Le bar (1.0)
+8
Sören Hurlevent
Deyonnu Deleress
Xsarès Aarès
Astoeth Di Wolf
Cecillle
Ghahuba
Nazo
Firiadel Grey
12 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le bar (1.0)
Ça y est je montre un bout de mes seins et ca fait toute une histoire, vous êtes vraiment des mecs mdrrrrrr
J'ai pas bité ça.(se tient a coté de Xsarès)
Aufaite Noaeryl ma appris que ça live box venait de le laché , je cherche donc une solution pour l'évent XD !
Beh je pense pas que le mdj peux parler à la place de quelqu'un, non ?
Faut juste attendre^^
Moi j'ai une question, les arrivant doivent faire quoi ? lol
Faut juste attendre^^
Moi j'ai une question, les arrivant doivent faire quoi ? lol
Sauf qu'il y a ce qui s'appelle un tour de rp, les gens parlent selon un schéma "circulaire" (ce qui est irréaliste dans la vraie vie mais utile au rp)
Et je te rappelle que le Mdj est maître de tout,il peut très bien mettre Noaeryl hors-jeu le temps que ce derneir retrouve sa live box .
Et je te rappelle que le Mdj est maître de tout,il peut très bien mettre Noaeryl hors-jeu le temps que ce derneir retrouve sa live box .
coooooooollllll tant mieux^^
Ya d'autres membres; cela dit, on en sait plus où sont ils et pourquoi ne sont ils pas a la réunion
Ya d'autres membres; cela dit, on en sait plus où sont ils et pourquoi ne sont ils pas a la réunion
Pour la plus part c'est pour des raisons que moi meme et firiadel sommes au courant. il n'y a que démonios que celà reste un grand secret il ne répond à aucun de mes messages
J'essaye de pubé mais bon pas easy :/
beaucoups de gens m'ont déçu ces derniers temps donc voila.
beaucoups de gens m'ont déçu ces derniers temps donc voila.
Il ne faut pas dire ça Nazo, une personne ne se résume pas à une déception. Un être humain est un esprit infiniment plus complexe ! Ceux qui t'ont déçu ne pourront que te surprendre plus agréablement ! Alors réjouis-toi et séche tes larmes !
Nan mais disons que c'est une façon de dire que des gens du forum ont fait des trucs pas cool et qu'ils risquent de ne pas revenir de si tôt (Enfin ça me semblait être dit comme ça). Donc si vous pouvez puber un max, franchement ça serais super cool, moi j'en ai deux qui sont en route d'aller sur le forum déjà (normalement).
Maître Du Jeu- Messages : 9
Tu es tout pardonné, Nazo. Moi-même j'ai des examens cette semaine, donc je me suis interdit de RPer...
Wilm...
Wilm...
Bon ca va le RP survit. j'essaye toujours mais avec du mal de rassemblé plus de personne. mais j'ai du mal beaucoup de gens que j'avais réunis ne pourront pas venir pour diverses raison sa fais environ 5 membre de moins que prévu :/ !
EDIT : Néanmois Démonios est venu ce qui me fait super plaisir !
EDIT : Néanmois Démonios est venu ce qui me fait super plaisir !
j'ai louper la bataille mais pas la guerre
muhahaha
comme javais dit a Xsarès et Nazo dessoler du retard j'avais pas trop le temps
je voulais aussi le dire au reste du forum !
la maintenant j'ai plus de temps je passe au moin une fois par soir même si je réponds pas de suite
j'essais de motiver des personne de mon coter mais sans grand résultat
muhahaha
comme javais dit a Xsarès et Nazo dessoler du retard j'avais pas trop le temps
je voulais aussi le dire au reste du forum !
la maintenant j'ai plus de temps je passe au moin une fois par soir même si je réponds pas de suite
j'essais de motiver des personne de mon coter mais sans grand résultat
Demonios- Messages : 40
Je ne dirais pas que le forum tombe dans l'oubli ; moi en tout cas, même si je reste silencieux, je continue à suivre ce qui s'y passe. Mais c'est que je ne sais pas bien quoi y faire en fait, lol. Demonios ne voulant pas devenir gourverneur d'Aldaria, je n'ai pas pu en faire mon allier et je me retrouve un peu seul.
Si vous avez une nouvelle idée de RP, je suis partant.
Wilmir de Permonis.
Si vous avez une nouvelle idée de RP, je suis partant.
Wilmir de Permonis.
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8