The Old Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Propositions pour le forum

+3
Astoeth Di Wolf
Sören Hurlevent
Firiadel Grey
7 participants

Aller en bas

Propositions pour le forum Empty Propositions pour le forum

Message  Firiadel Grey Mer 8 Juin - 16:26

Tout est dit...Proposez ce que vous voulez pour améliorer ce forum Very Happy

Les demandes de ban injustifiés seront PUNIES ainsi que le FLOOD
LE BAR EST FAIT POUR CELA !
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le forum Empty Re: Propositions pour le forum

Message  Sören Hurlevent Mer 26 Oct - 10:49

Comme je l'ai dit tout à l'heure à Firi, il est tant que l'on ait un design perso (parce que Naruto, c'est bouh caca, et puis ça fait pas propre).
Je peux faire un truc de base regardable, mais j'aurais pas le temps de faire un truc extraordinaire (ça sera basé sur de la photomanip'). Et je ferais que le plus gros : fond, boutons, bannière. Pour les barres de navig', franchement, je passe mon tour, c'est chiant à régler, et j'aurais pas le temps de modifier quarante fois. Pareil pour les petites icônes, y'en a trop.
Donc, tout ça pour dire deux choses :

-> s'il y a des gens qui s'y connaissent en graphisme et qui veulent m'aider ou/et me remplacer, ça serait avec plaisir.
-> pour les couleurs dominantes, je laisse les suggestions ouvertes. Sachant que je pensais faire un truc assez chaud, dans les tons de beige (genre photo usée, parce que "old spirit").

Voilou !
Sören Hurlevent
Sören Hurlevent

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le forum Empty Re: Propositions pour le forum

Message  Firiadel Grey Mer 26 Oct - 10:56

Le seul soucis, c'est qu'il faut ramener par la peau des fesses l'admin,sinon ça va être moyen possible vu que j'ai pas la PUISSANCE du panneau d'administrateur.
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le forum Empty Re: Propositions pour le forum

Message  Sören Hurlevent Mer 26 Oct - 10:58

Ah. J'ai pas son téléphone, en plus. Faudrait peut-être lui envoyer un mail...
Sören Hurlevent
Sören Hurlevent

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le forum Empty Re: Propositions pour le forum

Message  Firiadel Grey Mer 26 Oct - 11:01

T'façon il me faut son numéro et celui d'Evan, d'ailleurs si tu l'as celui d'Evan file le moi par mp

Et sinon pour les couleur, a fond pour ta proposition
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le forum Empty Re: Propositions pour le forum

Message  Sören Hurlevent Mer 26 Oct - 11:11

Je t'enverrais ça par sms. Sinon, je pensais à un truc aussi, je pense que je ferais un contour blanc dentelé épais, à la mode photo des années 50. Sur la bannière de tête, je vois bien aussi un côté noirci, genre brûlé (ça, en plus, je sais faire, j'ai trouvé la technique par accident). Et puis peut-être un titre avec un effet collé au ruban, mais ça, je suis pas certaine d'y arriver. On verra.
Sören Hurlevent
Sören Hurlevent

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le forum Empty Re: Propositions pour le forum

Message  Astoeth Di Wolf Mer 26 Oct - 11:22

Il manque aussi une carte pour savoir à peut près où se trouve les zones. Ce n'est pas pour faire jolie en plus. Ça peut aider à rendre le rp cohérent. (et ça permet de trouver des tavernes rapidement)
Astoeth Di Wolf
Astoeth Di Wolf

Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le forum Empty Re: Propositions pour le forum

Message  Firiadel Grey Mer 26 Oct - 11:24

Pas faux, limite avec des point principaux ou dés qu'on clique dessus ça nous y emmène (a la fast travel dans fallout ou oblivion)
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le forum Empty Re: Propositions pour le forum

Message  Sören Hurlevent Mer 26 Oct - 11:31

Ah, yes, bien vu ! J'y pensais plus, mais je n'ai pas introduit de lieux dans mon histoire pour éviter ce genre d'incohérence. Y'a-t-il dans la salle un dessinateur avec un scanner ? :p
Sören Hurlevent
Sören Hurlevent

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le forum Empty Re: Propositions pour le forum

Message  Xsarès Aarès Mer 26 Oct - 12:02

Je peux faire la carte si il faut Very Happy

Sinon moi je propose aussi un chat pour parler plus rapidement car les MP ça va bien 5min perso^^
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le forum Empty Re: Propositions pour le forum

Message  Sören Hurlevent Jeu 27 Oct - 19:30

+ 1 pour la shoot.

