The Old Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[EVENT] Election Aldarienne

+4
Wilmir de Permonis
Noaeryl
Nazo
Maître Du Jeu
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 3 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Demonios Mer 25 Jan - 18:08

Demonios qui étais entourer de plus en plus de personne . qui venais se présenter a lui . continua sa discutions sans preter trop attention au seigneur des ténèbres qui venais de partir ! cependant il avais déjà hâte de le retrouver a Fuorias !

*Kuroi : Nazo est donc le chef du mal. Wilmir des neutre . je me demande bien ou est le leader du bien *

*Yuki :je me le demande aussi*

- Wilmir pour se qu'il en est d'azuria ! je ne sais pas il faudra en reparler je doit tout dabord y reflechir de plus je sais pas se que l'avenir me réserve !


*Yuki : mon intervention fut au final plus admirer que admirable*

il détourna alors le regard vers Xsarès

- je suis tout d'abord un élémentaliste j' ai étudie et obtenue mes diplômes de magie a l’école de magie de takaran
mais je vise un jour arriver au Control de l'achimagie ! avoir le maximum de pouvoirs ! je veut avoir plus de pouvoirs que les avatar même ! je veut surpasser les dieu ! la seulement j'aurais assez de pouvoirs pour ...


il devin muet et son visage changea . Il détourna alors son regard pour cacher la rage et la tristesse qui animais ses paroles
Demonios
Demonios

Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 3 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Xsarès Aarès Mar 31 Jan - 22:01

Xsarès répondit brièvement à son jeune interlocuteur victorieux:

- Je vous pris de m'excuser. Et toute félicitation.

Avec plus d'entrain, elle écouta attentivement son nouvel ami. Elle semblait être passionnée. Elle s'empressa alors de répondre:

- Humm, très intéressant. Quand vous dites "un élémentaliste", quel genre d'élément touchez vous ? feu ? eau ? les choses classiques, quoi ? Elle marqua une petite pose avant de poursuivre. Je pense que votre niveau est supérieur à la votre, que dirais vous d'un duel amical pour connaitre notre statue ?

La sorcière incita Demonios de le suivre rapidement.
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 3 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Demonios Jeu 2 Fév - 20:25

Demonios qui se mit a suivre Xsarès posa son regard sur Wilmir

-nous nous reverrons plus tard ! ceci est certain

Quelle que enfant qui se trouvais la se mirent a la fenêtre pour regarder le duel qui s'annonçais prometteur
demonios se raprocha de la sorcière son énergie s'étais comme libérer depuis qu'il se trouvais face a Xsarès et qu'elle lui a proposer se duel
elle s'étendais sur le champs de bataille comme si elle l'enveloppais complètement . c 'étais surement due au
fait qu'il allais livrer sa première bataille depuis son arriver a Pneumatea ! mais son énergie étais loin d’être agressive non
elle étais plus tôt douce et agréable pas celle que l'on trouve généralement sur les champs de bataille


*Kuroi : méfie toi yuki nous n'avons vu qu'une partie de ses pouvoirs elle a peut être encore plus d'un tours dans son grimoire *

demonios répondit alors tout en chuchotant a kuroi

- je sais je sais

*Yuki : je n'avais pas l'intention de me jeter tète baisser dans un combat même si il est juste amicale*

Demonios qui continuais toujours de suivre Xsarès
Demonios
Demonios

Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 3 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum