The Old Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EVENT] Election Aldarienne

+4
Wilmir de Permonis
Noaeryl
Nazo
Maître Du Jeu
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 2 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Xsarès Aarès Dim 4 Déc - 17:56

- Enfin, laissa moi passer, bande d'incapable !

Xsarès, venait d'injurier les deux soldats qui lui bloquaient la route et refusaient de lui laisser passer.

- Mais madame, nous ne fessons que notre devoir.

Soudain, le sol trembla et un monstre enflammé sortit de la terre. Elle hurlait de rage et de colère. La cérémonie fut interrompue dans une panique invraisemblable, la foule courait dans tous les sens fuyant la terrible bête. La scène qui se déroulait sous les yeux de la sorcière était atroce, des citoyens volaient et s'écrasaient violemment à la charge du béhémoth.

Les soldats accoururent alors aider les habitants de Pneumatea contre la furieuse créature mais furent éjectés d'une force impressionnante en direction d'où ils venaient.

Xsarès avait vu sur l'estrade, le jeune homme qui lui avait apparu quelque minute plutôt dégainer une lame.
"Pauvre sot, tu n'y arrivera pas tout seul..." Elle profita de ces moments forts difficiles pour s'échapper en toute halte par la porte désormais fracassée.

[MDJ, Firi ou Nazo, je vous autorise de trouver un truc pour me faire revenir dans la terrible scène. Je ne sais pas un Eye Warth ou la télékinésie de Firi^^ Faite preuve d'imagination, vous avez la liberté pour ce Rp Razz ]

PS: MDJ, et Sorën, tu en fais quoi ? Elle peut pas participer aussi ?
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 2 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Firiadel Grey Lun 5 Déc - 12:46

Là, Firiadel regrettait d'avoir convoqué ce monstre, il perdit même l'occasion d'attraper l'élémentaire de feu. Il n'allait pas pourtant se démonter mais tout cela partait en confusion. Il dit aux désormais trois chefs de nations :

-Il est extrêmement résistant a la magie, il faut y aller au corps à corps. Il faudra à tout prix éviter ses cornes qui sont mortelles, Je passe devant pour l'occuper, mais il faut que le plus agile puisse grimper sur le haut de son dos pour la planter dans la nuque, la mort sera instantané.

Il sortit son épée et fonça en direction de la bête, cette dernière était folle de rage et commençait a regarder Firiadel, elle l'attaqua de front. La chose allait être compliqué pour ainsi dire...

*Je ne sais pas qui tu es, mais ça va devenir vraiment compliqué cette histoire...*


Il sauta en sa direction et avec une esquive de l'ombre il trancha du bout de sa lame son torse.Une fois au sol, il s’échappa pour se mettre à couvert. Il avait manqué son coup et c'était plutôt dangereux de s'amuser à cela.
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 2 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Nazo Dim 11 Déc - 10:03

Nazo était très excité , son coté démoniaque réclamer du combat , et en avait un peu marre de la diplomatie , l'arrivé de ce béhémoth été comme une joie caché au fond de lui , , il regarda Wilmir et se mit à crier

-Hey Jeune chef ! Il est temps de nous prouver ta valeur ! on va s'occuper de lui au corps à corps on te charge de l'achever !

Nazo fît un mouvement sur son épée comme si il la caresser ,ce qui la fît virer d'une couleur très noir et sombre , puis elle se mît à s'embraser d'un vert ardent , et fonça sur le béhémoth de front , celui-ci essaya d'écraser Nazo avec son pied , Mais Nazo utilisa son épée pour la planter sous le pied du béhémoth , ce qui le fît perdre un peu l'équilibre.

Nazo
Nazo
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

https://theoldspirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 2 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Wilmir de Permonis Ven 16 Déc - 20:32

- Merci, Nazo !

Voyant le Béhémoth dans cet état de faiblesse, Wilmir n’hésita pas : il sauta sur l’occasion pour sauter sur le monstre. Il prit de l’élan et réalisa grâce à sa magie un véritable bond de géant.

- Vas-y, Wilm ! Frappe, maintenant ! hurla Albis.

Malheureusement il rata sa cible de peu et retomba sur le sol. Le Béhémoth, blessé, se sentant cerné, semblait être devenu fou de rage. Il n'en était que plus dangereux, il écrasait tout sur son passage.

- La prochaine fois, je t’aurai ! lui cria le jeune homme en levant le poing.

Albis décida de se rapprocher du monstre, battant des ailes à hauteur de sa tête afin de faire diversion.

- Regarde donc un peu par ici, espèce de gros lézard !

Le pauvre corbeau manqua alors de se faire broyer par les imposantes mâchoires de la bête.

- Hé toi là-bas ! lança Wilmir à Xsarés. Tu pourrais au moins essayer de nous donner un coup de main !
Wilmir de Permonis
Wilmir de Permonis

Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

http://leschroniquesdesvraels.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 2 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Xsarès Aarès Dim 18 Déc - 17:19

Au moment où Xsarès franchit la porte et penssait être loin du danger, elle entendit une voix portait en sa direction lui recomandant de revenir. Voyant d'où cela provenait elle lacha fermement au jeune chef:

- Cela n'est pas de mon resort jeunot, je suis une femme !

Quand elle voulut tourner les talons, elle vit qu'il y avait celui qui avait jouer contre elle il ya quelque jour, c'est à dire Firiadel. Elle ne chercha même pas à réfléchir et décida tout de suite de courir vers lui tête baissé. Elle ne désirait férocement de se vengeait car c'est une occation propice qui pour elle était un moyen de lui convaincre de lui donner ce qu'elle voulait si elle aidait.

Elle chargea d'abord vers le gouverneur du mal l'épée à la main. Elle était désomais tout proche de lui.

- Vous, cela vous surprend de me voir encore vivante ?? Je tiendrais ferme sur mes derniers propos de notre dernier rencontre, cracha t-elle.

[Merci pour se come back Wilmir^^ mais je l'imaginais autrement]
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 2 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Maître Du Jeu Mar 20 Déc - 14:31

La bête hurlait dans son esprit, elle se sentait traquée, ELLE ! La bête monstrueuse,le prédateur des prédateurs. Elle allait leurs faire payer…

L’esprit du défunt résonnait comme un écho, et il vit la femme qui l’avait profané. Elle était a découvert et semblait sans aucune défenses face à lui, car elle était concentrée sur une autre cible.

Le béhémoth hurla et cracha une boule de flamme sur la femme (Xsarès) et il fonça vers elle, toutes cornes en avant.


Evénement:

Xsarés et en danger, prise par surprise par l’attaque de Béhémoth, il fonce vers elle et la force charge du béhémoth est équivalente a un immeuble de 3 étages lancé a la vitesse d’un TGV, donc autant dire que l’attaque frontale, quelle qu’elle soit, est une attaque suicidaire.

Quatre solutions s’offrent à vous :

Foncer sauver Xsarés : Risqué et demande de la rapidité, voir même du déplacement instantané tel que de la téléportation

Tuer le béhémoth dans sa course : Grand risque, mais possible, le béhémoth étant une bête puissante mais idiote, une personne placée sur son dos et porter le coup final. Il se peut que l’opération soit difficilement renouvelable. Ceci dit, avec la vitesse avec laquelle il se lance, le corps écrasera quand même Xsarès.

Immobiliser le béhémoth : Soyez ingénieux, mais sachez juste qu’il ne comprends pas le langage humain, seul le langage ancien que maîtrise Firiadel est un langage qu’il peut comprendre.

Rien faire : Rien faire et observer la scène, utile pour analyser le bon moment ou frapper mortellement le monstre.
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu

Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 2 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Demonios Jeu 22 Déc - 17:41

Demonios qui passais pas loin. et qui ettoner par tout le rafut cree pas l'assistence entra dans la vaste pièce
qui lui semblais être une salle de réunion ! tout en ignorant totalement le Béhémoth
il etais vetu de sa longue cape noir ! se qui empechais l'assembler de distinguer correctement son visage ! il s'appuilla alors
sur le mur pred de l'enter ! comme a son habitude pour avoir une vue d’ensemble et s’aperçut alors que tout le monde le regardais ! toujours le regard un peut comme si il etais autre part !


*Yuki: je crois que nous nous sommes fait remarquer kuroi*
*Kuroi: tu me deprime c'est toi qui la fait pas moi*
*Yuki: surment *

il lança alors d'une voix pas rassurer au vus de la bagarre qui a lieu actuellement ! avant de retirer sa capuche

- heu bonjour

*Kuroi: c'est quoi se bazars ici *
*Yuki: j'en sais rien ...*

il regardais toujours l’assembler et le Béhémoth qui chargais Xsarès


Dernière édition par Demonios le Ven 23 Déc - 20:12, édité 1 fois
Demonios
Demonios

Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 2 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Firiadel Grey Ven 23 Déc - 17:31

Firiadel commençait a sentir le truc venir, mais n'avait pas vu que l'immortelle était en train de le charger. Le béhémoth à du se rappeler que c'était elle qui lui avait fait sacrilège... enfin..qu'il lui avait dit ça plutôt...C'était la parfaite occasion pour s'éclipser doucement et essayer d'abattre le monstre après qu'il ait écrasé Xsarès bien entendu, autant éviter les ennuis si jamais cette garce se mettait à dire a tout le monde que c'était lui qui l'avait invoqué

*Humpf, c'est mieux ainsi... Ceci dit, on ne peux pas jouer avec la nature et en ressortir impuni*

A moitié accroupi, il se faufile pour rester a couvert et plus se rapprocher du point d'impact. Elle allait pas s'en tirer ainsi.Elle devait mourir, ou alors être capturer, mais s'attaquer de front a Firiadel, c'était assez suicidaire pour une personne comme elle. Peut être y avait il anguille sous roche... Ou alors elle est vraiment idiote...
Firiadel Grey
Firiadel Grey

Messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 2 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Noaeryl Mar 3 Jan - 21:59

Noaeryl observant la scène depuis un long moment réfléchit à la meilleure solution, son alliée xsarès s'était mis dans le pétrin mais d'un autre côté il n'avait même pas bougé pour aider. Il se décida alors, s'élevant dans les airs il fila à toute allure vers le poing de la bête.
Celle-ci s'écrasa contre l'armure de Noaeryl qui tombit par terre, révélant la vraie forme de celui-ci. En passant Noaeryl avait réussi à lui érafler son énorme main, ce dont il se félicita puisque la zone concernée prit instantanément feu et le monstre reporta un peu de son attention vers lui, tout en continuant à charger malgré les larmes énormes de douleur et de rage qui lui montaient aux yeux.
Il murmura alors à Apeyros Fais ce que tu as à faire pour sauver notre alliée, diversion uniquement, montrer nos pouvoirs ici ne servirait à rien d'autre qu'attirait la curiosité de nos adversaires... L'épée Apeyros répondit alors Très bien, accroches toi alors.. ahAHh!
L'épée fila se planter dans le sol en face de xsarès et commença à cracher de grandes flammes noires formant un petit mur au vu de la taille du monstre qui approchait à grande vitesse, elles n'affectaient cependant pas l'épée ni Noaeryl qui était rester accroché à l'épée de sa main non-éthérée meme lors de son vol, Noaeryl pensa alors
Apeyros ne bouge surtout plus, je me matérialises afin d'utiliser une de mes techniques. Un "compris" brumeux surgit dans l'esprit de Noaeryl et celui-ci cria à haute voix Vite! Pour arrêter ce monstre je suis prêt à user d'une puissante technique d'aveuglement marchant sur cette bête maléfique mais elle ne sera activée que dans deux minutes, j'ai besoin d'aide au nom de cette assemblée pour arrêter ce monstre et découvrir la raison de sa venue. Wilmir j'ai besoin de vous particulièrement. Xsarès, j'ai eu connaissance de vos talents de magicienne,si vous pouviez retarder ce monstre avant qu'il ne nous écrase tous les deux je vous serais reconnaissant, j'essaye simplement de vous sauver.
Noaeryl
Noaeryl

Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 2 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Nazo Mer 4 Jan - 11:43

Nazo compris la situation , et l'aveuglement que peut apporter Noaeryl est crucial , si le monstre devient immobile et sans défense , Wilmir pourrait lui porter facilement le coup de grâce , Il décida donc d'affronter au corps à corps le béhémoth , Nazo est un guerrier assez robuste et son armure particulière protège ces organes vitaux , il peut donc prendre le risque d'affronter la bête.
Il chargea son épée de flamme démoniaque et fonça droit devant la bête pour attirer son attention afin de détourner son regard de Noaeryl.
La bêtes possédait une force colossal , Nazo ne fît pas l'exploit de porter le premier coup , et ce dernier encaissa plutôt mal le poing du béhémoth malgré son armure le béhémoth était très fort mais lors de cette échange Nazo en profita pour toucher la main du béhémoth , ce qui lui permit l'enflammer , le point d'impacte été plutôt petit mais bien concentré les flammes noires émanant de la Littérature de L'ombre eu son effet ce qui a permis à noir de toucher avec ces main les jambes du béhémoth et de les embrassé mais ce dernier pris de colère concentra sa furie dans son poing pour ce venger , Nazo n'eu pas le temps de esquiver ce coup.
Mais les flammes continua de consumer le corps du béhémoth.


-J'ai fais ce que je pouvais pour le contenir à vous de me relayer ...

Le béhémoth repris ces activités précédente...
Nazo
Nazo
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

https://theoldspirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 2 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Demonios Mer 4 Jan - 20:40

toujours apuiller contre le mur Demonios regardais sans dire un mots ! et ragardant le combat qui se deroulais ici

*yuki: ils ont de bon reflex*
*kuroi: pfff. tu parle foncer sur une creature de cette taille. sans utiliser toute sa puissance *

il fronca les yeux et un sourire aparue sur son visage !
il mis alors sa main sur son oeil droit comme si il avais mal a celui ci !


*yuki: ...*

un soupire lui échappa
*kuroi : laisse moi y aller que je leur montre*

il chuchota alors ses mots !
- tais toi kuroi


Dernière édition par Demonios le Jeu 5 Jan - 22:14, édité 1 fois
Demonios
Demonios

Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 2 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Xsarès Aarès Jeu 5 Jan - 19:41

Ce n'était évidement pas le moment, mais Xsarès ne pu s’empêcher de s’arrêter pour répondre à Noaeryl. Ce qu'elle allait dire était plutôt rare mais entre personne de même alignement, elle le lui devait bien.

- Dois-je comprendre que vous m'avez sauvé en quelque sorte d'une mort certaine ? C'était très dur mais lâcha un "merci" presque inaudible. "En quelque sorte" ces mots cachés sa gratitude car elle n'arrivais même pas à s'imaginer qu'un inconnu tel qu'une personne de haut rang vienne à son secours.

Elle exécuta sans un mot les ordres de son sauveur. Elle commença à léviter légèrement tout en rayonnant d'une lumière intense. Si cette scène s'était déroulé la nuit, la sorcière aurait été comparé à un soleil en plein jour. Elle semblait produire de l'énergie, ses mains luisaient de plus en plus. Elle fixa des yeux le chef de nation bien puis lui demanda si la magie de forte concentration pouvais faire vraiment quelque chose.

- J'ai déjà usé de la magie face à ces bêtes mais il semblerait que cela ne les affectes pas. Car j'ai déjà combattu ces machins là sans suces. Vous êtes sur que ça va marcher ?? Sur ces derniers mots, elle prononça un sort et projeta ses bras en avant en direction du béhémoth qui hurlait de rage à cause de flamme de Nazo.

Le sort était tellement puissant que la chambre fut remplie d'une intense lumière aveuglante et dévastatrice. Il y eu un blanc. Le silence. Comme si le temps c'était arrêté. Xsarès qui était en l'aire chuta inconsciente sur le sol au près de Noaeryl.



[N’hésitez pas à me le dire par mp ou autre si ce Rp ne vous convient pas car vous jugez le sort trop puissant. Mais avant tout, je vous mets la référence de mon sort ayant pour nom suivant dans ma fiche de personnage: Sort d'Æther.

Je me suis proposé d'avoir donnée un coup très violent où il n'y a juste qu'à finir la bête, puisque que le sort la aveuglé et affaiblie à défaut de la tué...

Xsarès est dans les pommes ou dans le comas pour un moment, vous en faites ce que vous voulez.]
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 2 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Demonios Jeu 5 Jan - 22:12

demonios qui regardais toujours le combat se mit enfin a bouger se dirigant vers Noaeryl.

*yuki: une sorcière ! interésant !*

il se deplacais lentement toujour dans ses pensée
quand il arriva pred d'elle il se baissa et la pris dans ses bras
il fit alors demis tours en direction du mur qu'il avais quitter
quelleque temps avent ! il marqua une breve pause en arrivant a coter de nazo
qui etais toujours sonner du coups qui venais de resevoire


- leve toi jeune homme et prépare toi la creature restera pas ainsi éternellement

il deposa alors la sorcière sur le sol au pied du mur
et resta a genou a coter d'elle toujour a regarder les autres combatte

Demonios
Demonios

Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 2 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Wilmir de Permonis Sam 7 Jan - 18:26

Wilmir était soulagé que Demonios ait réussi à mettre Xsarès en lieu sûr. Mais il sentait lui aussi que ses forces commençaient à l’abandonner.

- Albis ! Aide-moi ! implora-t-il, tandis qu’il se baissait pour éviter un coup de queue du béhémoth.

- Que veux-tu que je fasse à la fin !?!? Je ne suis qu’un oiseau, moi ! C’est toi le grand guerrier ici…

- Là je crois que tu me surestimes beaucoup ! Je ne vais plus pouvoir tenir très longtemps…

- Alors, vas-y, il n’y a plus à hésiter, petit Empereur : tente le tout pour le tout !


Albis avait raison. Grâce aux efforts de Noaeryl, de Nazo et de Xsarès, le monstre avait déjà subit de graves blessures. Il était temps de mettre fin à ses terribles agissements une bonne fois pour toute. Wilmir inspira un grand coup, il rechargea son épée d’électricité, recula un peu et fit appel aux dernières forces qu’il lui restait pour s’élancer. Cette fois-ci la chance fut avec lui : il ne rata pas sa cible. Il bondit sur le dos de la bête, et planta sans plus attendre la lame de son épée toute entière dans la nuque du béhémoth. Il sentit la colonne vertébrale du monstre se briser. Paralysée, la bête arrêta nette sa course folle, chancela un instant avant de perdre complètement l’équilibre et de s’effondrer, morte. Enfin.

[J’ai donc finalement pris l’initiative d'achever la bête, j’espère n’avoir vexé personne... Le combat avait duré assez longtemps je pense, il fallait bien en arriver là]
Wilmir de Permonis
Wilmir de Permonis

Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

http://leschroniquesdesvraels.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 2 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Nazo Mar 10 Jan - 19:06

La bête morte se mit à disparaitre en cellules arcanique , tel un nuage de poussière , devant ce spectable tous les fières guerriers ayant participé aux combats été satisfait de leurs efforts commun entre Mal et Bien. les villageois de la forêt de Pneumatea fût surpris que les trois factions fît d'une entre aide pour combattre un démon d'origine démoniaque mais ceci fut vite oublié des mentalités vu que le mal avait lui même combattus.
Nazo se releva et se mit derrière wilmir qui venait à peine de récupérer sa lame , il posa sa main délicatement sur son épaule , et se mit à hurler"


-Peuple de Pneumatea ! Applaudissez votre nouveau dirigeant ! qui à fièrement combattus pour sa nation et à faire preuve de sa force et de son courage dans ce combat ! A présent déferler cette nouvelle à travers tous le royaume de Old spirit que le monde sache qu'il y a présent trois grande force majeure dans ce pays.

La foule se mît à hurler le nom de wilmir , en l'acclamant de l'éloge d'avoir terrasser la bête.
Pendant ce temps Nazo approcha de Noaeryl


-Ce fût une belle rencontre , assez mouvementé mais ce n'est que dans les combats qu'on remarque les vrai guerriers , nos routes se recroiseront.


Nazo remarqua , le nouvelle arrivant qui avait dans ces bras Xsarès , il s'approcha vers lui

-C'était une belle initiative de ta part , ton visage ne met pas inconnu , ne nous somme nous jamais rencontré?

[ne t'inquiète pas Wilmir , si tu lis plus haut j'avais précisé , que je voulais que ce soit toi qui l'achève]
Nazo
Nazo
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

https://theoldspirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 2 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Demonios Mer 11 Jan - 17:40

regardants nazo qui s' étais placer devant lui

-une belle initiative hein . je pense pas ! elle n’étais plus en mesure de combattre.
je l'ai simplement écarter de tout danger c'est tout


*kuroi : ta générosité te perdra Yuki*

en jetant un coups d'oeil vert le résidu cellules arcanique

- Belle bataille. le béhémoth vous en avez fait de la compote de bergamote .

*Yuki : étrange il me rappelle se démon que tania avais aider. sans nul doute une coïncidence *

*Kuroi : tu parle d'elle comme si il s'etais rien passer elle va nous le payer*

*Yuki : je sais Kuroi elle payes rien pour attendre *

- je ne crois pas que l'on se soit encore croiser je viens tout juste d'arriver dans le coin je m’appelle Demonios Yuki
Demonios
Demonios

Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 2 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Nazo Jeu 12 Jan - 8:32

-Enchanté Yuki , je suis le seigneur démoniaque des terres Fuorias , Nazo , j'aimerais mieux vous connaitre après cette agitation sa vous direz d'aller dans un coin plus tranquille pendant que je suis de voyage ici ?

La double personnalité de Demonios intrigua fortement Nazo , car il pouvait détecter en lui une part de mal , mais qu'il pouvait pas contrôlé ...Nazo regarda alors Xsarès qui avait l'air d'aller beaucoup mieux , puis il regarda tout autour de lui pour voir les réactions des gens après la bataille.
Nazo
Nazo
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

https://theoldspirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 2 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Demonios Jeu 12 Jan - 17:05

un peut laisser a l’écart part la foule qui s' étais mis autour de wilmir pour l'acclamer
il continuais sa discutions avec nazo

*Kuroi :se serais donc de lui dont nous avons entendue parler ?!?*

*Yuki : tu pence que se serais la personne dont la fille de la foret nous a parler*

- Serais tu Nazo Vado ?
Demonios
Demonios

Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 2 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Xsarès Aarès Jeu 12 Jan - 21:18

Alors que Demonios parlait avec Nazo, Xsarès s'était relever la main sur le crane. Un peu perdu et désorienté elle chercha le béhémoth des yeux mais ne vit que les cendres de particules du monstre. Elle marmonna un peu fort, pensant que personne ne l'écouterait:

- Que c'était-il donc passé ? Pourquoi je suis là ?? Je ne vois plus la bête, où est-elle ?
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 2 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Nazo Ven 13 Jan - 19:36

Nazo regarda Xsarés qui paraissait déboussolé , encore sous le choc des coups qu'elle a subit

-Le démon n'est plus Wilmir la achevé et Demonios ta récupéré pendant que tu étais inconsciente. Oui c'est exact je suis Nazo vado , et toi qui es tu ?

Nazo fut fort intrigué que l'étranger en face de lui connaissent son nom , mais cela ne l'étonné peu , car après tout il été le chef des démons , c'est pas anormale qu'on connaissent le nom de celui qui autorise le pillage et les meurtres les plus horribles dans les contrés.
Nazo
Nazo
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

https://theoldspirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 2 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Xsarès Aarès Sam 14 Jan - 15:17

Après avoir eu les yeux en face des troues, Xsarès regarde la salle en bouilli. Les gens encore vivant mettaient de l'ordre sur ce qui était avec une pièce de cérémonie. Elle interrogea alors Nazo:

- A qui adressez-vous, à moi ? Je suis encore sous le choc. Donc je ne bitte pas encore assez bien sur ce qui c'est passé. Je me souviens plus trop à par une lumière aveuglante, puis, plus rien.

Ensuite, elle se tourna vers celui qui l'avais sauvé pour lui demandais:

- C'est vous ce fameux Demonios ? Parait-il que vous m'avez sauvé ? Je n'ai pas l'habitude de remercier mais là je dois bien recontraire que je ne serais plus là si vous n'avez pas agit de la sorte.

[Cool, un dialogue à trois, ça vous plais ?]


Dernière édition par Xsarès Aarès le Jeu 19 Jan - 19:31, édité 1 fois
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 2 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Demonios Jeu 19 Jan - 17:24

aprais quelque seconde de non réaction a regarder la pièce et regarder les ravage du combat !
demonios regarda xsares . tout en continuant sa discutions dans sa tete


*Kuroi: la voila réveiller*

*Yuki :elle va donc bien*

-je n'est fait que vous écarter du combat rien de plus !

demonios détourna alors le regard

- pff

*kuroi : elle va penser que nous l’avons sauver par bonté*

demonios mie sa main sur son œil droit , et fit une grimasse discrètement comme si un évènement l'avais gêner

*yuki : tu est toujours en train de voir le mal. aller déprime pas*

*Kuroi : tu me saoule*


il repris alors son calme et regarda a nouveau xsares !
il s'adressa alors a xsares et nazo


- Comme vous le savez je suis Demonios Yuki . je suis un Sorcier !
- j'ai entendu parler de vous seigneur vado il y a peut j'ai donc reconue votre nom


[Oui moi sa me plais ! juste un détaille que j'ai pas bien compris il y a je pense une erreur de frape ^^ ]

[quote]
Donc je ne bite pas encore assez bien sur ce qui c'est passé. Je me souviens plus trop à par une lumière aveuglante, puis, plus rien.
Demonios
Demonios

Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 2 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Xsarès Aarès Jeu 19 Jan - 19:30

Xsarès semblait être pris par la discutions. Pour une fois, elle ne fit aucune remarque sur sa personne. Elle s'intéressait tellement à Demonios qu'elle en oublié presque le seigneur du mal.

- Oh, un sorcier. Fort intéressant. Elle savourait chaque mot. Quel magie vous relie à vous ?

Xsarès se sentait mieux, elle regardait toujours un peu partout la salle sans faire attention à ses interlocuteurs et ne pu s'empêchait d'ajouter:

- Et je vois que la bestio est enfin parti. La parole s'adressait aux deux personnes en face d'elle mais son regard s'était posé sur Nazo, comme si elle voulait que ce soit lui qui répond.

[En effet, c'est une erreur, il manque un "t"^^ Si tu connais pas le sens du verbe bitter, je t'invite à voir ici^^]
Xsarès Aarès
Xsarès Aarès

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Vichy

http://Xotoks.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 2 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Nazo Sam 21 Jan - 11:22

Nazo regarda démonios et lui répondit

-Fort bien ! Malheureusement mon temps est compté , et je vois que toi et Xsarès avait des choses à vous raconté ! Viens me voir dans le Volcan Fuorias quand tu auras le temps afin qu'on puissent continué notre discussion !


Il tourna son regard vers Xsarès

-Oui le démon à été détruit par Wilmir qui ce trouve un peu plus loin , tu peux aller le remercier. Tant qu'à moi ! Je dois vous laissez d'importante tâche m'attendent , j'espère te revoir démonios.

Le seigneur des ténèbres se mît en route vers la sortie puis il se retourna vers Noaeryl et lui fît un clin d'oeil et ensuite il partie en direction de son royaume.
Nazo
Nazo
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31

https://theoldspirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 2 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Wilmir de Permonis Sam 21 Jan - 15:06

Wilmir arriva juste à temps pour souhaiter une bonne route à l’Empereur du Mal.

- Je suis certain que nous nous reverrons, lui dit-il en s’inclinant.

Wilmir s’adressa ensuite à Demonios.

- Bien le bonjour, Messire. Vous êtes arrivés au bon moment, je dois dire, et votre intervention fut vraiment admirable. Je suis l'Empereur Wilmir de Permonis. Vous êtes désormais l’un de mes sujets, si je ne m’abuse. Soyez donc assurés de ma bienveillance et de ma protection. Tant que je serai chef de la nation neutre, vous pourrez toujours trouver refuge dans cette cité. Adressez-vous à moi si vous avez besoin de quoi que ce soit. Je rappelle au passage que je cherche un gouverneur pour ma province d’Azuria. Dites-le-moi si vous êtes intéressés.

Wilmir se tourna enfin vers Xsarès.

- Quant à vous, Mademoiselle, j’espère que vous saurez à l’avenir faire preuve de plus de gratitude envers ceux qui n’ont pas hésité à fait couler leur sang pour vous sauver.

Wimir n’avait pas oublié les premières paroles outrageuses que l’immortelle lui avait adressées.
Wilmir de Permonis
Wilmir de Permonis

Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

http://leschroniquesdesvraels.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Election Aldarienne - Page 2 Empty Re: [EVENT] Election Aldarienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum