The Old Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit

5 participants

Aller en bas

Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit Empty Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit

Message  Wilmir de Permonis Dim 6 Nov - 11:11

PRESENTATION GENERALE :

PREDICAT : Son Altesse.

TITRE : L'Empereur Sérénissime.

PRENOM : Romand.

NOM : Andalf de Permonis.

SURNOM : Wilmir, l’Empereur Maudit.

ÂGE : 17 ans.

RACE : Humain.

ALIGNEMENT : Neutre.

FIDELE COMPAGNON : Albis-es-caer.
Depuis qu’il s’est lui-même maudit, où que Wilmir soit, Albis-es-caer n’est pas loin. Albis est la seconde moitié de Wilmir, il est son âme sœur. Il revêt la forme lugubre d’un corbeau. C’est de lui que Wilmir tient ses pouvoirs magiques.

Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit Jon-sn10


DESCRIPTION PHYSIQUE :

De grande taille, les yeux et les cheveux noirs, Wilmir est un jeune garçon assez banal en apparence. Seules la beauté qui est la sienne et l’aura qui l’entoure peuvent, pour qui sait regarder, permettre de s’apercevoir que du sang magique coule dans ses veines. Il a pourtant été profondément marqué par la malédiction qui l’affecte. Sa peau est devenue extrêmement pâle, presque translucide et il ne supporte plus aucun contact physique avec ses contemporains. Le toucher réveille en lui le souvenir douloureux de la mort de sa sœur en lui provoquant de grandes blessures et une atroce souffrance.
C’est pourquoi il porte toujours des gants blancs pour éviter tout contact. Il possède également une longue cape noire, dans laquelle il s’enroule pour se réchauffer, et une paire de hautes bottes de cuir, lui montant jusqu’aux genoux, qui lui est fort utile au cours de ses voyages. Il ne possède pour seuls biens que ce qu’il a sur lui. Dans son sac en bandoulière, il garde notamment le couteau au manche d’ivoire gravé, avec lequel il a tué son ancien maître. Sur son dos, il porte un arc, un carquois rempli de flèches et le bouclier qu’il s’est lui-même confectionné. Il y a peint les armoiries qu’il s’est choisies. Et à son flanc gauche se balance sa lourde épée, Glamar, la Foudroyante, qu’il a volé à son ancien maître. Le prix de cette lame, celui du sang de sa sœur, a été bien élevé pour sa conscience. Alors il ne s’en sépare jamais, elle est sa meilleure amie, sa compagne la plus fidèle.


DESCRIPTION MENTALE :

Depuis la mort de sa sœur, Wilmir erre sans but sans but sur les terres d’Old Spirit. Le sort s’était acharné sur lui, semblait-il. Lui qui, avec sa sœur Sélène, avait toujours été esclave, il avait fallu pour son malheur que sa chère sœur soit tuée le jour-même où ils avaient enfin retrouvé leur liberté. Dés lors, pour Wilmir la vie n’avait plus de sens. Hormis le corbeau Albis qui l’accompagne, il est devenu solitaire et se garde bien de se lier d’affection avec qui que ce soit. Il se méfie de tout et de tout le monde. Assez imprévisible, il change d’humeur très rapidement. Il se fait souvent moqueur, voire même provocateur, mais il aime passer inaperçu et préfère souvent rester en retrait. Il a l’œil perçant et l’esprit vif. Pourtant sa froideur n’est qu’extérieur car la souffrance qui est la sienne n’a pas complètement détruit son cœur sous sa poitrine. Il garde encore un grand sens des valeurs, de l’honneur et de la justice. Il déteste voir le fort asservir le faible, cela lui rappelle trop la manière dont son ancien maître les traitait, lui et sa sœur.


LA TRISTE HISTOIRE DE WILMIR :

Orphelins, Romand et Sélène avaient vécu toute leur enfance à Kusar, la Cité des Pirates. Un vieux loup de mer brutal les avait réduits en esclavage et pris à son service, dans sa demeure. La vie chez lui était dure, Romand et Sélène ne comptaient plus le nombre de fois où ils avaient été maltraités et battus. Au quotidien, ils vivaient dans la peur et n’aspiraient qu’à quitter cette maison qui était leur prison. Un jour, Romand découvrit son maître dans la cuisine, en train de lier les mains de sa sœur.
« Qu’est-ce que vous faites ? osa-t-il demander.
– Oh, toi tais-toi ! Les temps sont déjà assez durs comme cela, n’en rajoute pas ! répondit le pirate. Je n’ai plus un sou en poche, alors je m’en vais vendre cette jeune fille sur le marché aux esclaves du port. Belle comme elle est, je suis sûr que je pourrais en tirer un bon prix. Mais toi, pour l’instant, je te garde, tu peux encore m’être utile. »
Désespéré à l’idée d’être séparé du seul être qui comptait à ses yeux, Romand, tout esclave qu’il était, se jeta sur son maître. Mais le vieux loup de mer esquiva et tira son épée. Cela ne découragea pas Romand pour autant qui tentait le tout pour le tout. La lutte fut longue et acharnée. Romand fut blessé au bras, mais dans la confusion de la bagarre, Sélène avait mis la main sur un couteau qu’elle parvint à lancer à son frère. Un instant plus tard, le terrible pirate gisait mort dans une marre de sang, poignardé. Romand avait vengé son honneur. Il s’empara de l’épée de son ennemi et prit la main de sa sœur en disant :
« Allons-nous en, vite avant que quelqu’un ne s’aperçoive de ce qui s’est passé…
– Où allons-nous nous rendre ? interrogea Sélène, perdue.
– Peu importe. Le plus loin d’ici possible, répondit Romand. L’important c’est qu’on soit ensemble. »
Ils assemblèrent quelques affaires et parvinrent à quitter la ville. Ils prirent la route du Nord en direction des montagnes. Bientôt essoufflée, Sélène s’arrêta au bord du chemin.
« Qu’y a-t-il ? s’enquit Romand. Il ne nous faut pas nous arrêter… On pourrait nous retrouver…
– Ce n’est rien, je… »
Romand remarqua alors que sa sœur cachait son ventre de sa main.
« Tu es blessée ? s’exclama-t-il.
– A peine, juste une égratignure… »
Mais un flot de sang coulait entre ses doigts.
« Ne t’inquiète pas pour moi, dit-elle, continue, gagne les montagnes. Je serais heureuse de te savoir libre, sain et sauf…
– Sélène, non ! Reste avec moi… »
Il le prit dans ses bras et elle poussa bientôt son dernier soupir.
« NOOON ! »
Anéanti Romand versa toute les larmes de son corps. Il leva les yeux au ciel et hurla sa douleur. Il invoqua tous les Esprit des Ténèbres. Il leur demanda de prendre sa vie en échange de celle de sa sœur. Mais tous semblèrent rester sourds à sa détresse. Alors il se maudit lui-même, il se condamna à l’éternel martyr, conscient que même un tel châtiment ne pourrait en rien le soulager et réparer la faute qu’il avait commise.
Il ne sut combien de temps il était resté là, à pleurer sur la dépouille de sa sœur, en attendant la mort. Au bout de plusieurs jours, un orage éclata. La pluie se mit à tomber et dans un éclair, un oiseau noir apparut. C’était un corbeau. Romand crut que son heure était enfin venue, mais il n’en était rien. Le corbeau vint se poser à côté de lui et lui dit :
« Quel pauvre idiot tu fais ! Regarde quelle forme tu m’obliges à revêtir. Franchement, je ressemble à quoi maintenant ? Je vais faire peur à tout le monde, sous cette enveloppe charnelle ridicule. Tu ne me facilites vraiment pas la tâche…
– Qui… Qui êtes-vous ? demanda Romand.
– Ah oui, les présentations. Une histoire de protocole. Mon nom est Albis-es-caer. Je suis ton rael.
– Mon rael ? répéta Romand, sans comprendre. Et qu’est-ce que c’est censé vouloir dire ?
– Cela veut dire que nous sommes liés, toi et moi. Je suis ce que les humains passent leur vie à chercher en vain. Je suis ta seconde moitié, je suis ton âme sœur. On m’a envoyé pour veiller sur toi car les pouvoirs magiques qui sont les tiens sont trop puissants pour être laissés entre les mains d’un déséquilibré tel que toi.
– J’ai des pouvoirs magiques, moi ?
– Bien sûr ! Quelle question ! Avec un père comme le tien, il aurait été bien étonnant qu’il en soit autrement.
– Tu connais mon père ? s’exclama Romand.
– Oh là là, je crois que j’ai bien des choses à t’apprendre, mon garçon. Ton père était le grand sorcier Dolf Andalf, l’Unique Empereur de Permonis, qui régna sur les Terres Hostiles du temps de Light Spirit, avant que le mal ne s’empare du pays. Et ta mère était l’Impératrice Faw du Waharim. Elle vous a sauvé, toi et ta sœur, en vous confiant à des paysans, avant que la Cité de Perm, l’ancienne capitale, ne tombe. Sèche tes larmes, petit Empereur, et enterre ta sœur. Après quoi, je t’enseignerai l’art de la magie. Tu peux encore changer le cours de ton existence. Qui sait ? Peut-être qu’un glorieux destin t’attend, quelque part sur les terres d’Old Spirit… »


TITRES REVENDIQUES :

De son père, Wilmir se revendique :
- Unique Empereur de Permonis,
- Roi de Perm et d’Onis.
- Duc du Nimum.
De sa mère, Wilmir se revendique :
- Prince impérial du Waharim.
Wilmir se revendique également :
- Baron de Nagolite.


ARMOIRIES :

Romand a tracé un trait sur sa vie passée. Il s’est lui-même choisi le nom de Wilmir, ce qui signifie littéralement « Celui qui est Maudit ». Il s’est également attribué un blason, et revendique le port des armes de ses parents.
- Armes de l’Empereur Sérénissime Wilmir :
D’argent, au corbeau éployé de sable (qui est de Wilmir), au chef de gueules chargé d’un soleil du champ (qui est de la Souverainté).
- Armes de l’Unique Empereur de Permonis :
Parti : au premier de gueules, au pal de sable, à la croix tréflée d’or brochant sur le tout (qui est de Perm) ; au second d’or, au francisque d’argent posé en pal (qui est d’Onis).
- Armes du Roi de Perm :
Parti : au premier contre-parti de gueules et d’hermine, au pal de sable brochant sur la partition, à la croix tréflée d’or brochant sur le tout (qui est de Perm) ; au second de sable, au lion d’or, lampassé de gueules (qui est du Prophète).
- Armes des Archiducs d’Onis :
D'or, au francisque d'argent posé en pal (qui est d'Onis), au chef de gueules, chargé de trois croix tréflées d'or (qui est de Perm).
- Armes du Waharim :
D’argent, à l’aigle bicéphale de sable, becqué et membré d’or, à la fasce de gueules brochante.
- Armes de Nagolite :
De gueules, au château d’argent, donjonné de trois tours, ajouré et maçonné de sable, au chef aussi d’argent.


TECHNIQUES :

Wilmir n’est pas un sorcier très expérimenté. Sa magie est surtout instinctive. Heureusement, Albis est toujours là lorsqu'il a besoin d'aide.
- La foudre.
C’est la technique que Wilmir préfère. Avant un combat, il fait souvent tomber la foudre sur son épée Glamar, afin qu’elle projette des éclairs.
- Le vent.
Le vent est également un allié de Wilmir. Il lui permet notamment de courir très rapidement sur de grandes distances. Il peut même aller jusqu’à créer une mini-tornade pendant une courte durée.
- La pluie.
Celle-ci n’est que rarement du fait de Wilmir. Mais la malédiction qui le suit partout fait souvent tomber la pluie là où il se trouve.
- Le bouillard.
Wilmir aime passer inaperçu. Quoi de mieux pour cela que de former un nuage de brume autour de lui ?
- La lumière.
La lumière soigne tous les maux. Elle permet d'écarter les ténébres et de guérir certaines blessures, elle est la preuve qu'il reste encore de la bonté dans le triste coeur de Wilmir.


Dernière édition par Wilmir de Permonis le Sam 19 Nov - 15:22, édité 16 fois
Wilmir de Permonis
Wilmir de Permonis

Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

http://leschroniquesdesvraels.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit Empty Validation ou pas validation, telle est la question...

Message  Wilmir de Permonis Dim 6 Nov - 11:39

Alors, Grand Maître, Romand Andalf de Permonis, dit Wilmir le Maudit, est-il digne de débarquer sur les côtes d'Old Spirit ? Wink
Wilmir de Permonis
Wilmir de Permonis

Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

http://leschroniquesdesvraels.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit Empty Re: Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit

Message  Firiadel Grey Dim 6 Nov - 12:28

Pour moi ça va, une belle présentation (même si elle déborde un peu de notre simple fiche) mais dans ce monde, bien que tu sois prince, tu n'auras aucun titre sur le monde d'old spirit, étant donné que seuls les gouverneurs et les chefs de nation ont un réel titre valable. En gros, si tu me dis que tu es prince, c'est comme si tu me faisait la description d'un chat: je sais ce que c'est mais ça me fera rien.

Enfin ce n'est que provisoir, je sais pas encore ce que veux Nazo exactement au niveau de l'histoire, mais tu peux toujours demander à être gouverneur. Mais ce n'est plus de mon ressort.

En tout cas au niveau de la fiche j'accepte et te souhaite la bienvenue.

Edit : Petit bémol sur ta fiche, Light spirit est un très vieux monde, je doute que le père de ton personnage y ai vécu et y est régné.


Dernière édition par Firiadel Grey le Dim 6 Nov - 12:36, édité 1 fois
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit Empty Re: Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit

Message  Wilmir de Permonis Dim 6 Nov - 12:35

Oui, oui, je me doutais bien que je n'allais pas être sacré Empereur. C'est bien pour cela que ce ne sont que des revendications. C'est même peut-être un peu dommage. Après tout, il pourrait (selon mon humble avis) être intérressant et juste que chaque membre puisse (s'il le désire) créer son propre royaume (avec disons un nombre limité de sujets) et comme ça on pourait se promener de royaume en royaume en étant obligé de plus ou moins se soumettre aux lois du Seigneur local. Je trouverai l'idée amusante. Mais quand je dis ça, moi, je ne dis rien...
Wilmir de Permonis
Wilmir de Permonis

Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

http://leschroniquesdesvraels.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit Empty Re: Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit

Message  Firiadel Grey Dim 6 Nov - 12:41

On y est pas encore, si tu as observé, j'observe pour l'instant comment va le rp pour l'améliorer et faire une version finale. C'est un peu la version 0.1 si tu veux. D'ailleurs ce soir, si je trouve le courage, je devrais instaurer deux trois nouvelles choses, mais je vais plus en parler dans la relance de forum dans la halte de la parole.
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit Empty Re: Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit

Message  Xsarès Aarès Dim 6 Nov - 12:46

Yeah, fiche sympa^^ bienvenu dans le monde d'Old Spirit Smile

Si tu veux un titre, donc gouverneur, je crois qu'il faut un chez des nations chez neutres, non ? C'est ca Firi ?

Ya plus qu'a voir comment tu fais tes Rp Razz
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit Empty Re: Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit

Message  Firiadel Grey Dim 6 Nov - 12:50

Yep , et vu que le chef de nation neutre n'est toujours pas élu...

Vous aurez des nouvelles ce soir, promis.
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit Empty Re: Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit

Message  Sören Hurlevent Dim 6 Nov - 18:00

Yes, c'est ce que j'allais dire. Je crois que Nazo voulait me proposer d'être gouverneur des neutres, mais vu mon personnage, c'est tout à fait hors de question. Et puis, avec une jolie fiche comme ça, je pense qu'on aurait une recrue possible pour ce poste *o*

Bienvenue !
Sören Hurlevent
Sören Hurlevent

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit Empty Re: Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit

Message  Wilmir de Permonis Dim 6 Nov - 18:31

Merci, Soren Hurlevent !
Quant à la grande responsabilité dont tu parles, je ne sais pas si j'en suis digne. J'ai beau être l'héritié de l'Unique Empereur de Permonis, je ne suis jamais qu'un garçon de 17 ans... (Oui, je prends mon role très à coeur...)
Votre serviteur dévoué, Armand Andalf de Permonis, dit Wilmir le Maudit.
Wilmir de Permonis
Wilmir de Permonis

Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

http://leschroniquesdesvraels.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit Empty Re: Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit

Message  Firiadel Grey Dim 6 Nov - 18:57

Te sens surtout pas ainsi, on est la pour s'amuser, donc faire une signature a chaque fois... Fin j'sais pas, (et l'empereur est a peine plus agé que ton personnage, ça aussi ça m'a perturbé pour ta fiche)
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit Empty Re: Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit

Message  Wilmir de Permonis Dim 6 Nov - 19:34

Non, je plaisantais quand je disais que je n'étais pas digne de telles responsabilités. Quant à la signature, j'y tiens. Je signe toujours (même parfois mes SMS, lol).
En revanche je ne comprends pas bien ce que tu veux dire lorsque tu dis que l'empereur est à peine plus agé que mon personnage... L'Empereur est mon personnage, il a 17 ans. Moi, dans la vraie vie, j'en ai 20. Peut-être y a-t-il eu confusion...
Votre dévoué serviteur, Romand Andalf de Permonis, dit Wilmir le Maudit.
Wilmir de Permonis
Wilmir de Permonis

Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

http://leschroniquesdesvraels.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit Empty Re: Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit

Message  Xsarès Aarès Dim 6 Nov - 19:43

Il parlait de Nazo qui est l'Empreur du Mal ici^^ et en même temps l'admin de ce forum^^ son personnage et lui même me semble t-il son âgé de 17ans^^
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit Empty Re: Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit

Message  Wilmir de Permonis Dim 6 Nov - 20:01

Ah, oui, tout s'explique. C'est vrai que là pour le coup c'est pas simple... Mais comment est-ce possible que Nazo n'ai que 17 ans alors qu' il a vécu du temps de Light Spirit, non ? Oh là là, il y a encore des zones d'ombre, je crois... Je suis comme Wilmir, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, lol !
Votre dévoué serviteur, Wilimr, l'Empereur Maudit.
Wilmir de Permonis
Wilmir de Permonis

Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

http://leschroniquesdesvraels.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit Empty Re: Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit

Message  Nazo Lun 7 Nov - 12:56

Bon , j'ai mis longtemps avant de postulé ici , car je voulais étudié ton personnage en profondeur.

Donc plusieurs point sur mon personnage.
- mon personnage n'a que 19 ans (et moi irl j'en aurait bientot 19 aussi mais celà n'a aucun rapport)
=> Firiadel voulait dire que l'age de ton personnage ne pose aucun problème vu l'age du mien. Si le mien est empereur c'est simplement du aux fait qu'il peut soumettre tout chose démoniaque à cause de son don de naissance.

- Ensuite mon personnage ne vient pas de Light Spirit ni du Dark , C'est bien un nouveau né de Old spirit , mais ces yeux pourpre sont la réincarnation du grand Empereur de Dark Spirit, c'est un pouvoir de ligné démoniaque un peu aléatoire , Mon personnage ni sa famille (vu que ma mère est encore vivante) , ne sait si ils ont des liens avec l'ancien Empereur. Mon personnage a seulement hérédité de ces yeux.

-J'ai reflechit à ta position d'empereur pour le neutre , ton perso peut correspondre mais pour ce faire , y'a une procédure :
Qui faut que tu clarifie certain point :
*Je suis un Démon avec du sang de sorcière , Et non une forme d'antiquité ou d'esprit comme Noaeryl , je ne peux pas t'apparaitre pour le simple fait que tu es perdu ta soeur. Soit tu trouve autre chose , soit par le grand des hasard je n'était pas loin de toi , ou alors je me situé aussi dans la cité quand tu as tué ton maître et que je me suis mis à te suivre (Donc une petite clarification est exigé)
*Ton élection sera faite par RP , par une réunion entre moi et Noaeryl qui se fera d'ici peu (c'est d'ailleurs pour sa qu'il est près de Pneumatea , il attend un signe)

Sinon bienvenue parmi nous Very Happy !
Nazo
Nazo
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

https://theoldspirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit Empty Re: Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit

Message  Firiadel Grey Lun 7 Nov - 13:17

C'gentil d'm'avoir averti, moi j'avais prévu l'élection mais autrement moi Mad

Du coup j'ai l'air de quoi hein ?!? drunken

Malheureusement pour moi, la voix du maître dispose du maître mot. silent
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit Empty Re: Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit

Message  Nazo Lun 7 Nov - 13:27

J'ai envie de faire cette élection dans ce sens pour plusieurs raison , désolé de pas t'avoir prévenu avant Rolling Eyes.

-Pour d'abord faire rencontré Noaeryl et Nazo qui ne se connaissent pas , aussi pour que Chaque chef de nation sache de qui ou du moin à quoi ressemble chaque chef de Nation , afin de créer quelque tension ou rivalité.

-Afin de faire évoluer le RP , si il se passe quelque chose d'important autant le faire vivre à nos personnages , sa ne peut que être amusant pour nous et pour eux Very Happy !

Nazo
Nazo
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

https://theoldspirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit Empty Modification de fiche

Message  Wilmir de Permonis Lun 7 Nov - 17:38

Merci Nazo pour toutes ces précisions ! Il faudra quand même que je relise le contexte et tout ça...

Pour ce qui est de la modification de ma fiche, est-ce que si j'enlève purement et simplement ton nom comme je l'ai fait ça te va ? Si je mets tout simplement que Romand invoqua les Esprits des Ténèbres, mais que ceux-ci restèrent sourds à son appel, sans te nommer. Est-ce que ça te/vous va ? (je ne sais pas bien si je dois tutoyer ou vouvoyer parce que quand même ! Je ne parle pas à n'importe qui, mais à l'Empereur du Mal... Twisted Evil Il y a de quoi être intimidé tout de même... Laughing ) Parce qu'en fait, tu ne lui ai pas apparu, il t'a seulement invoqué. Il aurait bien voulu justement que tu viennes pour le punir, mais tu n'es pas venu, alors il s'est maudit lui-même. Est-ce bon ?


Dernière édition par Wilmir de Permonis le Lun 7 Nov - 17:42, édité 1 fois
Wilmir de Permonis
Wilmir de Permonis

Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

http://leschroniquesdesvraels.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit Empty Re: Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit

Message  Nazo Lun 7 Nov - 17:41

Oui , étant donné que tu ne connais pas la nature exact de tes pouvoir , je veux bien admettre que sous la tristesse ton esprit aurait pu être assez puissant pour que j'entende ta voix dans mon esprit , mais que j'en suis resté sourd.

Tu peux me tutoyé en section non RP.
Nazo
Nazo
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

https://theoldspirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit Empty Re: Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit

Message  Wilmir de Permonis Lun 7 Nov - 17:51

Après tout, si j'ai des tendances suicidaires, je pourrais te tutoyer, même en RP, lol.

Sinon de toute façon rien ne prouve que tu aies entendu Wilmir. Je ne m'étais même pas posé la question en fait car dans mon esprit il t'appelle juste, il a bien le droit, c'est comme je me mettais à hurler Nazo tout de suite là, devant mon ordinateur, certes ce serait idiot, mais rien ne m'empêche de le faire.
Wilmir de Permonis
Wilmir de Permonis

Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

http://leschroniquesdesvraels.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit Empty Re: Wilmir de Permonis, l'Empereur Maudit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum