The Old Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mais qui êtes-vous? Et que faites vous-là?

2 participants

Aller en bas

Mais qui êtes-vous? Et que faites vous-là? Empty Mais qui êtes-vous? Et que faites vous-là?

Message  Firiadel Grey Ven 4 Nov - 18:59

Présentez vous simplement, qui vous êtes, comment vous connaissez le forum etc... Il n'y a pas de fiche précise a faire, c'est au jugé du client.
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes-vous? Et que faites vous-là? Empty Re: Mais qui êtes-vous? Et que faites vous-là?

Message  Xsarès Aarès Sam 5 Nov - 12:33

Présentation de la belle Xsarès Aarès Smile

Yeahhh !! Je suis le premier à faire cette honneur

Bon je me lance. Une p'tite présentation me semble nécessaire afin que vous puissé y mettre un visage à ma personne^^

Contrairement à mon personnage je ne suis pas une fille mais un garçon. J'ai connue ce forum formidable par l'intermédiaire de mon compère qui était chez moi à savoir Firiandel Grey
Oui Mesdames et Messieurs c'est un pote IRL

Sinon, le site m'as tout de suite accroché car j'aime beaucoup la fiction comme ce genre d'histoire dans un milieu médiéval où la magie et créature fantastique font présent de cette univers fabuleux
De plus, mon héroïne sort de mon propre livre et je lui ai adapté au contrainte pour rencontrer de nouvelle tête

Sinon parlons de moi, je suis encore malheureusement au lycée pour mes 21 ans lol Je fais des études pour être assistant architecte à Riom. J'habite Vichy mon amour

J'aime beaucoup créer en général, dessiner, écrire mes 2 livres Oo, composer de la musique et jouer sur mon piano

Pour toute question je suis là alors n'hésitez pas à me contacté via le MP et qu'on se met à Rp

Enjoy
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes-vous? Et que faites vous-là? Empty Re: Mais qui êtes-vous? Et que faites vous-là?

Message  Firiadel Grey Lun 21 Nov - 19:31

Bon vu que j'ai rien d'autre à faire....

Hoy à tous ! Je me nomme Pedobear et pour moi 8 ans c'est trop vieux pour draguer !

Nan sérieusement, je fut Vichyssois (Heil Pétain !) et maintenant je suis très heureux d'être Tourangeau (Officieusement pour l'instant, mais il se peut que dans l'année prochaine,je le devienne officiellement cat )

Pourquoi je vous dis ça? Parce que je fait mes études ici à Tours, des études de musique, à Jazz à Tours (non je ne suis pas dans la classe de Jazz mais de Musiques Actuelles...m'voyez c'est logique cat )

Je suis le modérateur principal et DONC le co-fondateur de ce forum (c'est grâce à moi qu'il fut nommé ainsi). J'ai beau être parfois prétentieux,vicieux,méchant donc pas gentil et avec un humour de merde, dans la vraie vie je suis un gros nounours câlinou cat

Mais trêve de plaisanterie, car si le forum marche bien, je pourrais révéler la facette musicale de mon corps affraid .

Sur ce je vous souhaite à tous un excellent rp,

Firiadel Grey, Impétueux Modérateur, joueur de poker et de minecraft.
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui êtes-vous? Et que faites vous-là? Empty Re: Mais qui êtes-vous? Et que faites vous-là?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum