était inadmissible et la dame avait besoin de son aide en se moment même. Une poussé de rage traversa le jeune homme. Des poiles blanc commencèrent à pousser sur son visage, les ficelles tenant sa tenu commençait à se détacher laissant son prendre du volume. Petit à petit le lycan révéla sa forme mi-humaine mi-loup.

A ce moment là, les nuages se dissipèrent lentement montrant une magnifique pleine lune dot les rayons se reflétait sur son pelage lui donnaient de la force. D'un bon il sauta sur le béhémoth rouge, essayant de le mordre dans l'encolure. Mais celui-ci d'un mouvement de la tête envoya le loup-garou au loin. Le béhémoth cherchait la sorcière qui avait fuit le combat, tout ça à cause de Grey... Sa rage si fit plus grande, les yeux d'Astoeth devinrent rouge comme le sang. Il sauta à nouveau sur la créature, celle ci essaya de donner un immense coup à Astoeth, mais l'ayant vue venir le loup garou se posa sur son bras plantant ses griffes dans la peau de l'antique créature. Prenant une impulsion il fit un bon en direction de son cou. Le béhémoth se donna un coup en voulant écraser le Lycan qui était sur lui. Mais il parvint à éviter l'attaque et trancha une partie du cou du Béhémoth.

Il n'avait pas battu la créature, mais il devait gagner le plus de temps possible pour permettre à l'immortelle de fuir, il n'avait pas le choix.
Astoeth Di Wolf
Astoeth Di Wolf

Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au cimetière, un message, une rencontre Empty Re: Au cimetière, un message, une rencontre

Message  Firiadel Grey Ven 28 Oct - 21:54

Firiadel râla :

-La faiblesse des bons !...Rhaaa... Tes émotions te perdront Astoeth, sois-en averti !

Il retourna sa cape en s'enfuya dans l'ombre. Il pensait pouvoir corrompre le coeur d'Astoeth, mais ce dernier n'était pas capable de résister au simple visage d'une immortelle. Honteux pour un guerrier de sa trempe, qui doit faire part entre le coeur et les armes.

Il n'allait pas pouvoir vaincre le Béhémoth à lui seul, mais il allait s'approcher de cette femme qui ne lui fera surement aucune d'avances. Même si c'était le cas, ça reste une immortel, leur relation serait vouée à l'échec.

Il devait trouver quelqu'un a corrompre dans le bien, et le plus vite ce sera fait, le mieux ce sera.


(hrp : Oui je sais c'est un petit, post, mais comme j'ai reçu mon synthé aujourd'hui, j'en ai profité un max donc voilààà :-p)
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Au cimetière, un message, une rencontre Empty Re: Au cimetière, un message, une rencontre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum