The Old Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vos histoires

2 participants

Aller en bas

Vos histoires Empty Vos histoires

Message  Firiadel Grey Mer 29 Juin - 3:31

Venez raconter votre vie... vos histoires et tout,ce qui n’intéresse personne...bon si j'ai fait un topic là-dessus aussi tard,c'est que j'ai eu un truc de fou ce soir...

Déjà gros orage,truc de malade,ma mère se faisait dessus,fin bref,je jouait tranquillement a F.3.A.R. quand d'un coup bzioup... A pu courant dans toute la maison. J'ai flippé ma race parce que,si vous avez joué ne serais-ce un tant soit peu à un de la série,vous savez que les parties flippantes et les parties actions sont séparées. Et la j’étais en mode flippant quoi...bref,je décide de pas le rallumer (eviter de griller mon ordi quand même :p) et je vais pour dormir...

Et là j'ai des putains de sueur toute la nuit,j'ai pas réussi a dormir correctement...donc ben y'a 40 minutes là,j'ai entendu un bruit...mais le truc c'est SUPER FLIPPANT merde si je me suis levé c'est que y'a une bonne raison ! Genre le truc...soit c'est un conduit de gaz,mais y'en a pas a coté de ma chambre (le bruit se déplaçait) soit...c'était un bruit que pourrais faire un insecte...si on avait foutu un micro surpuissant dessus !ou alors...il est énorme ! genre,trois mètres de long...c'était vraiment bruyant !...Du coup,je m'arme de mon iphone, lampe torche mode et je parcours la maison,flippant ma race.Je sais,ça peux paraître con,mais c'est dans ces moments ou tu te fais les pires scénarios IMPROBABLES du style "Cer Alma ki vi1 me man gey :hap:" "Les zombies existent! je le savais ><" "C'est winnie l'ourson qui veux son pot de miel ><" "c'est mon ventilo qu'à pris vie" "c'est mon chat qui se transforme en bête-mutante radioactive et qui deviens un Deathclaw (personnellement si c'est ça je suis dans la merde...)" "c'est un insecte pré-historique qu'à survécu (celui-là,je me le suis vraiment fait...genre putain de mille pattes croisé avec un raptor...)"

Bref voilà,puis j'ai fouillé ma maison,courageusement (Je suis allé dans le garage,le salon,j'ai vite fait jeté un coup d’œil dans la cuisine et j'ai fermé la salle de bain,ouais ouais c'est courageux :p) et j'en suis venu a cette conclusion:

Soit il est invisible...


Soit....


c'était une nouvelle coupure de courant :-p

Fin.
(pas tapey,pas tapey)

PS: c'est peut être candlejack ,va savoir c'est peut êt
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Vos histoires Empty Re: Vos histoires

Message  Nazo Jeu 1 Déc - 12:38

Bon ce que je vais écrire n'a rien de très comique ou de surprenant mais juste des trucs qui me font rires en cour de philosophie (matière que j'apprécie beaucoup mais avec certain prof sa prend souvent une tournure comique)

Alors je vous explique un peu la situation je suis souvent toujours dans le fond avec une filles qu'on nommera "Aline" , qui aime bien le principe de la philo mais qui n'est pas très forte dans cette matière.

Situation 1 :

Alors , le prof commence à nous faire une leçon sur le travail alors forcément ils nous parlent forcément de Karl Marx , mais aussi de Bergson , quand tout à coup , ils se met à détaillé certain métier de l'époque médiéval à notre époque contemporaine , pis là il commence à nous dire , "La qualité de fabrication des usines n'est pas comparable aux fermage du forgeron !"

Alors sur le coup je met à exploser de rire , pour ceux qui ont compris le sens de la phrase , sauront pourquoi , pour les autres je vous donne le soin de cherché la définition du mot "fermage" lol!

Situation 2 :

Alors là , trop lol... Certaine personne sur le forum , pourront vous témoigné que je ne suis pas un AS de l'orthographe à vrai dire me "relire" est un truc que j'ai horreur de faire , sa me fais chié pig , mais j'ai quand même une bonne notion de Français ! Alors la mon prof de philo nous fais une leçon sur la moral
et nous fais un petit onglet sur la "loi" , donc il veut nous tester sur notre esprit de synthèse pour définir ce qu'est une "loi" , donc il nous demande des exemples je lui répond donc
-Tu ne tueras point , il dit que c'est bien etc et mis à écrire la phrase au tableau
"Tu ne turas point" , alors tout de suite je demande bien à ma voisine non Aline mais lotre XD (Aline étant malade obligé de se référé à l'autre force féminine dominante autour de moi ! [VENAIT M'AIDER ELLES SONT PARTOUT]) je lui dit :

-"hey ya un E à turas non ?".
Elle me regarde et ce mis à me dire en argumentant ceci :
-Non il n'y a pas de "E" car sa vient du verbe TUER. de base "TU" + infinitif "ER" , quand tu conjugue tu enlèves l'infinitif tu obtiens donc "TURAS"

=> Je commence à comprendre pas ce qu'ils veulent dire "Argumenter , convaincre et séduire" (lève toi , va travaillé et pose pas de question :p !)
Nazo
Nazo
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

https://theoldspirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum