The Old Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tinùviel, la fille du crépuscule.

3 participants

Aller en bas

Tinùviel, la fille du crépuscule. Empty Tinùviel, la fille du crépuscule.

Message  Tinúviel Dim 9 Oct - 20:19

Nom: Elania

Prénom: Tinùviel

Surnom: Fille du crépuscule.

Âge: 23 ans.

Race: Elfe.

Alignement: Mauvais à cause de son cœur submergé de haine, tristesse et de vengeance.

Description:

- Physique: Tinùviel est une jolie jeune femme elfe possédant une longue chevelure dorée héritage de sa mère qui était tout aussi belle , elle mesure environ 1 mètre 85, on peut sentir dans ses yeux noirs toute sa souffrance. Elle possède une armure ornementé de diamants bleus ainsi qu'un léger voile entourant sa dite armure , armure forgée il y a des siècles par les ancêtres de sa famille, qui depuis est transmise de génération en génération.
Tinùviel possède aussi un bâton enchanté nommé Cylith, c'est de ce bâton qu'elle en retire une grande partie de son pouvoir. Il fût fabriqué spécialement pour elle au Volcan Fuorias. Cylith reconnaît seulement le pouvoir de Tinùviel, ainsi si quelqu'un d'autre est amené à obtenir ce bâton, celui-ci ne lui obéira pas.

- Mentale: Lors de la tragédie qui bouleversa sa vie elle était entrée dans une démence meurtrière, cependant la rencontre avec son bienfaiteur comme elle aime si bien le raconter, lui permis de se contrôler. Mais elle reste toujours instable dans son esprit. Ainsi pour étancher sa soif de vengeance, elle tue des innocents. De plus elle veille bien à ce que ses victimes souffrent le plus possible avant d'agoniser quelques heures plus tard.


Histoire:

Notre histoire commence dans un ancien village elfe millénaire nommé Amras dans la forêt de Pneumatea. Ce village fût fondé par une grande elfe mage prénommé Elerina. Seule sa descendance dirige le village, cependant il y avait une règle que Elerina a imposé, seulement une femme peut diriger le village. Ainsi les siècles passèrent et tout descendant mâle qui naissa fût tué, indigne de diriger le village. Malgré cette règle, le village prospère et tout va pour le mieux dans cette belle région forestière qu'est Pneumatea.

Nous avançons dans le temps et nous nous retrouvons il y a 23 ans. Elania Varda, alors chef du village ainsi que son mari Falathar eurent des jumeaux, un garçon et une fille. Mais comme l'imposait la règle, le garçon fût assassiné le soir même par Varda d'un couteau dans le cœur, on pouvait sentir en elle le dégoût et la tristesse dû à cette acte mais telle était la loi de la famille. Malgré cet événement, elle dû se reprendre pour s'occuper de son unique héritière, Enétari.

Les années passent et la petite Enétari grandi, chaque jour elle s'entraina avec sa mère au rudiment de la magie, tout ce qu'il faut savoir elle doit le savoir. En effet, la grande épreuve l’attend à son adolescence et elle doit être prête pour ce grand jour. C'est à la fin de cette épreuve qu'elle recevra son bâton, unique à chaque mage. Et qu'elle prouvera au habitants du village qu'elle est digne d'être chef du village.

Nous avançons encore dans le temps pour arriver il y a 10 ans, la jeune Enétari à maintenant 13ans, adolescente, elle est enfin prête à passer sa grande épreuve.
Cette épreuve consiste à voyager aux confins des terres stériles pour trouver un diamant rare, pour cela elle doit débusquer un dragon à tête brillante, le tuer, et ramener le diamant incrusté dans son crâne. C'est ainsi qu'elle prit son courage à deux mains et partit pour les terres stériles afin de mener à bien sa quête.
Une quinzaine de jours passèrent depuis le début de son périple quand elle entra enfin aux terres stériles, de suite elle pouvait sentir l'atmosphère oppressante. Maintenant le plus dur était à venir, il fallait tout d'abords débusquer le dragon à tête brillante, ce qui n'est pas chose facile. Des heures durant elle continua à marcher sous une chaleur accablante aucun signe de vie à l'horizon, Enétari commençait à douter, elle se demandait si elle allait le trouver. Soudain elle entendit un bruit sourd, elle eu le réflexe de regarder le ciel et sous l'effet de l'éclat du soleil elle vit une immense ombre. D'un coup des sueurs froide lui traversa le corps, et tout de suite elle pensa que enfin elle l'avait trouvé. En effet le fameux dragon se posa non loin devant elle dans un vacarme.
Sans hésiter, elle pris son épée et couru vers le dragon, quant à lui, il se prépara gueule ouverte à faire son souffle de flamme, Enétari qui a senti le danger, elle utilisa son sort de paralysie. Cependant elle savait que son pouvoir était encore faible et elle se dépêcha tant que le dragon ne pouvait bouger pour entailler sérieusement ses membres. Le dragon se retrouva dans l'incapacité de bouger et Enétari en profita pour monter sur sa tête, fier de son exploit elle asséna le coup fatal avec son épée. Avec une dague elle découpa délicatement le contour du diamant afin de l'extraire de la tête du dragon. Ensuite elle reprit son chemin, heureuse, vers son village pensant, grâce au bâton qu'elle va acquérir, qu'elle deviendra une grande mage.
Trois semaines après être revenu de son périple et d'avoir fêté la réussite de son épreuve, Enétari et Varda partirent au volcan Fuorias avec en leur possession le diamant. C'est à cet endroit que se trouve un maître artisan, de génaration en génération ils ont fabriqué les bâtons de la famille Elania et le moment était venu pour Enétari d'avoir le sien.
Après quelques heures à attendre dans le salon du maître artisan, il revient avec le bâton, on pouvait voir le diamant incrusté dans le haut du bâton. Sur le chemin du retour sa mère lui expliqua que c'est maintenant que les choses sérieuses commencent, elle va devoir apprendre à connaître et à dompter le pouvoir de son bâton.

Nous remontons de nouveau le temps, 1 ans s'est écoulé après l'acquisition de son bâton et c'est à ce moment précis qu'arriva la grande tragédie.
Comme tous les matins, Enétari s'entraîne à communiquer avec son bâton dans une clairière à quelques kilomètres de son village. Un ciel bleu, une légère brise, le chant des oiseaux. Enétari entra dans une méditation profonde, quelques minutes plus tard, une voix lui susurre à l'oreille "Cylith", cette voix répète ce mot plusieurs fois avec une intonation de plus en plus forte. Soudain Enétari se réveilla et elle cria "Je l'ai trouvé". Heureuse, elle repartit vers le village pour annoncer la bonne nouvelle à sa mère. Sur le chemin, elle sentit comme une odeur de souffre aux abords du village, elle regarda le ciel et aperçut un nuage sombre, inquiète elle se mit à courir. Elle ressent la peur monter en aile, ses pensées se brouillèrent. Enétari arriva au village, elle ne vit que ruine, tout avait brûlé, avec espoir elle se précipita à sa demeure, mais la réalité lui fit face. Devant elle gisait ses parents, calcinés se tenant la main pour montrer que jusqu'à la fin ils s'aimaient. Devant cette scène macabre, Enétari pleurait toutes les larmes de son corps, elle releva légèrement la tête et vit une lance planté dans le mur avec au bout une bannière partiellement brûlée. Mais on pouvait distinguer le symbole du clan orc, Gromrash, toute cette tristesse se transforma soudainement en rage. Elle se leva, dans une folie meurtrière, elle prit son bâton, enfourcha son destrier et prit la direction du camps orc dont elle connaissait la position.
En arrivant au village, le garde n'a pas eu le temps de bouger que sa tête roulé déjà sur le sol, coupé par une lame d'air. Alerté, tous les gardes foncèrent sur Enétari, 1 par 1 ils moururent de façon de plus en plus atroce. Ensuite elle continua sa quête pour la destruction du camps. Quelques heures après, le camps n'était que désolation, sur le sol gisait les corps orcs. Mais elle savait que d'autres clans orcs existaient, Enétari se mit en tête d'exterminer toute la race orc.

Remontons une dernière fois le temps, 9 ans s'est passé depuis la grande tragédie, elle est devenue une belle jeune femme mais mentalement elle reste instable à cause de cette cicatrice qui ne se refermera jamais. Ainsi il lui arrive d'avoir des crises de folies et de tout détruire sur son passage. Après avoir terminé son génocide des orcs, elle ère de villes en ville et de région en région. Elle sombra ainsi petit à petit dans la violence. Ses pouvoirs ont beaucoup grandit mais elle les utilises pour rependre la terreur et la souffrance. Afin d'essayer d'oublier son ancienne vie, elle changea de nom, depuis ce jour elle s'appelle Tinùviel pour exprimer toute la noirceur de son coeur.


Techniques :


Tinùviel en tant que grande mage, elle sait utiliser les diverses magies élémentaires.

=> Paralysie : Cette technique à beaucoup évoluée depuis son utilisation durant l'épreuve. Cette technique paralyse les ennemies à 20 mètres autour de Tinùviel pendant 10 secs.

=> Lame d'air : Tinùviel utilise l'élément du vent qui invoque des lames d'air qui tranche tout ce qu'elle touchent.

=> Souffle de flamme : Tel le dragon, Tinùviel utilise l'élément du feu qui lui permet de souffler des flammes qui brûle les ennemies devant elle avec un rayon limité.

=> Téléportation : Tinùviel peut se téléporter n'importe où, mais cela ne peut se faire que si elle s'est représenté mentalement le lieu choisi.

=> Colosse d'eau : Tinùviel utilise l'élément de l'eau qui invoque un colosse d'eau qui l'aide à semer le chaos, ou à se défendre face à de nombreux adversaires.

=> Tombeau de terre : Tinùviel utilise l'élément de la terre qui invoque une main géante prenant son ennemie et l’emprisonnant six pieds sous terre. Cependant elle ne peut utiliser ce pouvoir que une fois par jours.



PS : C'est la première fois que je fais du "RP", alors j'espère que vous serez indulgents et désolé d'avance pour les fautes d'orthographes.
PS 2: Je compte sur le grand maître Nazo afin de m'apprendre tous les rudiments du rollisme.
Tinúviel
Tinúviel

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tinùviel, la fille du crépuscule. Empty Re: Tinùviel, la fille du crépuscule.

Message  Nazo Lun 10 Oct - 11:43

T'en aura mis du temps Very Happy ! Avec un grand plaisir que je dit "Accepté !"
Nazo
Nazo
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

https://theoldspirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tinùviel, la fille du crépuscule. Empty Re: Tinùviel, la fille du crépuscule.

Message  Tinúviel Lun 10 Oct - 18:09

C'est de ta faute j'avais pas de temps pendant les vacances, et là j'ai encore moins de temps avec les études ! :')
Tinúviel
Tinúviel

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tinùviel, la fille du crépuscule. Empty Re: Tinùviel, la fille du crépuscule.

Message  Firiadel Grey Mer 26 Oct - 19:12

Bienvenu dans le forum, désolé mais tant que l'admin sera pas la, tu n'auras pas encore le pseudo DU MHAL !

Mais très très bonne fiche et j'aime l'avatar, grand bienvenu.
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Tinùviel, la fille du crépuscule. Empty Re: Tinùviel, la fille du crépuscule.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum