La relance du forum
5 participants
Page 1 sur 1
La relance du forum
Bon, ça va plus tout ça, je vais me charger de finir les règles du forum et j'espère que l'admin pourra revenir en force durant les vacances qui arrive, mais moi je vais essayer d'occuper mon temps libre pour le forum.
Non il n'est pas mort, il a juste été repoussé ! Mes frères, Old spirit grandira comme son prédécesseur ! Que le RP soit !
Pour lancer le forum ,je vais déjà voir comment les gens vont rp, et pour cela, il va falloir rp !
C'est pour ça que j'annonce officiellement le forum ouvert en version Alpha* !
(Tonnerre d'applaudissements, des roses s'envolent, ainsi que des culottes, des téléphones, des briquets ainsi que des des micro-ondes)
Et sous la volonté du dieu tout-pissant Nazo, j'ai le forum sous ma responsabilité jusqu'à ce que ce dernier me l’enlève pour qu'il puisse la reprendre !
Sur ce,je vous souhaite,un très très très bon rp =)
(* Ce que j'appelle la version Alpha, c'est voir comment le rp se déroule, et apporter un nouveau système de jeu pour que le rp soit encore plus fun :-p )
Non il n'est pas mort, il a juste été repoussé ! Mes frères, Old spirit grandira comme son prédécesseur ! Que le RP soit !
Pour lancer le forum ,je vais déjà voir comment les gens vont rp, et pour cela, il va falloir rp !
C'est pour ça que j'annonce officiellement le forum ouvert en version Alpha* !
(Tonnerre d'applaudissements, des roses s'envolent, ainsi que des culottes, des téléphones, des briquets ainsi que des des micro-ondes)
Et sous la volonté du dieu tout-pissant Nazo, j'ai le forum sous ma responsabilité jusqu'à ce que ce dernier me l’enlève pour qu'il puisse la reprendre !
Sur ce,je vous souhaite,un très très très bon rp =)
(* Ce que j'appelle la version Alpha, c'est voir comment le rp se déroule, et apporter un nouveau système de jeu pour que le rp soit encore plus fun :-p )
Re: La relance du forum
Tu devrais faire péter la newsletter :p
Je vais tenter de terminer mon chat pendant les vacances.
Je vais tenter de terminer mon chat pendant les vacances.
Sören Hurlevent- Messages : 33
*Doit refaire sa fiche...*
Deyonnu Deleress- Messages : 18
Up ! Sayé je suis de retour ! Firia va falloir qu'on discute de certain détail pour le fofo !
Je tenais a vous annoncer, cher citoyens d'Old Spirit, qu'une grande injustice règne en notre monde : Il n'y a point de chef de nation neutre !
Alors certes, qu'elle est l’intérêt de diriger une nation qui ne prends pas de parti, à part dire on fait pas ça ni ça, on reste dans notre coin point final...
Mais tout de même, c'est donc avec fierté que je vais lancer un "event" qui va procéder a l'élection du chef de nation neutre.
Les candidats? Les neutres qui veulent s'y présenter !
Les voteurs? Tous les joueurs sans exceptions !
Il va y avoir l'élection dans la halte de la parole, avec un sondage qui va permettre de déterminer QUI... des candidats va devenir le grand chef de nation du peuple suisse....Neutre je voulais dire
Et ceci aura lieu...Le mercredi 16 novembre ! (l'heure est encore à prévoir...)
Sur ce, bon rp à tous, et je vais rédiger la suite des règles ce soir si je trouve du courage .
Alors certes, qu'elle est l’intérêt de diriger une nation qui ne prends pas de parti, à part dire on fait pas ça ni ça, on reste dans notre coin point final...
Mais tout de même, c'est donc avec fierté que je vais lancer un "event" qui va procéder a l'élection du chef de nation neutre.
Les candidats? Les neutres qui veulent s'y présenter !
Les voteurs? Tous les joueurs sans exceptions !
Il va y avoir l'élection dans la halte de la parole, avec un sondage qui va permettre de déterminer QUI... des candidats va devenir le grand chef de nation du peuple suisse....Neutre je voulais dire
Et ceci aura lieu...Le mercredi 16 novembre ! (l'heure est encore à prévoir...)
Sur ce, bon rp à tous, et je vais rédiger la suite des règles ce soir si je trouve du courage .
Les neutres peuvent aussi être de grands philosophes qui prêchent l'inexistence du bien et du mal, et qui cherchent par conséquent la dissolution des empires correspondants, non ? :p
Edit du modérateur tout-pissant et bien-aimé: C'était ce qu'on appelle de la caricature naïve, mon message...
Edit du modérateur tout-pissant et bien-aimé: C'était ce qu'on appelle de la caricature naïve, mon message...
Sören Hurlevent- Messages : 33
Je vote suisse
Pas de problème pour le vote pour nous trouver un chez neutre mais qu'en est-il des gouverneurs qui manquent ?
Pas de problème pour le vote pour nous trouver un chez neutre mais qu'en est-il des gouverneurs qui manquent ?
Les gouverneurs, c'est pas le plus important, la il nous faut un chef de nation,sinon le forum va partir avec nu boulet au pied.
Alors
Je ne savais pas que Nazo allait revenir et faire l'élection lui même par rp, ce qui chamboule le tout, j'ai vraiment besoin de le voir pour savoir quoi faire.
C'est pour ça que je voulais prendre l'initiative de faire cette élection mais finalement..ahem (oui je suis en mauvaise posture).
NNAAAAAZZZZOOOOOO ! Tu aurais pu m'expliquer au moins ce que tu comptais faire pour l'élection !!! Vilain ! Maintenant j'ai l'air de quoi sérieusement
Bon rp à tous
ps: NAAAZZOOOOOOOOOOOOOOOO !!
Je ne savais pas que Nazo allait revenir et faire l'élection lui même par rp, ce qui chamboule le tout, j'ai vraiment besoin de le voir pour savoir quoi faire.
C'est pour ça que je voulais prendre l'initiative de faire cette élection mais finalement..ahem (oui je suis en mauvaise posture).
NNAAAAAZZZZOOOOOO ! Tu aurais pu m'expliquer au moins ce que tu comptais faire pour l'élection !!! Vilain ! Maintenant j'ai l'air de quoi sérieusement
Bon rp à tous
ps: NAAAZZOOOOOOOOOOOOOOOO !!
Page 1 sur 1