Vos absences !
4 participants
Page 1 sur 1
Vos absences !
Et oui mesdames et messieurs, un topic comme ça à toute son importance pour vous dire quand un rp risquera d'être bloqué... C'est une forme de politesse
D'ailleurs je vais pointer le premier pour la journée du Lundi 31 Octobre. Je ne pourrais pas me connecter de la journée sur le forum parce que c'est comme ça.
D'ailleurs je vais pointer le premier pour la journée du Lundi 31 Octobre. Je ne pourrais pas me connecter de la journée sur le forum parce que c'est comme ça.
Astoeth Di Wolf- Messages : 45
Re: Vos absences !
*tape sur Astoeth*
D'ou tu fais des topics comme ça hein sans la permission tu te prends pour qui? Vilain môssieu
Bon j'admets que c'est plutôt pratique, mais quand même...
Moi je serais pas la lundi aussi parce que c'est comme ça aussi. Je surveillerais avec mon iphone donc faites pas les fous, je le saurais de toute façon et je garderais toute ma PUISSANCE mwahahaha...
Le bann' au bout des doigts....je devrais faire un texte la dessus :p
D'ou tu fais des topics comme ça hein sans la permission tu te prends pour qui? Vilain môssieu
Bon j'admets que c'est plutôt pratique, mais quand même...
Moi je serais pas la lundi aussi parce que c'est comme ça aussi. Je surveillerais avec mon iphone donc faites pas les fous, je le saurais de toute façon et je garderais toute ma PUISSANCE mwahahaha...
Le bann' au bout des doigts....je devrais faire un texte la dessus :p
Si je n'avais pas créé de topic comme ça personne n'aurais été au courant de nos deux absences respectives se jours là :p
Astoeth Di Wolf- Messages : 45
Je comptais le faire (sisisi)
Tu m'as piqué mon idée c'est tout. J'ai du laisser un petit bout de papier trainer sur le forum et tu l'as lu. C'est ça HEIN MÉCRÉANT ? AVOUE TON CRIME !
( Nan nan je vais très bien merci de vous inquiéter de ma santé mentale )
Tu m'as piqué mon idée c'est tout. J'ai du laisser un petit bout de papier trainer sur le forum et tu l'as lu. C'est ça HEIN MÉCRÉANT ? AVOUE TON CRIME !
( Nan nan je vais très bien merci de vous inquiéter de ma santé mentale )
Je poste ca ici car je pense que c'est le meilleur endroit, désolé si c'est pas bon.
J'ai mon pc qui bug grâve : Il s'éteint tout seul au bout d'un certain temps
Donc si je suis absent c'est normal. Par contre, je ferais ce que je peux pour être souvent présent
J'ai mon pc qui bug grâve : Il s'éteint tout seul au bout d'un certain temps
Donc si je suis absent c'est normal. Par contre, je ferais ce que je peux pour être souvent présent
Pardonnez moi tout le monde ! mais je n'ai plus internet depuis presque 3 semaine , j'espère le récupéré LUNDI ! sinon je décime le service technique de FREE !! je compte sur vous pour continué !!
Page 1 sur 1