The Old Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Taverne du port

2 participants

Aller en bas

Taverne du port Empty Taverne du port

Message  Xsarès Aarès Ven 28 Oct - 22:55

Les rues de la cité Arnipandé était presque déserte. Essoufflé, Xsarès chercha une pharmacie encore ouverte mais comme elle s'en douté, toutes les boutiques étaient fermées à cette heure-ci. Après avoir pris des potions de chez un apothicaire qui à bien voulu ouvrir son atelier, la sorcière se dirigea alors en direction de la jeté. On entendait le bruit de la mer au loin. Il faisait frais. Elle passa un petit moment à contempler le reflet de la lune sur les vagues et entra ensuite dans une des tavernes encore en activités. Elle s’installa au comptoir. Livide, elle pensait à beaucoup de chose. "Si seulement ce maudit loup n'était pas intervenu..." pensa-t-elle.

- Qu’es-ce que je vous sers mademoiselle ? dit le barman qui essuyait des verres.

Pas d’alcool pour ce soir, trop d’émotions gigotaient dans sa tête après un tel évènement. Elle avait failli crever une fois de plus mais là s’était moins une. Elle réfléchissait encore et encore comment persuader le gouverneur Firiadel Grey à lui laisser les manuscrits qu’elle cherchait tant.

- Alors ? Vous commandez ? s’exclama-t-il impatient.

Sortir de ses pensées aussi brutalement était une erreur fort regrettable mais elle n’en fit rien car cette journée lui a bien épuisé.


- Gmmbl, on ne me parle pas à moi sur ce ton. Gronda-t-elle. Se sera juste de l’eau et une soupe bien chaude. Et du pain, si il vous en reste...

Une fois servit, elle prit un flacon de soin de la pharmacie, le mélangea avec son eau et le bu cul sec.

Xsarès plongea dans son sac pour y chercher un livre. Sur la première de couverture de cette ouvrage il y avait un crâne où juste la face ressortait en relief et un étrange miroir l'entourait. Il portait en caractère majuscule le nom
d’Encyclopédie des alchimistes. Ce tome, elle s’en séparait jamais. C’était sa bible. L’immortelle commença à chercher dans l’indexe une page puis elle se perdit dans son sommeille…
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du port Empty Re: Taverne du port

Message  Maître Du Jeu Lun 7 Nov - 18:51

Soudainement, un homme avec une capuche sur la tête, avançait en direction de Xsarès. Il était grand, très grand, environ 2m10 et lui dit:

"Vous êtes enregistré parmi les personnes les plus importantes d'Old Spirit, et les chefs de nations vous sommes de vous rendre à Pneumatea d'ici deux jours. Un grand événement attends ce monde et vous y êtes invité pour en être le témoin. Le chemin, vous verrez par vous-même. Les chemins du monde suivent son cours et ceux qui y ont leurs place, trouvent ce chemin."

Cet homme avait une épée en acier attaché a son ceinturon,le genre d'épée magnifique, mais sans plus. Il y posa sa main dessus et fixa cette femme. Cet homme s'attendait à toutes sortes de réaction, et il avait appris à mettre ses sentiments de cotés et à ne pas se fier aux apparences. C'était un messager du royaume du Mal, d'où la capuche et ses airs froids et sordides. Il pensait cependant à ses collègues qui devaient faire la même chose à l'heure actuelle.
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu

Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du port Empty Re: Taverne du port

Message  Xsarès Aarès Mar 8 Nov - 17:28

Au petit matin, Xsarès dormait encore, avachit sur le comptoir, les cheveux dans les restes de son soupé. Il était 7h et les clients se faisaient rare. Le soleil brillait déjà et l'air frais ondulait dans l'auberge. On sentait déjà les bons repas de la cuisine qui venaient visiter les narines de la sorcière, se qui la fit sursauté. Elle n'avait pas l'habitude des réveilles matinales. Elle avait la gueule de bois comme si elle s'était soulé au soir et marmonna quelque mot à l'aubergiste que rangeait et nettoyait quelque table.

- Diantre, j'ai fais un drôle de rêve bizarre, j'ai crue revoir un vielle ami mais sa démarche était différente et se qui me surpris encore plus, c'est que cette inconnu s’adressa à moi comme si on se connaissait depuis toujours. Il me relata comme quoi j'étais quelqu'un d'important et que je devais rejoindre du monde à Pneumeumateteut-truc.

- Pneumatea, petite garce inculte. Ce n'était pas un rêve car le type est belle et bien venu hier soir vous parlez répliqua le barman.

- Fichtre, et c'est où cette endroit ? Questionna-t-elle.

- C'est à deux jours de marche en direction du nord, c'est pas dur, c'est fléché [Clin d’œil à Kuzco mais ça ne le fait pas du tout]. Dépêchez-vous car vous devez y être dans deux jours. Rigola-t-il.

Xsarès pris par le sérieux du mec, se précipita de rassembler ses affaires et de partir tout de suite. Au moment où elle pénétra dans la grande rue, elle entendit une voix forte.

- Éhhh, faut me payer ma p'tite dame, vous avez dormis gracieusement et manger chez moi !

L’immortelle balança cinq pièces d'argent et s'en alla de la ville.
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du port Empty Re: Taverne du port

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum