The Old Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un duel amical

2 participants

Aller en bas

Un duel amical Empty Un duel amical

Message  Xsarès Aarès Lun 6 Fév - 21:17

Xsarès était maintenant hors de la grande de cérémonie dans le bois en contrebas, loin des ravages de l'horrible béhémoth qui anéantit auparavant le lieux. En apparence cette partie de la forêt n’est pas différente du reste de Pneumatea. On n’y voit que troncs d’arbres et buissons. Ce n’est qu’en levant les yeux que l’on aperçoit les constructions de bois qui forment la ville d’Aldaria. La sorcière attendais fièrement son valeureux adversaire. Même après un rude combat plus tôt, elle reprenait de l'énergie, elle était prête.
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un duel amical Empty Re: Un duel amical

Message  Demonios Lun 13 Fév - 17:57

Demonios qui suivais calmement la sorcière fini par arriver devant elle !
il lui dit alors d'une voix sur !


-prête pour le duel on y va quand tu veut !

*Kuroi: ouet on va enfin jouer un peut*

il jeta un oeil sur la petite foret son sol de terre avec des petite flaque d'eau
ses arbres qui n’en finissais pas de monter vert le ciel parfois cacher par des cabanes


*Yuki: endroits parfait pour un duel mon petit kuroi*

*Kuroi: ouep*
Demonios
Demonios

Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un duel amical Empty Re: Un duel amical

Message  Xsarès Aarès Mar 14 Fév - 15:00

Laissant à peine son adversaire finir sa phrase, Xsarès se précipita sur lui la lame pointée en avant. Elle ponça un sort qui fit briller la pointe de l'épée. De la glace en recouvrir immédiatement, l’endurcant d'avantage, une légère couche entourait l'arme de pics gelés et aiguisés.

Elle agita son arme vers le haut dans le but d'intimidé Demonios, une volée d’aiguilles de glaces tranchantes volèrent vers la cime des arbres. Elle était maintenant à mi-course quand elle sauta sur un tronc abattu pour se retrouver dans une bonne position d'attaque. Le coup serait éminent.
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un duel amical Empty Re: Un duel amical

Message  Demonios Mar 14 Fév - 19:39

demonios qui n'avais pas bouger d'un pouce sortit son épée a une vitesse surprenante en vérité Xsarès eu a peine le temps
de la voire passer de son dos a sa main, il est vrais que demonios avais passer du temps a s’entraîner pour que son bras
supporte et atteigne cette vitesse


*kuroi: hummmm enthousiaste cette petite. mais tu lui a pourtant dit que tu étais élémentaliste*

l'eau d'une petite flaque qui étais sur le sol devant demonios se mis autour de sa grande épée a deux main
et un vent froid souffla alors entre les arbre de la foret ! tellement froid que l'eau autour de l’épée devint de la glace
un sourire apparue alors sur le visage de demonios ! des pics c'étais aussi former sur son épée !


- je ne pense pas que tes pics ou ton épée soit une surprise pour moi !

demonios était déjà prêt a parer avec une copie presque parfaite de Xsarès qui semblais un peut déboussolé

*yuki: je ne pense pas quelle avais vu sa venir !*

*kuroi: toujours aussi moqueur yuki*

*yuki: c'est vrais mais elle me plais bien alors je veut la pousser a ses limites*

Demonios
Demonios

Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un duel amical Empty Re: Un duel amical

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum