Quiz (V 1.0.0.0)
4 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quiz (V 1.0.0.0)
Ici plusieurs quiz serons mis a votre disposition pour vous,ces quiz seront animés par la magnifique personne que je me représente maintenant devant vous.
Premier quiz : Samedi 25 juin entre 10h et 1hh du mat,ça dépend a l'heure a laquelle je me lève.
Indice : Sortez l'amiga du placard,la nes du garage et la sega de la boîte a chaussure...
Je prends les participants a partir de ce soir
Participants:
Nazo tout puissant :p
Premier quiz : Samedi 25 juin entre 10h et 1hh du mat,ça dépend a l'heure a laquelle je me lève.
Indice : Sortez l'amiga du placard,la nes du garage et la sega de la boîte a chaussure...
Je prends les participants a partir de ce soir
Participants:
Nazo tout puissant :p
Dernière édition par Firiadel Grey le Mer 22 Juin - 20:38, édité 1 fois
Re: Quiz (V 1.0.0.0)
Bon euh.... je vais pas faire un quiz à un >< j'annule la date et je ferais le quiz quand y'aura 4 participants
mon perso soufre d'un dédoublement de personnalité donc on est 4
Demonios- Messages : 40
Nan ça compte pas...nan maisc'est pas grave on va faire a trois: Tout le monde me dit quand il est prêt :-p
Alooorrrsss c'est parti :
Question numéro 1 : Combien de jeu Final fantasy sont sortis aux états-unis avant le septième?
Question numéro 1 : Combien de jeu Final fantasy sont sortis aux états-unis avant le septième?
moi je dit 10 mais c au hazard
Demonios- Messages : 40
Tout faux >< Il y en avais que 3 (le premier était le premier,le deuxiéme le 4ème et le troisiéme le 6ème)
Deuxième question : Quel est le tout premier ennemi que l'on rencontre dans super mario bros?
Deuxième question : Quel est le tout premier ennemi que l'on rencontre dans super mario bros?
Je reformule,quel est le tout premier mob? dans super mario bros sorti sur la nes !
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4