Sinon, ce serait bien aussi de diviser ce forum "détente" en plusieurs sections, sinon, ça va vite devenir le bordel :p
Sören Hurlevent
Sören Hurlevent

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le forum Empty Re: Propositions pour le forum

Message  Firiadel Grey Jeu 27 Oct - 19:31

J'ai les mains liés les enfants, je peux rien faire tant que l'Admin est pas revenu.
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le forum Empty Re: Propositions pour le forum

Message  Firiadel Grey Jeu 27 Oct - 19:36

D'ailleurs au passage Sören, si tu pouvais grapher mon avatar, je t'en serais reconnaissant (j'te paierais une bière).
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le forum Empty Re: Propositions pour le forum

Message  Sören Hurlevent Jeu 27 Oct - 19:39

Pas de problème, sauf que j'arrive pas à ouvrir le dossier de téléchargement que tu m'as filé l'autre jour. Je crois qu'il me faut un truc pour lire les documents en ".rar". Sauf que je sais pas à quoi ça correspond.
Sören Hurlevent
Sören Hurlevent

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le forum Empty Re: Propositions pour le forum

Message  Firiadel Grey Jeu 27 Oct - 19:41

Télécharge 7-Zip, ça fait pratiquement tout et c'est gratos
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le forum Empty Re: Propositions pour le forum

Message  Xsarès Aarès Ven 28 Oct - 12:08

Je propose d'ouvrir 1 ou 2 portail(s) créer par une faille temporelle qui permettra d'entrer dans un autre monde mais qui ne sera représenter que par les mêmes paysages (genre : désert + chaine de volcan et de montagne + océan de lave Very Happy ) et se monde serait gouverné par personne. On y trouverait des créatures nouvelles (méchante ou bien) des artefacts, et autres objets nouveaux.

C'est qu'une proposition.
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le forum Empty Re: Propositions pour le forum

Message  Firiadel Grey Ven 28 Oct - 14:02

Ça s'appelle transformer le forum a sa façon, je pense pas que dans L'IMMEDIAT ça sera jouable désolé.
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le forum Empty Re: Propositions pour le forum

Message  Sören Hurlevent Ven 4 Nov - 19:50

Je redis ce que j'ai dit précédemment : il faut absolument diviser le forum "détente" en plusieurs sous-forums TT ça sera plus fun, et moins bordélique !
Je propose les sections qui suivent :

-Présentations.
-Aide, suggestions et coups de gueule.
-Halte de la parole.
-Absences.

Et puis, autrement, ça serait bien, en haut du forum, de faire une section "nouveautés". Et de mettre un peu en forme les règles, aussi. C'est pas attrayant. Et de m'expliquer deux ou trois choses à-propos du logiciel de graph' que je n'arrive pas à ouvrir pour le forum (ça, c'est pour toi, Firi :p).

Et puis relire les trucs qui ont déjà été dits, aussi :p
Sören Hurlevent
Sören Hurlevent

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le forum Empty Re: Propositions pour le forum

Message  Xsarès Aarès Ven 4 Nov - 23:03

Et puis relire les trucs qui ont déjà été dits, aussi :p

Tu veux avoir en quelque sorte où en sont nos rp ? C'est vrai que plus tard on saura plus où on en est car on reviendra certaine dans plusieurs ect...Ca va se recroiser...
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le forum Empty Re: Propositions pour le forum

Message  Firiadel Grey Sam 5 Nov - 12:04

Xsarés : Pas du tout ,elle veux dire qu'on devrais faire moins de topics pour faire plus de sous parties, mais moi je trouve que ça fait pas si bordélique que ça , après cacher la misère pour faire croire que c'est rangé, c'est autre chose. Non ce que tu dis c'est différent, c'est pour ça que je parle de rp semi-jesaiplukwa, en gros dans certains endroits on peux faire des rp plus ou moins privés, et dans d'autres (comme des lieux de passages) on est obligé de faire a la suite de posts précédent. C'est une fusion de l'ancien système qu'on avait utilisé auparavant et du système commun a tous maintenant dans le monde du rp. Ça peut paraître bordélique, mais en faite on s'y retrouve plutôt bien, et ça permet de voir un peu ce qu'il s'est passé auparavant dans cet endroit.

Sceau rennes le chat: Ben voui....mais hier j'me suis co sur msn comme tu m'as demandé et j'ai vu personne donc bon...

Pour le truc détente : Mouais, m'enfin bon ,j'trouve que ça va pour l'instant, ça serais bordélique et pas fun si il y avait 5 pages de topics, et vu que normalement ce n'est que moi ou Nazo qui sommes sensés poster là-dedans... Fin après c'est a l'Admin de décider de ce genre de trucs, moi j'peux rien faire.
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le forum Empty Re: Propositions pour le forum

Message  Wilmir de Permonis Lun 7 Nov - 15:51

Bonjour à tous !
Je me permets de faire ici une remarque que j'ai déjà commencé à faire à notre ami Firiadel Grey.
Le but de ce topic est d'effectuer des propositions. Pour ma part, je trouverai génial que chaque membre puisse se construire (s'il le souhaite) son petit monde, son petit royaume avec ses petites villes, de manière à ce qu'on ai tous un "chez soi" et qu'on soit tous "maîtres" de quelque chose. De cette manière, on pourrait par exemple tous avoir des serviteurs et une armée, sans que personne ne soit subalterne à quelqu'un d'autre. On pourrait ainsi conclure des alliances avec d'autres membres, voire se faire la guerre (d'un commun accord bien sûr). On pourrait se promener de royaume en royaume tout en découvrant le monde d'un autre membre et en se soumettant à ses règles.
De ce fait, on pourrait également tous créer plusieurs personnages. Par exemple, il y a moi (le roi), ma femme (la reine), mon fils (le prince), ainsi que mes chevaliers, mes serviteurs... et je peux faire ce que je veux d'eux. Comme ça, on pourrait écrire plusieurs textes à la fois : moi, je décide de rester dans mon château, pendant que je peux envoyer mon fils chez mon ami le roi voisin pour parlementer et que j'envoye mes chevaliers ailleurs...
Parce que là pour l'instant, il y a une trame de fond à respecter, qui certes est nécessaire (pour ne pas que ça parte dans tous les sens), mais en même temps c'est aussi un frein à la créativité.
Voilà. Après peut-être que certains s'en foutent complétement, mais moi en tout cas c'est ce qui m'intéresserait. Et si mon amie immortelle Xsarès Aarès ne m'avait pas un peu forcé la main, je ne me serais sans doute pas inscrit, notamment à cause de cela ; parce que j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de contraintes à ce niveau.
Merci de votre attention,
Votre serviteur dévoué, Romand Andalf de Permonis, dit Wilmir le Maudit.
Wilmir de Permonis
Wilmir de Permonis

Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

http://leschroniquesdesvraels.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le forum Empty Re: Propositions pour le forum

Message  Nazo Lun 7 Nov - 17:33

Pour les couleurs , Soren reste sur le ton que t'a choisit j'approuve.
Pour la carte Xsarès je vais voir avec toi pour la faire.
Pour le tchat je suis pas trop pour , à voté.

PS : Wilmir c'est un Grand NON. Comment expliqué... On a créer un système d'empereur et de gouverneur , c'est pas pour rien.
Ensuite sa serait réformé totalement le forum et mon idée , de plus cela n'apporte rien de plus au RP.
Et je suis pas du tout pour le multi personnage. Ya un maitre du Jeu c'est pas pour rien.
Nazo
Nazo
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

https://theoldspirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le forum Empty Re: Propositions pour le forum

Message  Firiadel Grey Lun 7 Nov - 17:46

Pour Wilmir : Je vais t'expliquer pourquoi, parce que ça ne colle pas du tout a l'univers d'Old spirit, qui n'est pas du tout médiéval,enfin pas au sens dans le quel tu l'entends. C'est du fantastique, ça n'a pas de place dans notre temps, c'est difficile a expliquer. il n'y a que peu de grades: péon, gouverneur et chef de nation. Quand je dis péon j’exagère mais c'est au commun de tous je veux dire, de plus le multi-compte (à mon regret) est interdit. Un idée pour le fporum c'est pour l'intégralité des joueur, pas seulement pour soi. Moi par exemple, je ne vois pas en quoi ça pourrais me servir, je suis déjà gouverneur, ou alors a un chasseur de rpimes? Un chat? un ancien général reconverti dans la prostitution? (j'déconne Astoeth)

Encore une fois, ce n'est pas contre-toi, mais tu dois t'adapter a cet univers et à son fonctionnement, et pas l'inverse. cat
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le forum Empty Re: Propositions pour le forum

Message  Deyonnu Deleress Mer 9 Nov - 21:39

Faire du multi-compte alors que le forum ne fait que démarrer serait une très mauvaise idée, cela ne ferait que gonfler le nombre d'utilisateur pour rien puisque nous serions à peine plus actif...
Deyonnu Deleress
Deyonnu Deleress

Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le forum Empty Re: Propositions pour le forum

Message  Firiadel Grey Ven 11 Nov - 11:21

J'ai juste dit que je regrettais, pas que c'était indispensable cat .

Mais sinon tu as absolument raison.
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour le forum Empty Re: Propositions pour le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum