The Old Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire.

5 participants

Aller en bas

Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire. Empty Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire.

Message  Xsarès Aarès Mar 25 Oct - 18:32

Nom : Aarès

Prénom : Xsarès

Surnom : Aucun

Âge : 238 ans

Race : Humaine

Alignement : Bon

Description Physique et Mental :

Physique
Du haut de ses 238 ans, Xsarès garde son éternelle jeunesse. Elle est une femme grande, bien vivante et séduisante. Charmeuse parfois. Elle a des cheveux longs qui changent de couleur selon son tempérament. De nature, ils sont d'un blanc argenté mélangeant quelque mèche bleuté. Elle possède des magnifiques yeux cyan mais lorsque ces derniers brillent, prenez garde à son courroux. Sa peau est douce et les lignes de son corps dessinent avec grâce la beauté digne d'Aphrodite. Attention, ce corps de déesse cache un caractère grossière qui est égoïste, orgueilleux et brutal.

Mental
Impatiente et exigeante, elle aime se faire bien voir et répandre son autorité. Elle veut toujours avoir raison même quand elle a tort. Elle tape d'abord avant de poser des questions et elle fonce toujours dans le tas sans chercher à comprendre même quand 15 personnes ou créatures se proient sur elle.

Bien que Xsarès pratique de la magie et des sciences occultes, elle est très dévouée à faire le bien. Ses connaissances maléfique lui sert juste d'amplifié sa force et sa magie.

Histoire :

Enfance
Xsarès Aarès descendait d'une ancienne ligné de noblesse aujourd'hui disparue. A l'âge de 5 ans, ses parents moururent suite à un incendie et elle fut la seule survivante. Un vieux alchimiste recueillit la fillette et la traita comme son propre enfant. Il lui enseigna d'abord l'histoire du pays, la langue et les sciences, puis, quelques sorts magiques pour se défendre. A ses 15 ans, Xsarès apprit dans une école de magie des sorts différents dévoués à des choses pratiques comme la guérison, accélérer la croissance d'une plante, lever un objet par la penser pour le ranger, créer des lieux sécurisés, faire des incarnations ou des invocations, ect...

Très vite, la jeune femme voulais en savoir d'avantage sur la magie et demanda à son "père" de lui apprendre l'alchimie. A 23 ans à peine, elle vola l'encyclopédie qui recensait toutes les connaissances les pratiques alchimistes du pauvre vieillard et fugua dans un pays lointain. Dans son séjour, elle étudia dans l'une des plus grandes écoles qui enseignait l'art et la maitrise des élémentaux (Feu, Terre, Eau, Aire, Lumière et Ombre) pour s'y perfectionner dans le domaine de l'eau, en particulier la forme secondaire de cette élémentaire à savoir la glace. Parallèlement, elle commença toute seule son enseignement dans les sciences occultes grâce au livre qu'elle avait volé. Ainsi, Xsarès gagna en connaissance et deviens vite une sorcière reconnue.

Vie d'aventure
A 44 ans, elle partie à la recherche d'artefacts et de divers babioles oubliés dans un premier temps pour les exposer dans de grandes bibliothèques et de musés, puis, pour ses pratiques d'alchimiste. A ce jour, la mage connaissait bien l'histoire de certain pays, quelques langues, les différents minerais et la géologie et utilisait avec grâce une forte maitrise de la glace. Très vite, elle fut reconnue et apprécié dans de nombreux royaumes. La voyageuse rencontra dans sa vie des hommes et des femmes qu'elle mis dans sa couche. Dans ses nombreux périples, elle fut à plusieurs reprise insouciante au point de perde sa vie inutilement. L'aventurière combattu des guerriers armés jusqu'aux dents, des voleurs, des créatures dangereuses, des titans et des divinités maléfiques...

Pendant l'une de ses quêtes, Xsarès chevaucha le monde, suivant les légendes, à la recherche de la fabuleuse orbe d'Hornyx qui pourrait détruire un continent entier lors d'un mauvais usage afin de la détruire. En effet, des puissants mages recherchaient cette artefact dans le seul but d'en extraire le pouvoir. Pour y remédier, elle parcourra alors, les neufs enfers suivant le Styx afin de trouver la sphère d'Hornyx qui était cachée à la source même. Afin de la réduire à néant, elle réalisa un puissant sort pour créer un gèle éternelle au fleuve de la source à l'océan. Mais le sortilège fut tellement puissant qu'elle tomba inconsciente dans l'eau qui garantirait la vie éternelle !

Techniques :

Transarmologie : Mon héroïne manie bien quelques armes comme le fouet, toutes sortes d'épées, ainsi que le bâton. La transarmologie lui permet grâce à sa magie de transformer dans le combat son arme actuelle en un autre parmi ceux cités.
Exemple : si d'un coup d'estoc avec son épée son adversaire esquive d'un bond en arrière elle peut prolonger son coup grâce à la transarmologie qui changera alors sa lame en fouet par exemple.

Guérison Instantané* : Sa magie lui donne la possibilité de soigne de petites blessures aussi bien pour elle et que pour les autres.

Art Élémentaire de la Glace : Elle maitrise principalement avec souplesses cette source élémentaire de magie. Elle est capable d'ordonner au froid et à la glace et de créer de petite pluie de glace aiguisée et de geler son adversaire pour un court instant.

Téléportation : Elle peut se téléporter à très courte distance. Pratique pour esquiver un coup lors d'un combat.

Télékinésie : Elle peut d'un geste de la main bouger de manière vive un objet, animal ou humain par la télékinésie.

Sort d'Æther* : Une de ses techniques préférées mais lente consiste à créer une sphère d'énergie de forte intensité autour d'elle provoquant de violent dégâts. A faible intensité mais plus rapide, cela peut servir d'un bouclier bref qui peut surprendre l'adversaire surtout au combat rapproché, affaiblissant ainsi dans les deux cas, Xsarès pendant un court instant.

J'ai choisis de faire un petit éventail de plusieurs techniques relativement différentes mais tout en ayant point les avantages à pleine puissance mais au contraire des contraintes qui compense le tout.

Les noms des techniques suivis de ce symbole ci "*" sont susceptible d'être retirés si jamais mon personnage adviendrait trop puissante. Sachant que se sont des capacités qu'elle n'a pas encore utilisés et que je ferais tout pour les éviter.


Enjoy Very Happy


Dernière édition par Xsarès Aarès le Sam 5 Nov - 22:35, édité 40 fois
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire. Empty Re: Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire.

Message  Firiadel Grey Mar 25 Oct - 19:53

Très bien ,fiche acceptée
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire. Empty Re: Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire.

Message  Xsarès Aarès Mar 25 Oct - 23:03

Seulement "Très bien ,fiche acceptée" ? je m'attendais à plus mon ami^^ Very Happy lol
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire. Empty Re: Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire.

Message  Deyonnu Deleress Mar 25 Oct - 23:31

Hum, une définition aussi arbitraire de la magie... La magie élémentaire est-elle considérée comme une magie blanche ?
Deyonnu Deleress
Deyonnu Deleress

Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire. Empty Re: Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire.

Message  Firiadel Grey Mer 26 Oct - 8:24

Deyonnu : Je lui ai déjà fait la critique a ce sujet, puis je me suis dit qu'il a droit de l'appeler comme il le souhaite, même si nos bases de FF nous rappellent que la magie noire ce sont les magies d'attaque et les magies blanche de protection (sauf sidéral :p )

De plus , il reste nouveau au système de rp, et déjà il propose quelque chose d'intéressant, donc bon, il s'améliorera de toute façon en jouant.
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire. Empty Re: Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire.

Message  Xsarès Aarès Mer 26 Oct - 10:11

Euh en faite, je devais modifier ça mais finalement je l'ai laissé. Je sais que je dois m'adapter à cette univers mais sinon il existe 7 sources de magie élémentaires pour l'univers où est issue mon héroïne^^

La lumière - Magie Blanche
La Nature - Peut être les 2
Le Feu - Peut être les 2
L'Ombre - Magie Noire
L'eau - Peut être les 2
L'air - Peut être les 2
L'Æther - Peut être les 2

En réalité, cela dépends de ce qu'on en fait.

Donc n'ayez pas peur, je me corrigerais.
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire. Empty Re: Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire.

Message  Deyonnu Deleress Mer 26 Oct - 22:02

Ah voilà, c'est ça qui m'ennui un peu, tu adaptes notre univers à ton personnage.
Je trouve cela assez moyen pour tout t'avouer.
Sans compter que nous avions convenue d'éviter l'aspect manichéen...
Bref, ça me gène pas dans le sens ou cela n'impose pas aux autres membres de respecter ton modèle...
Deyonnu Deleress
Deyonnu Deleress

Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire. Empty Re: Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire.

Message  Xsarès Aarès Mer 26 Oct - 23:14

Euh j'adapte mon personnage à cette univers plutôt. Je lui ai supprimé une grande partit de ses pouvoirs au point de la faire maitriser qu'un art élémentaire Sad
De plus, j'ai du baissé son age a quelque siècle.

Et la magie blanche ou noire n'était que pour faire une fiche sur mon personnage donc je pense pouvoir être au norme d'Old Spirit malgré ça :S
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire. Empty Re: Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire.

Message  Firiadel Grey Mer 26 Oct - 23:24

Stooooooooooop !

Les mp c'est pas pour les chiens ! Si vous voulez savoir lequel de vous deux a raison vous pouvez le faire par mp. Twisted Evil
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire. Empty Re: Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire.

Message  Noaeryl Jeu 3 Nov - 18:07

J'aurais juste deux questions qui me dérangent:
Comment ton personnage a pu atteindre l'enfer tout en se prétendant être du bien, et (dans la même question) comment a-t-il pu ressortir?
ET ETTTT D'où SORT CETTE FONTAINE? lol
Noaeryl
Noaeryl

Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire. Empty Re: Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire.

Message  Xsarès Aarès Ven 4 Nov - 9:32

Beh disons que je n'avais pas le choix^^ Il manque du BIEN ici. Sinon mon personage est censé être NEUTRE car elle maitrise bien le côté obscure de la force aussi lol.
En faites, elle voulais maitriser toutes les connaissances du mal et du bien.

Et la fontaine, il y en a pas puisqu'elle va dans les enfers en tant que persone vivante. J'ai pas été inspiré de PDC4^^

Et elle est sortit comme elle est rentré^^ Aller dans les enfers ne veut pas dire que lors de ta mort ton âme va dans les enfers si tu a été mauvais de on vivant. Quand Xsarès y va, elle y va de son plein grès et bien vivante. Smile

-----------------

Je compte refaire ma fiche de toute façon.
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire. Empty Re: Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire.

Message  Xsarès Aarès Ven 4 Nov - 12:55

J'ai refait ma fiche pour ceux qui rsetaient encore perplexe^^

Et ne dite pas que mon héoïne est MAUVAIS a cause de ses savoirs d'alchimie lol
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire. Empty Re: Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire.

Message  Sören Hurlevent Ven 4 Nov - 15:48

Dans le monde réel, l'alchimie n'a rien de mauvais, et ceux qui la pratiquent sont remplis de bonnes intentions oO
Sören Hurlevent
Sören Hurlevent

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire. Empty Re: Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire.

Message  Xsarès Aarès Ven 4 Nov - 16:50

Bah au moyenne age, il me semble que c'était mal vu tout comme la sorcellerie^^
(En tout cas dans mon livre c'est mal vu) là je ne sais pas ce qu'il en est Smile

Disons que changer le plomb ou un minerais courant en or ca m'arrange lol
D'ailleurs, si je le peut membre du staff, j'espère que vous accepterais que je puis changer certain métaux en or ou en argent afin que je puisse vivre Very Happy

En voyant que c'était toi qui avait répondu Sorën, je me suis dis qu'elle me ferais une critique sur un mauvais emploie question verbe ou autre^^ mdr Razz
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire. Empty Re: Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire.

Message  Firiadel Grey Ven 4 Nov - 17:02

Oui bon alors je pense qu'il relativiser la chose, Xsarès a pas tord sur l'alchimie, mais c'est parce que Sören a une approche différente de la chose par rapport aux mythes, plus moderne et plus philosophique.

Et pour l'argent en or tu peux toujours courir. Si cette fiche pose autant de probleme j'fais finir par la lock donc ça serais dommage.
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire. Empty Re: Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire.

Message  Noaeryl Ven 4 Nov - 20:28

T'a pas trop compris mon message, j'aimerais juste que tu complète ta fiche pour nous expliquer un peu l'histoire détaillé de la fontaine de l'orbe , si y'a des inconvénients etc, car pour l'instant je trouve ton perso super cheaté xd
Noaeryl
Noaeryl

Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire. Empty Re: Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire.

Message  Firiadel Grey Ven 4 Nov - 22:35

Noaeryl : Je pense pas tellement, tu n'as qu'a regarder sa façon de rp, bien qu'il soit débutant on voit bien qu'il est pas si cheaté que ça ,y'a toujours des faiblesse, ça reste une magicienne qui a les même faiblesse qu'une magicienne. (Enfin je généralise la chose, je tiens pas a rentrer dans un autre débat de dire ce qu'est exactement Xsarès. Après l'histoire n'as pas forcément avoir avec la façon de rp.)

Et puis j'ai accepté la fiche, c'est que j'ai lu son histoire et que je lui ai déjà dit ce qui n'allait pas ,je voyais pas forcément ce qu'il avait a changer. Après Deyonnu avait mit le doigt sur quelque chose avec le fait qu'il adaptait notre monde au sien mais il s'est rattrapait, mais c'est la seule chose que je vois.

De plus c'est un débutant, si vous commencez a l'effrayé dés le début... Moi je trouve que c'est un personnage original d'un univers différent, certes, mais original, moi je veux voir ce que ça peux donner en profondeur et pas se braquer tout de suite.

J'en prends la responsabilité en tout cas, mais je ne veux plus de message sur ce topic, sinon je vais vraiment le lock.

Les mp permettent de parler à un personne directement, les topics de fiches de personnages c'est pour que moi ou Nazo acceptent la fiche, des messages de bienvenus et de félicitations et quelques critiques. Mais de la a dire que le personnage et tout de suite overcheaté, de débattre sur certains sujet... J'ai conscience que pour certain ce que je viens de dire peut paraître un peu trop dur, et peut être que certains vont me coller une étiquette directe sur la tête mais voilà, comme je l'ai déjà dit, laissez-lui sa chance de faire jouer son personnage, et si il se révèle que le personnage soit dérangeant à ce point au rp, j'en prends les responsabilités sans problème.

Mais il faut surtout s'amuser, pas voir le rp comme une chose trop sérieuse (comme la vie par ailleurs). Ce message met un terme à tout ce qui concerne l'histoire de Xsarès sur ce topic.

Le mp c'est pas pour les chiens (pour la 2ème fois). Et si certains ont un problème avec ce que j'ai dit, qu'ils viennent me le dire par mp.
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire. Empty Re: Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire.

Message  Noaeryl Sam 5 Nov - 19:06

Ok bah bienvenue dans le rp alors, on verra bien comme on dit Smile
Noaeryl
Noaeryl

Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire. Empty Re: Xsarès Aarès, sorcière aventurière pas très ordinaire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum