The Old Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[EVENT] Election Aldarienne

+4
Wilmir de Permonis
Noaeryl
Nazo
Maître Du Jeu
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne Empty [EVENT] Election Aldarienne

Message  Maître Du Jeu Mar 15 Nov - 20:14

Dans les terres Fuorias règne l'empereur du mal le dénommé Nazo , il a la réputation d'être l'un des plus jeunes empereur mais son pouvoir ainsi que son commandement n'est pas discuté et apprécié tandis que Noaeryl chef du bien suprême , gourverne sa nation dans la bonté et dans la collectivité parfaite son exsistence démoniaque la mené à devenir le fier guerrier hardu qu'il est devenu.
Ces deux chef vont se rassemblé aujourd'huit afin de prendre une grande décision pour Pneumatea , il s'agit bel et bien de l'élection de son nouveau chef qui prendra la tête des régions neutre cette décision n'est pas à prendre à la légère à cette ocasion à été invité les principales force majeure en activité de Old Spirit.
La cérémonie se déroule dans une pièce assez isolé mais assez grande pour supporter 50 personne , en sont milieu , on y voit deux trône l'un à coté de l'autre , ainsi que des chaise le long des deux trônes avec un long tapis rouge au milieu , aucun soldat neutre est présent tout se fera dans la confiance des invités. Bien évidemment certain habitants et paysan les plus actifs à l'économie de Aldaria sont présent dans la salle autour des chaises des invités principales.


La cérémonie peut donc enfin commencé !


Dernière édition par Maître Du Jeu le Mar 15 Nov - 20:28, édité 1 fois
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu

Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Nazo Mar 15 Nov - 20:23

Nazo fût le premier arrivé à Pneumatea , celà est principalement du au fait qu'il est l'investigateur principal de cette évènement , car c'est très important pour lui que Pneumatea soit gouverné par quelqu'un est non que le région soit gourverné par le libre chef des paysan et habitant de la zone , car il sait que ces soldats s'empéchera de pillier la région , ce qui pourrait créer un conflit entre L'armée de Noaeryl et la sienne. Nazo est encore jeune mais pas inscouciant , il ne peut pas faire la guerre directement à une faction dont aucune information n'est sur et sans même connaitre Noaeryl , leur chêf qu'il n'a jamais vu et qu'il a donc aucune idée de qu'elle type de pouvoir il peut bien possèder , c'est en effet le but caché de cette manoeuvre de pouvoir apprendre un peu plus de Noaryl et biensur de pouvoir bénéficié d'accord avec le nouveau chef de Aldaria !
Il arriva dans la salle et prît une des deux places central de la pièce , l'autre étant réservé à Noaeryl , il disposa ces soldat de sa garde raproché autour de la salle et se mît à attendre que les autres arrivent.
Nazo
Nazo
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

https://theoldspirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Noaeryl Mar 15 Nov - 20:46

Noaeryl savait que ce serait dangereux de venir car il ne connaissait en rien les qualités martiales de ses adversaires, si réputés pour leur cruauté et leur avidité pour les terres, preuve de leur venue ici. Il n'éprouvait alors que du dégoût pour ces gens et espérait qu'un gouverneur de bon ordre et de bonne disposition à l'empire du bien se présenterait et gagnerait le poste de gouverneur pour faire prévaloir la justice et écraser ce petit empereur du mal et son empire de pacotille...
Quant aux personnes neutres il ne pensait pas qu'ils puissent intéragirent avec ces affaires, après tout s'y connaissaient-ils en politique avec leurs robes usées et leurs bêtes domestiques sales et puantes? Ce serait à eux de le lui prouver lors de cette séance qu'il estimait plutôt comme une estimation des différents dirigeants et de leur savoir-faire *se dit-il tout en s'asseyant en face de l'empereur du mal aux yeux étrangements violets*... Etrange se dit-il mais son âme qu'il pouvait voir était aussi pourrite de noirceur et de laideur qu'il en détourna le regard... Apeyros lui chuchotai constamment le pressentiment d'une maléfique aventure avec ce personnage et de son lien avec les démons, ses anciens frères.... ce qui ne pouvait prédire que funeste présage.
Noaeryl
Noaeryl

Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Nazo Mar 15 Nov - 21:31

Nazo observa avec une très grande attention l'arrivé distingué de Noaeryl qui arriva seul , il remarqua que Noaeryl n'est pas ou du moin n'est plus un être humain mais il est un être éthéré à la forme très ténèbreuse , Nazo à aussi ressentit l'énergie obscure que renferme son épée , ces yeux réagit aux ténèbres qu'elle peut bien contenir , ceci intrigua pas mal le jeune seigneur des ténèbres qui immaginé Noaeryl beaucoup moins obscures. il se mit à le regardé et engagea la conversation

-C'est très étonnant de vous voir parmis nous , j'ai eu ouï-dire que vous aviez une haine incorruptible pour les gens de mon espèces ... Sachez que je ne suis pas venu dans le but de créer des conflits , cette élection est très importante pour moi , même si vous devez vous dire le contraire. Par hasard je me demandais où avez vous trouvé cette magnifique lame ?

Nazo glissa un regard sur Apeyros , ce qui fît brillé les yeux de Nazo , qui réagissait à l'essence ténèbreuse que dégagé l'épée de Noaeryl
Nazo
Nazo
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

https://theoldspirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Wilmir de Permonis Mar 15 Nov - 22:17

A cet instant, Wilmir fit discretement son entrée. Il se glissa sans bruit entre les battants de la grande porte et vint prendre place parmis l'assistance. Il était très impressionné. Le corbeau Albis lui-même, qui d'habitude était pourtant volontiers bavard et agité, se faisait aussi silencieux que s'il avait eu le bec cloué (expression qui, soit dit en passant, sied bien à un animal de son espèce). Il se tenait calmement sur l'épaule de Wilmir et n'en menait pas large. Tous deux étaient conscients de vivre un instant extraordinaire déjà inscrit pour toujours dans l'Histoire d'Old Spirit. Ils contemplaient les Deux Grands qui se faisaient face et écoutaient attentivement chacune de leurs paroles, afin de ne rien manquer de leur discussion.
Wilmir de Permonis
Wilmir de Permonis

Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

http://leschroniquesdesvraels.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Firiadel Grey Sam 19 Nov - 22:06

Firiadel arriva à cet instant, il vit qu'il n'était pas le premier, il y avait un inconnu,le Seigneur Nazo et surtout Noaeryl, la tête principale du Bien. Il posa sa main sur le pommeau de son épée, il portait toutes les insignes a sa veste et il s'approcha d'un pas sûr vers Nazo et Noaeryl, un léger sourire se dessina sur son visage.

-Messeigneurs Nazo et Noaeryl...C'est un rare spéctacle de vous voir ainsi réunis...et dire que l'on sera bientôt trois...Nos réunions politiques n'aurons plus le même mordant...Enfin pour ceux pour qui peuvent encore mordre !

Son visage se tourna doucement vers Noaeryl et son sourire s'élargissait de plus en plus.Il avait pour coutume de charrier le chef de nation opposé, d'autant plus que c'était une ombre et que par définition il aurait dû rester maléfique, mais son tracé de vie hors du commun ont fait qu'il est devenu bon et chef de nation par la même occasion. Ils ne s'aimaient pas c'est certain, mais déjà ils n'ont pas encore eu à sortir les haches et magies pour se les mettre en travers du visage. Le banquet était déjà sorti, et le bon vin était au rendez-vous, et Firiadel lorgnait du coin de l'oeil la belle bouteille d'une bonne cuvée...Il mourrait d'envie de se la vider mais devait rester sur ses gardes. C'était un événement trop important pour qu'il se passe en douceur...

Il va se passer quelque chose,il le sentait vraiment...Quelque chose de mauvais allait arriver...
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Xsarès Aarès Dim 20 Nov - 0:25

A ce moment là, la porte de salle grinça d'un bruit fort abasourdissant. Une silhouette se glissa derrière et fit son entrée dans la grande cérémonie qui venait de commencer. Un boucan d'enfer fit retourner une bonne partit de l'assemblé qui regardaient et écoutaient attentivement auparavant l'empereur du mal, Nazo et le chef des nations bien, Noaeyrl.

- Saloperie de porte !

La voix de la personne raisonna un peu. C'était Xsarès .Décidément, dans toutes ses maladresses elle ne savait pas se faire discrète. Voyant les deux hommes installés confortablement, déjà engendrés dans une profonde conversation, elle s'installa l'air de rien à une place vide sous les regards intriguant et grincheux des spectateurs qu'elle venait de déranger.


Dernière édition par Xsarès Aarès le Lun 28 Nov - 20:29, édité 1 fois
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Sören Hurlevent Mar 22 Nov - 19:54

Ah ! L'odeur de l'herbe verte et des sous-bois ! Le bruit du vent dans les arbres ! C'était certes moins excitant que la chaleur de l'ancien volcan, mais l'atmosphère était plus saine, cela allait sans dire... Et puis, au moins, il n'y avait pas à Pneumatea de seigneur des ténèbres dépourvu d'humour. Quoique... La chat esquissa un sourire à cette pensée; c'était peut-être justement ce qui manquait à cette forêt bénie des dieux ! Une jolie bande de rabats-joie à éduquer !
Mais tandis qu'il se faufilait à travers les ronces, en invisible tâche fauve, des éclats de voix le surprirent. Sans bruit, il s'en approcha, sans se faire voir.
C'était un petit jeunot, qui semblait bavarder avec un corbeau. Sören laissa son sourire éclairer les ténèbres dans lesquelles il s'était réfugié. Il n'était donc pas le seul... Ah ah !
Mais il y avait plus important : les deux personnages avaient l'air de parler d'une cérémonie, ou d'un événement particulier, auquel ils avaient été convié mystérieusement. Il n'en fallait pas plus pour attirer la curiosité du félin, qui leur emboita le pas.

Bientôt, il parvint à Aldaria, la cité sylvestre qu'il connaissait bien, pour l'avoir maintes et maintes fois fréquentée, les jours où ses envies d'aventure se laissaient dominer par le désir de retrouver quelques repères. Les hommes et les créatures qui y vivaient étaient connus pour leur rudesse aussi bien que pour leur bon sens. Pas de mal, pas de bien, dans la forêt ! Seule y comptait la valeur individuelle, la sagesse, la force, parfois, en-dehors de tout critère de moralité, de tout idéal.
Bon endroit, pour un chat aimant faire de l'esprit... Bien qu'ennuyeux, à la longue.

Se laissant guider, Sören ne tarda pas à franchir les portes du grand bâtiment central, utilisé dans les grandes occasions. Il y pénétra discrètement, préférant une petite ouverture située sur le côté à la porte, qu'il était de toute manière incapable d'ouvrir. Couché en boule sur le haut du dossier d'un siège, il observa la scène de ses yeux de cendre, immobile et silencieux, sans même un ronronnement.


[Hrp : incrustation sauvage, dites moi si ça pose un problème ;p
Wilmir, j'ai un peu utilisé ton personnage dans mon post. Si ça t'ennuie, mp moi, je corrigerais.]
Sören Hurlevent
Sören Hurlevent

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Xsarès Aarès Dim 27 Nov - 20:41

Xsarès s'emmerdait profondément. Ce genre de convocation lui convenait pas la moindre du monde. Impossible de se tenir tranquille, elle se bal-tonnait dans tout les sens, une désagréable envi de s'occuper. N'écoutant guerre la discutions sérieuse entre les chefs, elle tâtonnait du regard un peu les pauvres invités les contemplant d'un air grave "regardez vous, vous êtes tous aussi naïf que moi d'être venu pour se faire incroyablement chier..." Son regard se posa par hasard sur une personne de dos qu'elle avait l'étrange impression de déjà vu. Cinq secondes de concentration puis elle renonça à toutes efforts, puis, ne sachant que faire elle décida de jongler avec ca boule de cristal qu'elle sortit de sa sacoche.
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Wilmir de Permonis Lun 28 Nov - 15:28

Wilmir lui aussi commençait s'ennuyer (il s'ennuyait seulement, Wilmir usant toujours d'un langage très correct). Il n'aurait su dire depuis combien de temps il attendait là, mais il avait l'impression que cela durait depuis plusieurs jours.

- Mais qu'est-ce qu'on attend ? murmurait Albis à l'oreille de son vael.
- Chut... Attends et tiens-toi tranquille, lui répondit Wilmir.
- Au cas où cela t'aurait échappé, il n'est pas dans mes habitudes d'être inactif. Mes ailes s'engourdissent.
- Non, ça ne m'a malheureusement pas échappé...


Wilmir regardait une jeune femme qui, non loin de lui, s'amusait étrangement avec une boule de cristal. Il s'approcha d'elle.

- Mouha ! Qu'est-ce que tu fabriques ? croassa le corbeau.
- J'agis, répliqua le garçon.


Ce fut alors qu'Albis le vit. Dans un coin de la salle... un chat ! Un gros chat ! Qui ne pouvait qu'être de nature magique. Effrayé, Albis s'envola aussitôt pour mettre le plus de distance possible entre lui et le monstre tigré. Déjà qu'en temps normal, Albis n'aimait pas ces bêtes-là, mais alors lorsqu'en plus les chats sont magiques, il n'en sont que plus dangereux. Il y avait vraiment pour un volatile tel qu'Albis de quoi prendre peur (et imaginez un instant qu'en plus les chats se mettent à parler en vers, ce serait vraiment le bouquet).

Laissant Albis, paniqué, s'envoler droit vers le plafond, Wilmir continua comme si de rien n'était. Il s'inclina devant la belle avant de chuchoter :

- Bien le bonjour, Mademoiselle. Je me nomme Wilmir. A qui ai-je l'honneur ?

[Sören : il n'y a aucun souci, bien au contraire, ça rend le tout plus "interactif"]
Wilmir de Permonis
Wilmir de Permonis

Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

http://leschroniquesdesvraels.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Maître Du Jeu Lun 28 Nov - 17:41

Tendis que tout le monde parlait, l'ombre rampait en dessous d'eux, prêt à agir...Cette ombre ne fait pas partie du bien ou du mal, elle "est"...Et elle voulait regarder ce qui se passait.

En dehors de ça un homme vêtu d'une veste à carreaux, d'une coiffure ridicule plaquée à sa tête qui lui donnait un air misérable, s’avance sur une petite estrade d'un bois de fortune et annonce

"Le temps est venu...ahem..."

Le silence pesa en salle

"Le temps...est venu (éclaircissant sa voix a cause du stress) pour l’élection du chef de clan du peuple neutre. Et pour cela il faudra se présenter bien entendu. Donc ceux qui veulent se présenter...déposent leurs non dans cette urne...et nous procéderons ensuite à l'élection de cette personne. Merci de votre...attention."

Il descend de la petite estrade, et avec un air précipité fonce vers les toilettes pour "évacuer" son stress.




Événement :

Ici, les neutres peuvent ajouter leurs noms sous forme de rp en détaillant sous n'importe quelle forme le pourquoi de leurs choix d'être chef de nation. Cela peut être exprimé par la parole ou bien par la pensée ou par la narration, comme il vous sied mais la raison devra obligatoirement être présente.

L'élection est ouverte
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu

Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Xsarès Aarès Lun 28 Nov - 17:52

Toujours en jouant avec sa boule de cristal, Xsarès écoutait néanmoins d'une oreille ou plutôt celle d'une moitié la conversation de Nazo et celui de son voisin. Xsarès avait une fâcheuse envie d'interrompre la cérémonie pour se faire encore une fois remarquer...négativement comme toujours. Sombrée dans ce fantasme, elle réfléchissait longuement quand soudain un jeune homme lui adressa la parole avec une courtoisie fort agréable. Malgré cette humble politesse, elle répliqua dans de noir propos. Elle avait horreur d'être déranger en pleine méditation. Elle se retourna finalement vers vers son interlocuteur.

- Gnmmb ?

Xsarès vit alors un adolescent et malgré les paroles soutenues de ce jeune garçon elle continua dans une méprise plutôt violente.

- Que me veux-tu, le mioche ? Ne vois-tu pas que je suis très occupée ? J'écoute attentivement ce maudit discours, là. Entre nous, on savait qu'elle mentait mal pour le coup. Vas donc labourer les champs de tes parents pour te rendre utile. Tiens écoute, ca commence enfin, depuis le temps...
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Wilmir de Permonis Lun 28 Nov - 18:49

Wilmir resta un instant bouche bée devant la manière dont il s’était majestueusement fait envoyé baladé par la jeune femme. Heureusement qu’Albis n’avait pas écouté ça, sinon il en aurait été mort de rire sans aucun doute.

Néanmoins Wilmir ne se laissa pas démonter. Le dépôt des candidatures était enfin ouvert, alors il s’avança et improvisa ce discours :

- Messires, Messeigneurs, ô grands Nazo et Noaeryl ! Permettez-moi de prendre la parole. Puisque nous sommes ici aujourd’hui réunis pour élire le chef du clan neutre, je désire jouer le jeu et je soumets par conséquent ma candidature auprès de cette assemblée ! Certains parmi vous ne me connaissent peut-être pas, je m’appelle Wilmir. Je suis nouveau, il est vrai, et d’autres seraient peut-être plus à même de prétendre à ce titre que moi, l’élection en décidera. Mais en revanche ce qui est sûr, c’est que plus la concurrence aura été rude et plus la victoire finale en sera éclatante !

Wilmir marqua une pause.

- Je suis à présent censé donner la raison de ma candidature, pour cela je dirai simplement ceci : j’ai la volonté de bien faire et de faire bouger les choses. Je ne sais pas quelles prérogatives me conférera le titre de chef des neutres, mais sachez que si je suis élu, je représenterai fidèlement et humblement tout le peuple neutre et agirai toujours dans l’intérêt commun. Si je suis élu, je porterai haut la voix du clan neutre face à celles des forces du bien et du mal et j’instaurerai une logique de dialogue entre les chefs de clan. Merci de votre attention !

Wilmir réintégra le public. Albis lança, moqueur :

- Tu aurais dû dire que tu comptes baisser les impôts aussi pendant que tu y étais !
Wilmir de Permonis
Wilmir de Permonis

Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

http://leschroniquesdesvraels.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Firiadel Grey Lun 28 Nov - 20:02

Firiadel avait observé la scéne avec une grande intention, et l'arrivé de ce personnage aussi stressé qu'un chaton devant de l'eau était assez hilare.

Cependant c'était une bonne chose que les élections soient enfin levés, ses pieds s'engourdissait a force d'attendre et de parler de façon vide et amère. Aussitôt un jeune homme s'est présenté, aimable, poli et concis. Un peu trop honnête ceci dit, enfin, ça sera plus facile de le cerner pour le coup, ce qui était pas de la tarte avec Noaeryl qui était tout de sombre vêtu.

Ceci dit, si c'était le seul a se présenter... on aurait un jeunôt qui gouvernera un clan, encore une fois.Enfin bref, l'Empire se tient toujours sur ses deux jambes même si l'empereur est vraiment jeune.

Puis ses yeux se posa sur la femme à coté de lui, c'était l'immortelle ! Il allait dégainer son épée mais il ne devait pas changer cela en bain de sang. Il se précipita a l'oreille de L'empereur et lui dit à l'oreille:


-Vous voyez la femme avec la boule de cristal? C'est une immortelle, il serait bien pratique que nous l'interceptions a la fin de cette élection. Voulez vous que je fasse placer des Eye Wrath pour la capturer ? Voir même un Death Wrath pour être sûr?

Ses yeux restaient en alerte discrètement sur les mouvement possible de l'immortelle.Elle ne devait pas lui échapper. Et puis d'ailleurs, il se demandait comment elle avait réussi à s'échapper du Béhémoth rouge qu'il avait invoqué ? Il se fait la remarque à lui même que de toute façon, si elle était immortelle,c'est qu'elle devait pouvoir s'en sortir au combat, mais elle ne pouvait pas l'avoir tuer, a voir ses habits et ses habitudes, elle utilise la magie, or le béhémoth rouge est extrêmement résistant à la magie.Encore, celui-ci n'en était pas un vrai, un pur. C'était un esprit puissant qui devait être saccagé, et cet esprit n'a d'ailleurs pas du aimé qu'on détruise sa tombe...

*Restons prudent malgré tout, ce n'est pas parce qu'elle est imprudente qu'elle n'est pas dangereuse...*

Il garda la main à l'épée pour contrer toute éventualités.
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Nazo Jeu 1 Déc - 8:38

Le seigneur des ténèbres se leva devant la déclaration de Wilmir , il le regarda fixement dans les yeux , le seigneur laissa un regard de mépris envers l'animal qui l'accompagnait , cette chose néanmoins présenté autant d'intêret que le jeune homme peut être même plus ...
Nazo se mit à s'exclamer de façon à ce que toute la salle l'entendent


-C'est parfait ! Un être si égoïste et mégalomane que toi possède tout à fait le rôle qui est en jeu ! Aexys ton prédécesseur avait les même traits de caractère que toi , les sages et les livres le décrivent assez bien pour que mes yeux puissent retrouvé ce profil en toi ! C'est avec une grande joie que je te donne mon accord en tant que Chef de la Nation des êtres machiavélique de ce monde !

Nazo observa les réactions de certain dans le publiques ... et se mit à dire d'une voix beaucoup moins vive

-Qu'en penses-tu Noaeryl ? ne convient t-il pas à ton jugement ?

Nazo regarde Firiadel d'un signe non de la tête , en effet Nazo avait autre chose derrière la tête.
Nazo
Nazo
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

https://theoldspirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Noaeryl Jeu 1 Déc - 12:10

Noaeryl se tourna vers Wilmir.... et répondit sans regarder Nazo

"-Bien bien, et si j'accepte mon bon monsieur qu'est ce qui garantira vos intérêts pour les deux nations, qu'est ce que vous comptez faire une fois cette élection terminée? Vous levez, partir ? Ne pas vous retourner sur vos engagements peut-être? Expliquez-moi après tout nous avons tout notre temps ici *il rigole*, détendez vous et répondez consciencieusement et convainquez moi."
Noaeryl
Noaeryl

Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Sören Hurlevent Jeu 1 Déc - 21:11

Toujours immobile, faignant la plus grande indifférence, Sören ne perdit rien des évènements qui suivirent son arrivée. Visiblement, il était tombé dans une réunion de hauts personnages. Il avait reconnu Firiadel, le gouverneur de l'archipel, duquel il s'était tant moqué quelques jours plus tôt...
Et il y avait aussi son compère, Nazo, l'empereur du mal en personne. Ahah ! Que de beau monde !
L'idée de se trouver en un lieu si mondain fit sourire le chat jusqu'aux oreilles... Lui qui était l'incarnation de la mauvaise conduite !
Lorsque le maître de cérémonie annonça qu'il s'agissait d'élire un chef pour la région neutre, Sören sentit ses tripes s'enflammer. Il y allait avoir matière à rire !
Soudain, le jeune homme qu'il avait filé pour arriver jusqu'ici se leva, son corbeau sur l'épaule, et descendit au centre de la salle, de manière à être vu de tous. Visiblement, le poste vacant l'intéressait... il se donna du mal pour improviser son discours, mais Sören ne cessa de ricaner du début jusqu'à la fin.
A terme, il y eut quelques réactions, du côté de Firiadel et de son compère, puis, une autre, plus remarquée, de la part d'un guerrier en armure que le chat ne se souvenait pas avoir croisé.

Subrepticement, il se glissa entre les jambes des participants, évitant soigneusement de rencontrer le regard des chefs de l'empire du mal. Une fois au centre de la salle, il bondit souplement sur un large bureau en bois massif, qui y trônait, et miaula bruyamment, pour attirer l'attention générale.


-Un invité surprise,
Au pays des menteurs,
Ah les bonnes sottises !
J'en ferais mon quatre-heures !

Petit gars, mon seigneur, toi qui rêve de gloire,
Ne sens-tu pas comme une odeur de corruption ?
Ceci est pour les gens qui marchent sans étendard,
Pas de bien, pas de mal, oui telle est ma nation !

Homme, écoute !

Que font ces empereurs vêtus de désespoir ?
Que font ces chefs avec leur blason de lumière ?
Les cœurs neutres donneraient bon accueil aux noirs ?
Les âmes fières oublieraient que le bien est amer ?

En vérité, je vous le dis !

De tout mon corps, je suis Sören, Hurlevent, le brave,
Indomptable, solitaire, irascible et sans quartier !
Un peu comme ce pays, mon sang brûle comm'de la lave,
Wilmir, petit gars, vois pas ceux-là comme tes alliés !


Heureux de son discours, le chat ponctua son dernier vers d'un rire terrible, après quoi il se contenta de se coucher en boule sur la table. Il avait pensé à disparaître, mais après tout... Il n'était pas tout à fait seul, et il y avait peu de chances que les représentants du bien laissent les deux crétins maléfiques faire quoi que ce soit de compromettant à son sujet.
Chose amusante, également... Il était tout à fait possible que de telles paroles soient prises pour un discours politique. Qui serait assez fou pour le croire, et voter en sa faveur ?


Sören Hurlevent
Sören Hurlevent

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Wilmir de Permonis Ven 2 Déc - 21:15

Wilmir reprit la parole, en essayant de répondre à tout le monde :

- Merci, ô Grand Nazo ! Quant à vous, ô Grand Noaeryl ! Sachez que, sauf votre respect, je n’ai ni la prétention, ni même l’intension de vous convaincre de quoi que ce soit. Je ne pense point que nous soyons ici réunis pour nous livrer à de basses querelles politiciennes. Je pourrais vous faire de beaux discours et vous promettre monts et merveilles ! Autant d’engagements que je ne saurais sans doute pas tenir. Ainsi au final, à quoi cela nous servirait-il ? Car comme vous l’avez très justement fait remarquer, je ne puis vous donner aucune garantie. Je ne suis que Romand Andalf de Permonis, un jeune garçon maudit de dix-sept ans, sans bien, ni renom. Vous voudriez des actes mais je n’ai que des mots pour vous répondre.

Certains me soupçonneront d’ailleurs de cacher mes véritables intensions. D’autres penseront que j’en fais trop, que mon ton est toujours trop solennel. Mais c’est qu’ils me connaissent mal et ignorent mon histoire. Sa Très Haute Seigneurie, le Terrible Nazo, l’Empereur du Mal lui-même m’a qualifié de mégalomane et je me garderai bien d’ailleurs d’infirmer ou de confirmer ses propos, car il est vrai qu’en moi vit une force, brûle une flamme, qui je l’espère jamais ne s’éteindra, car c’est elle qui me donne aujourd’hui l’énergie de me tenir droit alors que j’ai connu le servage durant tout le reste de ma triste existence. Cette flamme me montre la voix, elle me donne l’espoir, elle s’appelle l’idéal ! Les épreuves et le deuil que j’ai traversé et que je traverse encore pèsent sur ma conscience. C’est un fardeau bien lourd à porter. Mais malgré celui-ci et la malédiction qui est la mienne, je chéris encore au plus profond de mon cœur mes grands idéaux. Illusion ? Fantasme ? Rêve, utopie, chimère, me direz-vous ! Sans doute, mais il faut bien croire en quelque chose. La vie ne mérite pas d’être vécue si ce n’est pas pour tenter d’améliorer le monde, chacun à notre échelle.

Aussi entendons-nous nous bien. Et en cela j’avoue que l’intervention du chat fut admirable. Ce chat dont j’ignore le nom, mais qui mériterait sans doute d’être connu, nous a rappelé à sa manière (du moins c’est l’interprétation que je fais de ses vers) que nous vivons en une époque bien difficile. Je ne me reconnais en effet aucun ami dans cette salle et l’odeur de corruption dont il parle, je la sens moi aussi. L’Empereur du Mal me disait égoïste, mais en toute sincérité, je ne vois personne dans cette salle qui ne le soit pas, hormis peut-être ce bon chat. Aussi entendons-nous nous bien, disais-je. Je vous mets en garde : si j’ai l’honneur d’être choisi par vos Très Hautes Seigneuries, n’attendez cependant de moi ni hommage, ni serment de fidélité. C’est en homme libre que je suis arrivé et ce sera en homme libre que je repartirai. Je n’ai pas brisé mes chaînes de fer puis m’en forger des dorées. La liberté est trop chère à mes yeux pour être bafouée. Je ne l’échangerai que contre une seule chose au monde, mais il ne s'agit en aucun cas de la vassalité.

- Et je suis là pour m’en assurer ! ajouta Albis, aussi menaçant que pouvait l’être un frêle corbeau.


Wilmir avait fait un très long discours, il est vrai, mais il estimait que ces quelques clarifications étaient nécessaires. Il espérait seulement n’avoir rien oublié.


Dernière édition par Wilmir de Permonis le Sam 3 Déc - 11:20, édité 1 fois
Wilmir de Permonis
Wilmir de Permonis

Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

http://leschroniquesdesvraels.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Noaeryl Sam 3 Déc - 10:44

Noaeryl examina le petit freluquet... Il avait les ressources nécessaires, cela irait après tout malgré ses beaux discours Noaeryl ne voulait qu'un obstacle à l'empereur du mal et n'espérait en rien recevoir de soutiens de la part du chef neutre... Faites qu'il soit fort se disait-il et qu'il réussisse à unir les neutres sous sa bannière car sinon son royaume n'aurait le droit à aucun glacis défensif et l'empire du mal pourrait très bien attaquer directement sans prévention or les neutres ne laisserait jamais une armée gambadait dans ses terres (surtout quand elle remplit d'individus préférant bruler que boire). Et puis il serait toujours possible de placer une ou deux taupes dans ce petit clan barbare...

Ainsi soit-il alors, vous avez parlé "Romand Andalf de Permonis" et, commençant esclave, vous avez fini par vous octroyer le droit de vous hisser au titre d'unificateur du clan neutre, mes propos ont été mal interprété, je ne cherche que l'épanouissement de ce rassemblement, après tout chacun est dans le droit de choisir son appartenance à tel ou tel clan.... *la voix d'Apeyros lui chuchota: Prend ton temps, concentre-toi il ne faut pas lâcher cette âme elle est capitale! * et vous vous êtes montré digne, je donne ainsi mon accord. Et avec Nazo, l'empereur du mal n'ayant pas vu d'objection je vous concède ce titre avec honneur car malgré votre attachement à ne pas vouloir convaincre vous vous êtes amplement débrouillé dans votre explication qui sied parfaitement à mes visions futures du monde auquel nous vivons tous ici...
Noaeryl
Noaeryl

Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Xsarès Aarès Sam 3 Déc - 13:10

Xsarès n'avait strictement rien écouté. Elle avait même pas vu, n'y entendu le fameux chat. L'immortelle devinait juste qu'un jeune homme serait probablement l'heureux élu du clan neutre. Étant donné, qu'elle patientait pendant des heurs à s'emmerdait profondément, le moment propice pour lui donner une raison de quitter ces lieux en toute halte sonna. En se levant, elle eu, un haut le cœur et s'exclama malgré elle mais personne ne l'écouta, fort heureusement.

- Quoi ! C'est cet avorton ? Et bien soit.

La cérémonie lui avait paru dérouler des journées entiers. Elle rangea ses affaires, pris son manteau et se dirigea vers la porte qu'elle avait légèrement claqué quels heurs plutôt. Au moment de pousser le battant de cette dernière, les deux soldats qui la gardaient, lui demandèrent de ne pas sortir.
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Wilmir de Permonis Sam 3 Déc - 15:51

Pendant ce temps, Wilmir avait (une fois de plus) reprit la parole. Heureusement, cette fois-ci, il fit court, il avait en effet plus à demander qu'à répondre :

- Merci à vos Seigneuries pour l’honneur qu’elles m’accordent !

Il s’inclina devant eux, avant de continuer.

- A présent j’aimerai savoir quels droits m’accordent mon nouveau titre. Arrêtez-moi si je me trompe, mais il me semble que mon prédécesseur, Aexys, ce grand chef, avait cette cité pour capitale. Cela fait-il de moi le maître de Pneumatea ? Et qu’en est-il de Kahukura, qui est également censée être une ville neutre ? A-t-elle un gouverneur ?
Wilmir de Permonis
Wilmir de Permonis

Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

http://leschroniquesdesvraels.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Nazo Sam 3 Déc - 16:57

Nazo s'étend toujours intéressé aux lois et aux légendes de Old spirits s'empressa de répondre à Wilmyr

-C'est exact Wilmyr , Aldaria est maintenant ta capital , et ces habitant sont devenue ton peuples. Pneumatea ne t'appartient pas totalement les gens pourront toujours y circulé librement du à la grandeur de la forêt mais elle est sous ta protection.
Tandis que Kahukura est sans gouverneur tu ne peux pas dirigé les deux villes , il va falloir alors que tu apprend à connaitre ceux qui t'entoure et que tu nomme un gouverneur dans cette ville pour qu'il la protège, et applique ta loi.
Ceci répond à toute tes questions?

Nazo
Nazo
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

https://theoldspirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Wilmir de Permonis Sam 3 Déc - 18:22

Wilmir sourit.

- Oui, Grand Nazo, vous m’avez bien éclairé.

Le garçon regarda alors Albis qui semblait très soucieux pour son petit protégé. L’oiseau lui dit :

- Tu viens de faire ton entrée dans le grand monde, petit Empereur. Crois-moi, tes parents et ta sœur seraient fiers de toi s’ils étaient là aujourd’hui. Mais aussi fracassante que fut ton entrée, je te mets en garde : le plus dur reste encore à venir. Tu as une nation à gouverner et tout un peuple à diriger. Ecoute les sages paroles du vieux rael que je suis ! Sois-en sûr, ce ne sera pas une tâche aisée. Tu devras être fort. Et autant le montrer dés à présent.

Wilmir acquiesça. Il se tourna vers l’assemblée et inspira profondément avant de déclarer :

- J’aimerai maintenant profiter du fait que nous soyons nombreux à être réunis en ce jour pour faire ma première déclaration officielle. Vous tous ici présent en avez été témoins ! Moi, Romand Andalf, Unique Empereur de Permonis, Roi de Perm et d’Onis, Prince impérial du Waharim, Duc du Nimum et Baron de Nagolite, je suis désormais, par la Grâce de leurs Très Hautes Seigneuries Nazo et Noaeryl, le nouveau chef légitime de la nation neutre. Ce titre me revient de plein droit. Faites-le savoir à travers toutes les contrées d’Old Spirit ! Je m’engage à assurer la justice et défendre la liberté dans mes domaines et je me porte également garant de la sécurité de mes gens, mais aussi de celle de tous les voyageurs de passage sur mes terres. Quiconque viendra à moi avec des intensions pacifiques et me demandera protection n’aura rien à craindre et sera accueilli avec tout l’honneur qu’on lui doit. Mais à l’inverse je ne tolérerai aucun débordement et aucune action destinée à me nuire où à nuire à mes gens. Sachez enfin que je recherche un gouverneur pour la cité de Kahukura et que j’incite vivement par conséquent tout candidat à ce poste à venir me rencontrer dans les plus brefs délais.
Wilmir de Permonis
Wilmir de Permonis

Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

http://leschroniquesdesvraels.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Maître Du Jeu Dim 4 Déc - 16:53

L'ombre semblait s'en aller, ricanant dans son esprit infini. Puis la terre tremble légèrement,un verre se casse...

Une énorme bête rouge et monstrueuse fait son entrée fracassante: C'était un béhémoth rouge. En fait, c'était celui que Firiadel a invoqué, qui est un monstre extrêmement puissant car profané de la pire façon : sa tombe fut détruite. Firiadel n'a eu qu'a accélérer l'inévitable.

Un énorme cri sort du monstre et se jeta sur la foule, prise au dépourvu.

Évènement

Le béhémoth rouge a la particularité d'être extrêmement résistant à la magie. Il faut un minimum de 4 joueurs pour pouvoir contrer le monstre. Nazo, Noaeryl et Wilmir : Vous vous occuperez d'attaquer le monstre obligatoirement. Je ferais les actions du béhémoth.

La fuite est possible, mais lâche.

Bon rp à vous
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu

Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Wilmir de Permonis Dim 4 Déc - 17:16

- Aaaah ! se mit à piailler Albis. C’est quoi cette chose ?!?!

Il s’envola en vitesse (non sans laisser quelques plumes derrière lui).

Wilmir recula vers les trônes de Nazo et Noaeryl. Sans attendre il tira d’un coup son épée, Glamar, et commença à invoquer la foudre. Dehors le vent se leva, le ciel s’assombrit. Dans un puissant coup de tonnerre, les vitres d’une des fenêtres de la salle volèrent en éclat et un éclair vint frapper le métal de la lame de Wilmir qui se chargea d’électricité.

- C’est qui cet invité surprise ? demanda le nouveau chef des neutres. Nazo, il est avec vous ?

Mais dans le vacarme il n’était pas sûr de s’être fait bien entendre…

- Est-ce que quelqu’un a un plan à la fin ?!?! hurla-t-il finalement, quitte à s’époumoner.

[Un peu d’action enfin ! Merci Firi ! Enfin, je crois que c’est toi qui se cache derrière le maître du jeu. A moins que ce ne soit Nazo...]
Wilmir de Permonis
Wilmir de Permonis

Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

http://leschroniquesdesvraels.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum