The Old Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Taverne] Discussion et grand moment ?

3 participants

Aller en bas

[Taverne] Discussion et grand moment ? Empty [Taverne] Discussion et grand moment ?

Message  Astoeth Di Wolf Mer 26 Oct - 14:58

Après leurs rencontre un peu mouvementé, Grey et Astoeth prirent la route de l'île de Krusar qui était connu pour être la capital des pirates. Quel meilleur endroit pour un gouverneur du Mal et un ancien général du Bien. Le duo n'était pas vraiment passé inaperçu sur leurs embarcation: un homme assez vieux et un loup portant une cape. Car Asto n'ayant plus de vêtements à cause de leurs petit duel sur les terres stériles il avait du prendre cette forme là pour ne pas passer pour un vieux pervers.

Des qu'ils furent arrivé sur l'île ,Asto, par quelque moyens et chantage, fit comprendre au gouverneur qu'il devait lui repayer des vêtements.

C'est donc après ces quelques péripéties qu'Asto et Grey se retrouvèrent dans une taverne miteuse où de nombreux saoulard buvait de nombreuses chopes.
Astoeth Di Wolf
Astoeth Di Wolf

Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Discussion et grand moment ? Empty Re: [Taverne] Discussion et grand moment ?

Message  Firiadel Grey Mer 26 Oct - 15:33

L'odeur des ivrognes qui n'avait pas eu le moindre contact avec l'eau savonnée depuis plusieurs jours, voir semaines pour certains, donna effectivement un haut le coeur a Firiadel

*Cet endroit pue comme la gueule d'un Lacias au matin*

En faisant bien attention a ou il marchait et a ce que sa capuche garde tout son visage, il donna quelques pièces d'or a Astoeth en lui conseillant l'endroit où aller et que pendant se temps, il l'attendrais a la taverne. Firiadel se posa a une table libre. Ses bras posés sur le tonneau qui sers de table (hop : Clin d'oeil au Black Hawk à Tours) et demande au serveur deux pintes de bière. Il n'a pas pu s'empêcher d'entendre la conversation de certains pirates

-Je hais le Gouverneur Grey, cet homme ne m'inspire pas confiance, on dit qu'il connait la magie occulte, et qu'il s'en sers pour faire apparaître des succubes pour leurs faire l'amour toute la nuit !

-Et moi j'ai entendu qu'une fois, un voleur s'était introduit chez lui et que maintenant, ce voleur est empaillé dans une des salles de la forteresse

-De toute façon il faudrait être fou pour s'aventurer la-dedans ! On dit que cette forteresse abrite un monstre du temps de Dark Spirit !

-Il faut se révolter !

-Chhhht..."Ils" pourraient nous entendre...

-Je n'ai pas peur des Eye Wrath ! Qu'ils viennent et ils auront ce qu'ils méritent !


Firiadel contenait sa colère en sirotant calmement la bière qu'on lui avait servi. Si tout le monde pensait comme eux, il n'y aurait plus de peuple sur l'Archipel. Quelle bande d'ignares, de plus qu'ils sont prêts a croire d'immondes ragots sur la forteresse et sur lui-même.

Même si une d'entres-elles c'était révélé vraie... Il y avait donc des fuites, ça peut être dangereux, il devait faire mener une enquête par les DW pour savoir d'ou vient la fuite...

La bière bue a moitié, Astoeth n'était toujours pas revenu et l'ambiance déplaisait de plus en plus à Firiadel, qui commença a regretter sa petite fugue... Soudainement, la toux lui repris et il porta le mouchoir a son visage, a nouveau ,le sang coula sur son mouchoir, qui pressa de ranger. Il eut le réflexe de passer fébrilement le dos de la main gauche sur sa bouche pour essuyer le sang qu'il y avait dessus. Il espérait que sa maladie n'allait pas lui attirer des ennuis. Car seul contre tout ce tas de pirate, cela allait forcément finir en boucherie, et le peuple n'allait plus avoir confiance en lui.

Il ne devait absolument pas traîner dans les parages, sinon ça allait devenir très très très compliqué et commençait a espérer le retour de l'ancien général pour pouvoir couvrir ses arrières. De plus, demander de l'argent comme ça allait se faire payer, mais Firiadel avait sa petite idée de comment il allait procéder pour se permettre ainsi de lui subtiliser de l'argent pour son propre compte, prétextant uniquement le fait qu'il s'est transformé. Il aurait pu mourir aussis, comme ça personne n'aurait eu a payer et il ne se serait pas retrouvé dans ce bar pour une épée qui était déjà fendue a la base mais brisé par son manque d'expérience en tout cas.
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Discussion et grand moment ? Empty Re: [Taverne] Discussion et grand moment ?

Message  Astoeth Di Wolf Mer 26 Oct - 15:45

Astoeth arriva avec un peu de retard. Avec l'argent que Grey lui avait prêté il en avait aussi profité pour se faire raser la barbe et arranger les cheveux. Il avait maintenant des cheveux mis long attaché en queue de cheval qui m'était en avant ses yeux. Il s'était aussi acheté un ensemble en cuire noir qui s'attachait avec des ficelles pour éviter d'avoir à repayer une tenue après chaque transformation. Il avait aussi racheté un duo d'épée légèrement courbé qui allée beaucoup mieux avec sa technique.
Il donnait une impression d'élégance légère. Le retour d'une personne à la vie par son duel.

C'est ainsi qu'il se présenta devant Grey. Il s'installa à la même table que lui est commanda une choppe de bière. Il regarda du coin de l'oeil son interlocuteur tout en sirotant sa bière et lui demanda calmement:

"-Tu m'as l'air bien énervé, que t'arrive-t-il ?"
Astoeth Di Wolf
Astoeth Di Wolf

Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Discussion et grand moment ? Empty Re: [Taverne] Discussion et grand moment ?

Message  Xsarès Aarès Mer 26 Oct - 17:39

A ce moment là, une silhouette fit son entré, la froideur de son visage envahissait ceux qui croissaient son regard de glace. C'était Xsarès Aarès. Déterminer, elle chercha de vu une place libre et s’installa derrière Grey et Astoeth sous les hurlements et les sifflements des mâles en chaleur. Ne faisant pas attention à ces hommes ivres, elle commanda un vin chaud et commença à lire un livre qu'elle avait soigneusement posé sur la table. A vrai dire, elle feuilletait vite fait son contenue, puis enfin, trouva ce qu'elle chercha. Le barman lui servit sa boisson, puis regagna son plan de travaille. Ensuite, Xsarès écouta discrètement la conversation entre Grey et Astoeth.
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Discussion et grand moment ? Empty Re: [Taverne] Discussion et grand moment ?

Message  Firiadel Grey Mer 26 Oct - 18:31

Firiadel commença a répondre en chuchotant

-Ces ivrognes osent médire de ma personne et de l'Empire avec des ragots et des histoires infondées, je devrais les faire payer sur-le-champ...mais si je le fais il faudra que je tue tout le monde sinon la nouvelle se répandra... Donc je suis coincé vois-tu. Tu n'as qu'à écouter leurs jérémiades alors que je leurs offre une ville et une protection, les ingrats !

Les deux derniers mots étaient sortis un peu plus brusquement, mais surtout bruyamment. Les pirates se retournèrent vers Firiadel. Pleins d'orgueil et d'alcool, ils avancèrent en direction de l'endroit ou Firiadel était assis tout en roulant des mécanique, fiers et imbibés ils ont demandés:

-Tu aurais un problème avec les pirates ? Tu veux qu'on te montre ce qu'on fait à ceux qui nous respectent pas? Mwahahahahaha !

La salle se mit a rire avec le pirate.

-Mon nom est Troy, et l'on me surnomme le Cheval de Troy, parce que lors des pourparlers je dégaine, et avec les femmes je dégaine aussi Mwahahahaha

La salle hurla de rire a nouveau.

-Alors si tu veux pas d'ennui, je te consei..

Firiadel perdit patience et attrapa le pirate avec sa main droite alors qu'il était dos a lui sans se tourner. Il colla violemment la tête du pirate sur le tonneau, qui eût pour effet de faire renverser les bières et il approcha ses lèvres du pirate pour lui dire :

-Et moi je peux te faire torturer pour insolence...QUAND je veux...

Le pirate hurla :

-C'est un Death Wrath !! À l'attaque ! Révoltons nous contre les soldats de Grey !

Toute la salle se mit en branle bas de combat, cimeterres et dagues dégainés. Firiadel relâcha le pirate et se leva. Si il dégainait son épée, tout le monde pourrais le reconnaître, et son esquive de l'ombre aurait le même effet. Il ne pouvait se battre qu'avec ses poings et sa télékinésie. Il était désormais dans un sale pétrin.
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Discussion et grand moment ? Empty Re: [Taverne] Discussion et grand moment ?

Message  Astoeth Di Wolf Mer 26 Oct - 19:15

Astoeth se leva d'un bond tout en dégainant ses deux lames et se mis entre les ivrognes et Grey. Il avait bien compris dans quelle situation se trouvait celui-ci. Les ivrognes ne s'arrêtèrent pas à la vue d'un homme aux yeux rouges devant eux et foncèrent tous en même temps sur lui. Et avec un désinvolture non cachée il les désarma un à un sans qu'ils ne puissent avoir le temps de réagir. Puis avec les même désinvolture il déclara :

"-Si mon compagnon et moi même étions des Death Wrath, vous seriez mort au moment même où vous auriez levé vos lames. Mais heureusement pour vous, nous ne sommes que de simple voyageur. Et vue le manque de politesse que vous avez envers nous, je pense que nous allons nous reposer dans une autre taverne."

Ces hommes complètement saoul en avaient oublié les propos qu'avait tenu leur Gouverneur et ça n'en déplaisait pas à Astoeth. Le tavernier semblait confus et il essaya de convaincre les deux hommes à rester ici tout en forçant les ivrognes à s'excuser de leur comportement envers ces gens qui n'ont rien à voir avec l'Empire.


Astoeth Di Wolf
Astoeth Di Wolf

Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Discussion et grand moment ? Empty Re: [Taverne] Discussion et grand moment ?

Message  Xsarès Aarès Mer 26 Oct - 19:41

Xsarès laissa la monnaie sur la table pour payer son vin chaud et se leva. En s'éclipsant, elle déposa avec soin et discrétion dans la poche de Grey un message, puis, s'en alla par la porte de derrière comme si rien ne s'était produit. Elle marcha sans se presser et continua sa route, rodant en tâtonnant à la découverte de la ville. L'océan était pas loin et décida d'y aller sentir les embruns de la mer humé sur les quais. Il faisait frais. Elle entendit qu'il y avait un marché noire par des matelots. Elle quitta alors le port de la cité d'Arnipandé et chercha donc le marché noire car elle aimé bien y trouver des reliques anciennes, des bibelots en tout genres et surtout entendre les messages dit de bouche à oreille.
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Discussion et grand moment ? Empty Re: [Taverne] Discussion et grand moment ?

Message  Firiadel Grey Mer 26 Oct - 20:17

Firiadel rabaissa un peu sa capuche et poussa quelques ivrognes pour s'en sortir avec Astoeth. Puis il fouilla sa poche, il y était marqué:

Rendez-vous au cimetière a 23h

Il le tendis a Astoeth qui semblait heureux de s'être sorti de ce pétrin. Firiadel l'étais aussi, mais s'en garda de le montrer à Astoeth, lui aussi aurait pu s'en sortir par lui même.Il regarda à droite et a gauche et annonça directement a Astoeth


-Le style d'écriture...c'est une femme, mais ce n'est pas une comme les autres, si tu regarde bien la majuscule du "R" tu verras que la fin de la lettre est légèrement abaissé...cette écriture date de plus de 200 ans. Il y a deux choix a cela, soit c'est une errante, une personne déjà morte mais qui garde un lien avec notre monde que même la mort ne peut pas défier...

Il prit un air grave et ajouta

-Soit elle a gagné l'immortalité...

Firiadel se méfiait de ceux qui avait acquérait l'immortalité, essayer d'échapper a la mort ainsi c'est que pour la plupart du temps ils sont liés a la sécurité de ce monde. Ou alors juste cela peut être une écervelé qui pensait que rester jeune et belle peut être le secret du bonheur...

Mais ce choix n'étais pas non plus à la portée de tout le monde...
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Discussion et grand moment ? Empty Re: [Taverne] Discussion et grand moment ?

Message  Astoeth Di Wolf Mer 26 Oct - 20:36

"-C'est vrai que c'est une écriture raffinée, comme la femme qui l'a mise dans ta poche, dit Astoeth en regardant le bout de papier que tenait Grey dans ses mains.
Mais si, comme tu le dis, elle est immortelle, elle est sacrément bien foutu nom de dieu" continua-t-il en riant.

Astoeth avait appris par ses parents qu'il fallait toujours se méfier des personnes immortelles. Non pas qu'elles soient fourbes, elles pensaient justes d'une façon différentes et bien au delà de la plus part des mortels. Mais sa curiosité était grande et il se demandait pourquoi elle avait pris la peine de laisser un mot dans les poches du Gouverneur. Et pourquoi une immortelle aurait-elle besoin de rencontrer un mortel comme lui. Surtout qu'Astoeth l'avait remarqué Grey n'était pas très en point... Et si Grey voulait soumettre à la question cette femme ? Astoeth se posait tant de question.

"-Tu as qu'à y aller ? Au pire je te couvre si c'est un piège. Et je dois bien t'avouer que j'aimerais bien revoir son p'tit minois."

Et surtout, Astoeth pouvait savoir ce que Grey allait faire avec une immortelle.
Astoeth Di Wolf
Astoeth Di Wolf

Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Discussion et grand moment ? Empty Re: [Taverne] Discussion et grand moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum